[Eld Sun] Vos avis m'interessent :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà j'ai envie de monter un mago, et après avoir lu quelques trucs, je suis tombé sur l'eld sun.
- nearsight
- mezz de zone
- debuff dev/viva de zone
- même DD que le l'odin ténébre

Et quand je vois la vitesse de cast des spe ténébre, je me dis que çà doit être pas mal à jouer =).

Seulement, une constatation me pose quelques interrogations; depuis que je joue sur hib, je vois :
- beaucoup d'eld spe moon
- un peu de void
- j'ai du voir un seul spe sun oO

Alors je me dis qu'il y a peut-être un problème .

J'aimerais l'avis de ceux qui ont déjà essayé plz. Spa la peine de me dire que c'est weak si vous avez jamais testé .
Voià merci =)
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/illandas2.gif
C'est en effet peu apprécié en groupe, il faut dire que pour ce qui est une spe de la classe mage la plus orientée dégâts d'hib, c'est quand même assez pauvre. Le même niveau de DD que les autres spe sun, avec un skin qui aggro très bien en rvr, et le debuff d/v de zone ne sert pas à grand-chose malheureusement.

Le TL avait signalé tout ça, demandé un DD plus haut niveau, ça avait été compris par Mythic mais refusé. C'est sympa à jouer, même si personnellement je n'ai pas poussé l'experience jusqu'au bout, mais sans véritable spécificité autre que le nearsight.
Le gros prob de l'eld sun... et le meme que celui de l'Odin spé DarK.
C'est a dire que sa sont des class a DD unique. Bon certes en Pve sa fait supra mal. Mais alors en rvr ... Avec les SC+RA+buff de resist...
Bah vazy cas sur un tank,un healer ou meme un mago ...
Sa fait pas trop plaisir qd tu vois que tu fait 300(-250)... A coté de sa tu as des autres sort ds la spé qui sont excellent. Tu as le NS qui te fait presque gagné tout tes duels vs mago voir meme archer, le mez de zone est toujours utile ... le Débuff Dex/viva est sympa mais perso je prefere celui de force constit.
Enfin c'est vrai que comparer a l'eld Moon... Cette spé fait un peu vide a mon gout. Car pr moi, DD et Ae DD snare c'est top, Maladie de zone aussi, ainsi que leur débuff For/consit et en + zont la Pbae ... . Sans question de Roxxage, je trouve l'eld Moon aussi tres tres polyvalant et utile.
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Tu vas souffrir mo pauvre, la spé sun est la moins appréciée des trois, quelque soit le mago sur hib (excepté l'enchant), déja que parfois c'est limite de grper si t'es pas PBAoE

En bref, tu risques de beaucoup soloter, en xp ou en rvr, ce qui est dommage car en rvr un eld sun est intéressant, mais bon il n erentre pas dans les groupes optimisés...

Bref, fais ce que tu veux, et saches que si tu choisis de perséverer dans cette voie, je ne pourrai que te féliciter
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
perso avec mon empath sun je preferai avoir un mezz dans la ligne sun que un pet est un zone qu on utilise jamais
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

J'avais une empathe sun, donc avec un dd de puissance identique à l'eldritch sun (mais un type de dégâts différent).

Ce qui est pénible en rvr (mais pas en pve), c'est les énormes résist des ennemis, qui font que les dégâts sont parfois ridicules.
Par contre, une fois débufé dans le type de dégâts de ton dd, les dégâts deviennent énormes, et la c'est beaucoup plus intéressant
C'est ridicule le sun est aussi important que le moon en groupe.
Tu NS tous ce qui cast en face ca fait -65% de range et je peux t'assurer que les heal ennemis et dd ennemis tu les vois plus.
Re: [Eld Sun] Vos avis m'interessent :p
Citation :
Provient du message de Illandas

J'aimerais l'avis de ceux qui ont déjà essayé plz. Spa la peine de me dire que c'est weak si vous avez jamais testé .
Voià merci =)
C'est weak.

PS: J'ai joué un an Eld Sun, j'ai débuté ce perso au lancement de la commerciale.

Larlimero, Elfe fossilisé.
C'était bien avant l'avenement de la SC. Maintenant il faut le coupler a un debuff heat si tu veux faire des gros domages.
Fait plutot moon qui a aussi un DD relativement puissant ( qui snare )
Le GROS probleme de l´eldricht sun c´est que ces degats sont en froid et donc il ne profites pas autant en assistant un enchanteur lune (qui devrait faire double debuff etc).

Le 2eme gros probleme : Need nerf spread heal affecté par le nearsight mais bon je crois qu´on peux rever. Pourtant ca serait normal.

Le Mezz pourrait être un peu plus long aussi car si il y a des determination en face c´est vraiment trop court.

Le DD pourrait etre un peu plus gros aussi comme celui du thauma mais pareil il ne faut pas compter dessus.

A coté l´enchanteur et l´empathe sont mieux lotis. Ma preferance va a l´empathe pour le coté trousse a outils assez marrante. En XP aux fins les mages soleil s´en sortent tres bien car ils sont fragiles aux dégat chaleur (meme si tout le monde preferent les lunes). Quand au DD de zone ils sont up dans la prochaine version ( cast passe de 4s á 3s soit 20% de dps en plus quand meme).
Ce fut top a jouer a une certaine epoque mais les RA ont fait que un eld sun ne remplit pas son role de damage dealer.

1 barre de mana complete pour tuer un ennemi c est trop, les resistances magiques qui font que tu tapes a moins de 200 ca aide pas.

Bref a moins de petit aménagement je sortirais mon eld peu souvent en rvr .

J'en suis franchement désolé
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
si tu veux rox eld sun c'est pas terrible en rvr avec les resistes c'est clair, mais si tu veux t'amuser c'est assez marant de gérer la cécité red en plus il a un mez zone d'aproximativement 30 sec, ce qui peut etre util avec une incant rapide si le barde de ton grp est mez (si y'en a un ), ou si tu es seul et que tu as 2 ou 3 personne a stop et tuer un a un
Citation :
En XP aux fins les mages soleil s´en sortent tres bien car ils sont fragiles aux dégat chaleur (meme si tout le monde preferent les lunes).

Ben qd tu sais que sans critique un moon fais environ 2,1K de degat par sort .. je te laisse imaginner sur critique ou pull de 6-7
Eldritch moon c'est mieu , pui avec la ra arcane anarchique tu peus critiqué ae snare , DD snare, maladie et débuff force/consti , sa ROCKS §

Pui le pbaoe en exp 10fois plus efficace qu'un mage DD quand même
Au 50 sur du fin avec un debuff fo/co du mob tu tapes grosso modo a 1000 (par mob). Tu fais 2000 que avec un mega critique of lamouuuuuuuule.

Un sun (genre empathe sun) meme condition fera dans les 700 certes c´est moins mais ca reste acceptable =).
Bon, et bien j'ai tout essayé, Moon, Void puis Sun depuis 3 jours.
(avec la meme Eld^^)
Sun est plutôt sympa mais avec le gfros pb des resists. De plus il faut 3 sec pour le blast, ce qui je crois est plus long que celui de l'empathe. Le mezz est presque useless, et debuff dex/viva bin.. aussi Seul Nearsight est extra.
L'Eld sun a sa place dans 1 gorupe tank, en assist il arrive a faire mal. Mais c'est surtout 1 spe de solotage Pve, et c'est pas mal, jamais oom (enfin peu ) et tu fais 450/500 de dmg par blast sur du orange (non buff )
Des la 1.65, si le nerf resist est vraiment là, l'Eld sun pourra etre vraiment apprécié, tant pour le DD monstrueux que pour son mezz si le barde est en difficulté. De plus certains Mid ou Alb cape de préférence les résists mezz de l'ennemi mais ne pense pas au mezz du sun

Enfin, c marrant, c original, mais c pas extra quoi
Hum....
C'est pas jouer la pinailleuse mais il ne me semble pas que le DD soit de 3 sec.
Si on prend toute les spé DD de tous les royaume Mid et Albion ont avec le DD a 218 (effectif ) un tps de cast de 2.8s.
Les DD de Theutheu Air,Sorcier,Emphate et Eld qui ont un DD (effectif) de 209 me semble être un cast de 2.6.....
Mais j'ai un doute pr l'eld qd même. De toute facon avec un ti buff dex+ Maitre de l'art tu cap vite en vitesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés