Les tatouages, ça fait mal ? :) :)

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre on voit pas de signe de scarification . Généralement ils en ont pas mal sur les bras / mains


Sinon c sur qu'au niveau boulot ca doit pas etre la fete tout les jours pour lui
m'est avis que la plupart des personnes qui arborent des tatouages faciaux évoluent dans un milieu d'habitués, et ont sûrement déjà des boulots pour lesquels ça ne pose pas de problème.

et s'ils n'ont pas de boulot, je suppose qu'ils ont pensé ça ça, et doivent se tourner vers des boulots qui leur conviennent (bah vi, sinon ils se seraient pas fait tatouer le visage...).

bien sûr je pense que y'a des exceptions...

dans ma ville y'a un type couvert de tatouages des pieds à la tête. je crois qu'il voulait se "réintégrer socialement" mais je ne sait pas ce qu'il en est advenu. je le connais pas personnellement, juste de vue et de "réputation".
je crois qu'il est sdf... m'enfin, pas sûr. ²
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pourrait-on avoir une source viable pour cette affirmation ?
Ma maman.
Sinon - plus sérieusement - je n'ai rien trouvé de sérieux sur le net à ce sujet.

Donc oubliez mon message du dessus et laissez-moi faire une généralité plus grosse encore : nous avons tous un seuil de tolérance à la douleur différent, donc mâles (et femelles) futur(e)s tatoué(e)s, méfiez-vous de ce que disent vos ami(e)s.

C'est traitre.


Et pourquoi ça le serait?
Chacun fait ce qu'il veut avec sa tronche
En tout cas, on ne le dit jamais assez,
ne pas choisir un dessin à la légère..
Ce que j'ai fais, et actuellement, non pas que je le regrette, car il est à à mon gout, mais.. j'ai trouvé mieux après.. et voilà

Il faut prendre le temps
Citation :
Provient du message de Aky
Demande au tatoueur de t'anesthésier
Ils ont pas le droit, mon petit de Mildeu
A la limite y a des sortes de crèmes, mais franchement...
J'ai pas vus beaucoup de différence, personnellement.


Sinon, pour ceux qui craignent les aiguilles, bha vaut mieux pas regarder c'est assez impressionnant parfois.


Personellement, j'estime que si on est pas prêt a avoir mal pour son tatouage, c'est qu'on y tien pas tant que ça et qu'il est préférable de ne pas se le faire faire.

Mais bon, c'est que mon avis, et je suis conscient que ça deviens une mode (hélas) plus qu'autre choses.

Autre chose, surtout pour l'initiateur du sujet, si c'est lui sur l'avatar:
Il n'est pas prudent de se faire tatouer avant que le développement de son corps (et donc de sa stature) ne soit terminé, sinon, il risque de se déformer pendant la croissance selon l'endroit ou le tatouage fut fait.
(Idem pour les femmes enceinte, ou "prevoyant" de l'être un jour, il y a certaines parties du corps a éviter)
T'façon ca depend du seuil de tolerence à la douleur de chacun et de la partie que tu souhaite tatouer. Les parties interieures des membres etant plus senssible vue que la peau est plus fine
Personellement je trouve que ca fait mal, je m'en suis fait un sur l'epaule et je m'attendai pas a ca, j'ai meme tourné de l'oeil au debut (enfin ca c'est un probleme d'appréhension).
Ca me faisais exactement la meme sensation qu'une lame de rasoire qui decoupe continuellement la surface de la peau, alors que ce n'est rien de plus qu'une petite eguille qui rentre en continu dans 2 mm de peau.
L'inconvegnian c'es tque ca dure asser longtemp (plus qu'on le pense), le mien a durée 1H30 et pourtant il est pas gros.

Mais ca depend des personnes, j'ai des amis a qui ca n'a pas fait specialement mal, et le pire, c'est mon ex petite amie qui ma dit ne rien avoir senti pour le sien... (la honte pour moi )

Je pense que pour une majorité des gens ca fait "mal" et pour une minorité ca fait "pas vraiment mal" et pour une petite minorité ca fait "tres mal".
Mon tatoueur ma dit qu'il y avais environ la moitié des personne pour leur premier tatouage qui tombais dans les pomme.

Mais bon une fois fait plus ca a fait mal plus on est content que ca soit fini

(Imaginez ceux qui se font tatoué le dos complet)
Personnelement j'ai pas eu particulierement mal ( au molet ) disons que le tracé est pas douloureux, mais quand commence le remplissage ( bah ouais c'est du coloriage ) ca devient plus chaud :/ Ca fait mal c'est sur mais bon comme dirai ce bon viux marquis il y a du plaisir dans la douleur
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pourrait-on avoir une source viable pour cette affirmation ?
Selon ma mère médecin, l'accouchement dépasse le seuil de tolérance à la douleur d'un homme.

Sinon pour Soroya, et après avoir débattu du problème juridique avec lui sur irc, nous n'avons trouvé aucun texte juridique se réferant au tatouage sous aucune forme. Donc allez-y, vous êtes libres de tout, même de choper le sida, et cette découverte m'a carrément foutu sur le cul.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Selon ma mère médecin, l'accouchement dépasse le seuil de tolérance à la douleur d'un homme.

Sinon pour Soroya, et après avoir débattu du problème juridique avec lui sur irc, nous n'avons trouvé aucun texte juridique se réferant au tatouage sous aucune forme. Donc allez-y, vous êtes libres de tout, même de choper le sida, et cette découverte m'a carrément foutu sur le cul.
Ce qui renforce encore plus l'idée qu'il faut vraiment aller se faire tatouer dans un endroit sérieux, chez un mec sérieux et propre qui changera d'aiguille pour chaque tatouage et qui refusera catégoriquement de tatouer le visage.
Heu il y a une legislation la dessus il me semble. Un connaissance tatoueur refuse de tatouer la face interieure de l'avant bras car c'est interdit et non pour autre chose, sachant qu'il est extremement rigoureux sur l'hygiene et la santé de ses client ( c'est son fond de cmmerce non ? )
On compare ca généralement à une griffure de chat en continue, avec les vibrations du dermo en plus lorsque tu es près des os.

Pis sinon, vrai qu'il vaut mieux aller sur des forums de tatouage pour avoir de bonnes réponses sur le sujet.

Ha vi, un tatoueur pourra accepter de tatouer sur une partie visible du corps, mais il faudra que la personne soit déjà bien lookée, donc relativement connu du tatoueur.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pour le tatouage facial vous auriez pas des sources plus "administratives" ?

http://www.bmezine.com/tattoo/A40101/high/iam00003187.jpg

comme c'est heu... original.
bah c'est pas moche non plus ,section tatouage du site je suppose ?

Sinon Louney question comme ça ,j'avais lu dans le poste "vos bijoux..." que tu t'étais fais percer la langue ,mais pendant combien de temps tu ne dois pas manger et "faire attention" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés