[Prise de fort] Menestrels ForTehWinz ?

Répondre
Partager Rechercher
Les fufus doivent perdrent leur capacité de furtivité dès lors qu'ils touchent le mur du fort.
C'est tout simplement aberrant de pas pouvoir défendre un fort parce qu'on a déjà une armée de fufus qui sont déjà dedans.
Etre mezzé dans la cour est le sumum de l'aberrance.
ca fait surtout une abératyion dans le jeu pour moi que les menes puissent grimper.

les menes sont en gros, en ataque de realm, des scoot de fort qui y vont en speed 5 et non en fufu, permettant ainsi de renseigner tres vite si ils sont bien joué


lorsque les porte vont etre down, toujours le mez bien placé qui fait que vous etes trucidés dans la cour sans pouvoir rien faire.


toujours le stun chain dd, le seul a mez dans un fort.
qui permet au autre fufu de netoyer un tempart tres facilement.

bref une vrai plaie.


je suis d'accord que le menes avait besoin d'un petit up, mais pas un de ce genre.
Citation :
Provient du message de Smb
L'armée fufu d'albion vaincra !

Ils sont bon que la dedans d'ailleur :|
et toi a part flamm alb tu fais quoi de bien ?
sinon un mene qui vient harceler le ae mezz ca peut etre gérable si tu t'y attends le mez zu mene (zone) est quand meme assez long d'incant... faut essayer de lui passer ses instant
Citation :
Provient du message de Doywan
le skald ,le thane , le champion , le faucheur , le paladin , le reaveur , le sicaire , l'ombre , l'assassin , le ranger , le chasseur , le scout et le menes ont exactement la même table de domage et de WP , cad celle des hybride .
Non, il y a 3 tables d'hybrides. Le faucheur a la sienne propre presque aussi bonne que celle d'un tank pur. Tous les fufus (sauf chasseur), senti, barde et thane sont sur la moins bonne des 3, et les hybrides restants sont sur la table entre les 2, fort logiquement.
Ceux qui whinent sur l'ubbertitude du ménes sont les gens qui n'en ont jamais joué un.


Si vous êtes assez mous pour vous faire prendre par un aemez de ménes c'est de chez vous que viens le pb et pas du coté d'un abus imaginaire d'une classe qui est une des plus équilibrée de ce jeu.
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Ceux qui whinent sur l'ubbertitude du ménes sont les gens qui n'en ont jamais joué un.


Si vous êtes assez mous pour vous faire prendre par un aemez de ménes c'est de chez vous que viens le pb et pas du coté d'un abus imaginaire d'une classe qui est une des plus équilibrée de ce jeu.
:bouffon:
Post de whineur omg
Et pkoi on a pas et pkoi, et pkoi ... Dans l'ensemble chaque royaume est equilibre, ensuite chacun par le biais des guildes et d organisations specifiques se donnent les moyens de reussir des events particuliers.
La question ensuite comme dis plutot par Nerzul je crois c est de trouver un moyen de contrer.
Quand a la capacite du menestrel a monter au muraille, je ne sais pas si je vais dire une betise mais il me semble qu un menestrel est tout de meme un peu larron dans un background RolePlay donc pour moi ce genre d action est tout a fait normal.
On notera que je suis Midgardien et que je hais Alb

Zachouille LaFripouille, Assassin <Bras KC>
Dans le BG le ménes est un enfant de la rue recueilli par l'académie, sa dualité réside dans son enseignement des chants pour soutenir son groupe mais également de son origine de "rôdeur" qui lui donne accès à une compétence d'arme et également à la furtivité.
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse

La question ensuite comme dis plutot par Nerzul je crois c est de >
la réponse est deja donné part moi <se touche >

quelque champi et un pbae je méné il peut toujours essaier de monté au rampart

pars-que contrairement au méné le pbae a pas besoin de los pour le touché
je dirais meme il le touche a mi hauteur sur l échelles
Un ouin ouin sur albion... mais je rêve

On doit vous rappeler tout ce que sait faire un barde par rapport à un menestrel ?
Encore un mid vu qu'ils ont le skald, je veux bien que ça pleure un peu sur le menestrel,
mais alors un hib qui a le barde comme classe qui ae mez, buff, heal, regen endu, amnésie et speed 5, faut pas pas abuser.

Albion vous échange le menestrel contre le barde quand vous voulez les gars, mais alors quand vous voulez.

Surtout le ouin ouin du post, y avait 10 fois plus de joueurs albionnais en attaque que de défenseur hibernien... alors faut pas s'étonner que vous trouviez masse menestrel vu qu'il y a masse alb...

Ah bien sur vous voudriez un barde furtif... bah stop dream, le barde est déjà une des classes les plus puissante du jeu (le healer était la plus puissante).
en tant que ménestrel je suis bien content de pouvoir grimper au rempart, je trouve aussi qu'au niveau BG ça se tient sachant que le ménestrel est très polyvalent (à la croisée du mago et du fufu, il n'excelle nul part mais peut tout faire).

par contre c'est pas si facile pour nous les prises de fort (j'ai jamais vu encore de prise de fort avec 15 ménestrels... vivement ce jour) ; quand je grimpe c'est plutôt en appui des sicaires, je stun / mez un ou deux adversaires et un hop un petit saut dans le vide.

sinon le ménestrel n'est pas qu'une pile à mana ou un speed bot, son stun / mez / demez est bien utile en rvr, sans parler de SOS ou des DD qui coupent les casts...

le ménestrel classe ô combien géniale !
Le fait que le menes ai eu accès a escalade vient du fait que sa competence fufu avant ne lui apportait aucun avantage,a part fuir les combats....
C'est une bonne chose qu'ils aient mis ce up du menes,ca a relancé l'engouement pour cette classe qui était délaissée..
Maintenant de la a se plaindre du ménes,faut vraiment vous enlever la poutre que vous avez dans l'oeil hein ^^
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Non, il y a 3 tables d'hybrides. Le faucheur a la sienne propre presque aussi bonne que celle d'un tank pur. Tous les fufus (sauf chasseur), senti, barde et thane sont sur la moins bonne des 3, et les hybrides restants sont sur la table entre les 2, fort logiquement.
Il serait bien que tu indiques tes sources quand tu affirmes ce genre de chose
Pour le coups des 3 tables hybrid c´est n imp. Essaye de faire quelques reroll lvl 20 tu verras de toi meme ( d ailleurs tu serais etonner du peu de difference entre un proto et une sentinelle lorsqu ils tapent a une main).

Quand au concept du menes for the win, d une maniere generale quand sur hib ou mid tu veux faire de belles prises de fort, tu essayes de prendre des ombres, sur Albion pas besoin c´est all ready included dans tout les groupes.

Et pour le cote sur albion on est moins bien tout ca, faut se reveiller les gars vous etes parfaitement capable de gerer un fg optimiser Hib si vous avez optimiser le votre ( ca m est arriver plus d une fois de voir 2 fg hib rel sur un fg alb optimiser hrang ). L´epoque de l´ubber barde ca a vecut, vous avez beaucoup de mezzeurs dans un groupe ( genre le clerc, le menes ou le sorcier ) vous avez des stunts de groupe ou single en instant, bref toute la panoplie hibernienne (moins que la panoplie midgardienne mais peut etre que vous pensez que le healeur c est moins bien que le barde ) quand a votre regen endu il est ininterruptible.

Bref resortir les post de l antechrist ca ammenes rien, vous avez le potentiel et je dirais meme plus vous avez TROP de potentiel car en plus vous jouez avec l´avantage (background included) du nombre.
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Je pense que quelques mages et on arrive à debarasser les créneaux de cette petite "vermine" enfin moi j'ai pas trouvé ça comme un problème !
le problème c'est le lag généré par les 489796896 attaquants et les trente douze instant du méné.
J'explique, tu es mage, tu as 2 images/secondes, tu cliques sur le méné puis tu essaies d'allumer au DD ou à la bolt qui une fois sur 2 n'est pas parti parce que le programme n'a pas retenu ton ordre à cause du lag, entre temps, tu t'es déjà pris un instant ou deux. Du coté du méné, tu as également 2 images/secondes mais les instants partent plus facilement, il te suffit d'écraser de nombreuses fois la touche, et en moins d'une demi seconde l'instant part à quasi 100%.
Quant à la question principale, cette compétence est-elle justifiée ? Je répondrais non, à l'idée d'un mec transbahutant des kilos d'instruments avec tous les bloing générés pendant l'escalade. Mais bon, si l'on s'en tient au background, peu de classes resteraient en état.
Bref, je trouve marrante cette capacité du méné, et même si je suis Hib, je n'aimerais pas qu'on lui retire, ça enlèverait une partie du fun lors de la foire à l'empoigne pour défendre un fort.
Moi je trouve ca pas mal, ca donne une raison de plus pour grouper un Menestrel, qui est très utile en groupe, mais en solo se révèle une sombre daube pas capable de tuer grand chose ..

Et je suis thane sur MId/YS, Alors moi, ca me réjouis de voir la classe exactement opposé a la mienne niveau groupe/solo avoir quelque chose de plus, sachant que les thanes reçoivent leur dû en 1.65
Citation :
Provient du message de Loum
Moi je trouve ca pas mal, ca donne une raison de plus pour grouper un Menestrel, qui est très utile en groupe, mais en solo se révèle une sombre daube pas capable de tuer grand chose ..

Et je suis thane sur MId/YS, Alors moi, ca me réjouis de voir la classe exactement opposé a la mienne niveau groupe/solo avoir quelque chose de plus, sachant que les thanes reçoivent leur dû en 1.65
Oui utile en groupe

Et en solo, c’est loin d’être une sombre daube

Etant furtif, il peut choisir son adversaire, c’est un bon atout pour pouvoir soloter.

Et avec son chant ablatif, il peut engager des combats équitables contre de nombreuses classes.
Bof je trouve pas du tt que ce soit la compétence escalade qui rende le méné abusé. Par contre je n'est rien pu repondre au ombre asn a rank egal non BB qui se font poutrer systematiquement contre un méné qui joue correctement ( une classe de soutien :// la blague )
Sinon avec climb wall ya eu a coté des trucs beaucoup plus interessants pour le méné je trouve absorb,cout en mana,durée stun ..
Citation :
Provient du message de Loum
Menestrel, qui est très utile en groupe, mais en solo se révèle une sombre daube pas capable de tuer grand chose ..
Faut vraiment rien y connaitre au méné pour dire ca domage que tu soit sur Ys pour que je t'aurai bien montré ce que fait un méné solo
Fût un moment, on avait droit à un débat stérile sur les sentinelles, c'était le coté uber de Hib, ensuite c'est passé sur les BD et les sauvages, ça c'est le côté uber de Mid..

On a enfin trouvé le côté uber de Alb, pourtant on ne pensait pas en arriver là mais on à trouver les ménestrels ! Braves Albionnais réjouissez vous aujourd'hui vous n'avez pas que des côtés négatifs !

A quand un 4éme royaume avec que des senti, des sauvages, des BD et des ménestrels ?


Chaques royaumes à des avantages et des inconvénients (hib 3 healers, mid et alb 2, BT sur tank pour hib et sur magos pour mid et alb, tanks impressionnants sur mid, regen endu "cheaté" sur Hib tandis que sur alb il consomme énormément de mana et sur Mid de concentration...)

Enfin il y a énormément d'avantages et d'inconvénients sur chaque royaume, c'est un peu ce qui fait la force de ce jeu.. si vous voulez jouer des classes similaires dans n'importe quel alignement allez donc jouer à Neocron ou AC2, voir même CS au moins il n'y a aucune différence de classes.

Enfin bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés