Nouveau bug affectant la furtivité ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques mois (et je ne suis pas le seul il me semble), je constate la multiplication des effets "ghost".

Un personnage apparaît à l'écran, généralement courant en ligne droite, mais aussi parfois immobile. On peut le viser, son nom et son rang s'affichent normalement, en revanche si on tente de lui lancer un /emote ou une attaque, le message <Untel est trop loin pour une attaque> ou <vous ne pouvez voir la cible> s'affiche.

C'est déjà assez gênant en soi, car dans le feu de l'action il est souvent difficile de distinguer un ghost d'un joueur et en ce qui me concerne en tant que fufu je me suis très souvent fait griller ces derniers temps en essayant de PA ou de poursuivre des ghosts.
Mais dernièrement j'ai remarqué un autre problème que je crois lié au premier: après avoir tenté d'attaquer un ghost, ou simplement être passé trop prés de lui, je ne parviens plus a me restealther, à chaque tentative j'ai le message <Vous êtes trop prés d'un ennemi pour passer en furtivité> , alors que je sprinte et que rien n'est en vue autour de moi, mobs y compris, et ce pour une période assez longue, parfois plusieurs minutes.

On m'a également affirmé que ce bug ne serait pas lié aux ghost, mais qu'il serait une sorte "d'effet secondaire" de la RA Troisième Oeil, empêchant tout ennemi de repasser en furtivité dans la zone de vision du lanceur de 3nd oeil tant que l'effet de la RA ne se termine pas.

Si quelqu'un a une autre hypothèse, peut confirmer ou infirmer une des deux que j'ai formulées ca m'intéresserait au plus haut point

J'espère que cette question n'a pas déjà fait l'objet d'un débat que j'aurais zappé, mais la fonction recherche n'étant pas mon amie ces derniers temps, je m'excuse d'avance si c'était le cas.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-163-Phades-imgneiges-verdana-000000-111111111111111.sign
Re: Nouveau bug affectant la furtivité ?
Citation :
Provient du message de Mayhem * Phades

Mais dernièrement j'ai remarqué un autre problème que je crois lié au premier: après avoir tenté d'attaquer un ghost, ou simplement être passé trop prés de lui, je ne parviens plus a me restealther, à chaque tentative j'ai le message <Vous êtes trop prés d'un ennemi pour passer en furtivité> , alors que je sprinte et que rien n'est en vue autour de moi, mobs y compris.

On m'a également affirmé que ce bug ne serait pas lié aux ghost, mais qu'il serait une sorte "d'effet secondaire" de la RA Troisième Oeil, empêchant tout ennemi de repasser en furtivité dans la zone de vision du lanceur de 3nd oeil tant que l'effet de la RA ne se termine pas.

Si quelqu'un a une autre hypothèse, peut confirmer ou infirmer une des deux que j'ai formulées ca m'intéresserait au plus haut point
Ce n'est pas un bug : tout ennemi fufu révélé par TO ne peut plus se refufuter (!) dans le rayon d'action du perso qui a lancé ce TO, durant la minute qui suit. Ce n'est pas une hypothèse, c'est un fait avéré
euh personnellement mayhem il m est arrive de plus pouvroir me refufuter au milieu de nulle part et surement pas de 3eme oeil.
Il y a un bug qui empeche les fufus de refufu pendant une grosse periode de temps pour info il m est arrive de courir de mgm jusqu'a mga sans pouvoir me refufu...

Zachouille LaFripouille, assassin 50 <Bras KC>
Il y avait peut être un archer furtif dans le coin mais trop loin pour t'attaquer/occuper avec un autre furtif.

PS :En fait, 3eme oeil passe en quelque sorte l'utilisateur en mode Jesuislvl1000. Comme il est de lvl légèrement + élevé que ta compétence en furtivité, il te vois de loin. Et comme quand tu es proche d'un Monstre de niveau élevé, tu dois t'eloigner de celui ci pour te mettre en mode furtif.
J'ai remarqué également ceci ça m'est arrivé plusieurs fois : on ne peux se refufu si on a une cible ennemie en lock
Sur le coup quand tu connais pas ce truc la tu te dis "mais ya du fufu partout ! aux abbris !!"
Re: Nouveau bug affectant la furtivité ?
Citation :
Provient du message de Mayhem * Phades
On m'a également affirmé que ce bug ne serait pas lié aux ghost, mais qu'il serait une sorte "d'effet secondaire" de la RA Troisième Oeil, empêchant tout ennemi de repasser en furtivité dans la zone de vision du lanceur de 3nd oeil tant que l'effet de la RA ne se termine pas.
Des ennemis sont déjà repassé furtifs après que j'aie activé TS et que je les aie blessé (ils n'avaient pas comprit en quoi consistait la RA ).
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Question idiote d'un non-fufu : que se passe-t-il si un sicaire utilise son Vanish dans une zone où TO a été activée ?
Aucun problème, ça m'est déjà arrivé et c'est désagréable
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Question idiote d'un non-fufu : que se passe-t-il si un sicaire utilise son Vanish dans une zone où TO a été activée ?
Le mec va passer en furtivité malgré l'effet de 3eme oeil qui empeche normalement de se recacher, mais il va rester visible sous forme translucide aux yeux de l'archer tant qu'il sera dans la zone de 3eme oeil, comme n'importe quel mec en furtivité. Ce qui veut dire que l'archer peut le shooter et le rendre de nouveau visible.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Ton avatar me fait fliper Phades
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés