Depuis quelques mois (et je ne suis pas le seul il me semble), je constate la multiplication des effets "ghost".
Un personnage apparaît à l'écran, généralement courant en ligne droite, mais aussi parfois immobile. On peut le viser, son nom et son rang s'affichent normalement, en revanche si on tente de lui lancer un /emote ou une attaque, le message <Untel est trop loin pour une attaque> ou <vous ne pouvez voir la cible> s'affiche.
C'est déjà assez gênant en soi, car dans le feu de l'action il est souvent difficile de distinguer un ghost d'un joueur et en ce qui me concerne en tant que fufu je me suis très souvent fait griller ces derniers temps en essayant de PA ou de poursuivre des ghosts.
Mais dernièrement j'ai remarqué un autre problème que je crois lié au premier: après avoir tenté d'attaquer un ghost, ou simplement être passé trop prés de lui, je ne parviens plus a me restealther, à chaque tentative j'ai le message <Vous êtes trop prés d'un ennemi pour passer en furtivité> , alors que je sprinte et que rien n'est en vue autour de moi, mobs y compris, et ce pour une période assez longue, parfois plusieurs minutes.
On m'a également affirmé que ce bug ne serait pas lié aux ghost, mais qu'il serait une sorte "d'effet secondaire" de la RA Troisième Oeil, empêchant tout ennemi de repasser en furtivité dans la zone de vision du lanceur de 3nd oeil tant que l'effet de la RA ne se termine pas.
Si quelqu'un a une autre hypothèse, peut confirmer ou infirmer une des deux que j'ai formulées ca m'intéresserait au plus haut point
J'espère que cette question n'a pas déjà fait l'objet d'un débat que j'aurais zappé, mais la fonction recherche n'étant pas mon amie ces derniers temps, je m'excuse d'avance si c'était le cas.