[Ys] Zf Alb , Vendredi 9 Janvier , Soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah avec mon thane j'arrive même a mettre des 700-800 sur certain maggo avec mon marteau 5.0 vitesse

Maintenant dite se que vous voulez moi je constate ^^ avant contre un groupe hib ( qui avait tjr une assezbonne composition) avec l'ancienne team léviathan bah sa donné de beau compo assez séré ( sans chaman , un seul healeur terriblement efficace aussi ^^ 2 voir 3maggo dans le groupe )
Enfin c'était séré et on pouvais se faire souvent battre méchament , maintenant je constate juste qu' 1fg hib a AUCUNE chance si il n'est pas haut rang avec un barde supra aware et un eldritch moon qui connais maladie , sinon on Glisse dessu litéralement , 2fg c'est a peut pret pareil presque , c'est défois affolant de voir qu'on vient de tuer 30gars en cb de temp ?... 5 min ? même pas ? sans pbaoe ?

Enfin normal de pas vouloir avoué qu'on gagne car on profite de l'ubérité de son royaume , on préfére se référé a son SKillZZZ De L33T ROXoR :>

Leelune
Morigane !!!
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
Merci Terek
pour les ubber blockout , j attend de vous rencontrer en 8 vs 8 , de rencontrer les l33t du serveur

Est ce que qq de ma guilde où moi même avons dit que nous étions des UBBER de la mort qui tue?
Chez pas mais moi j'ai prit sa assez mal les Ubber Blackout chez po mais sur Jol sa sonne comme une insulte ...



moi me rapelle des Leviat avec Final et être modeste sa vous arriver rarement hein ?

moi vous reproche rien je trouve que vous jouez très bien et que votre compo de grp est très bonne
ptete que de l'extérieur on parais super Invincible mais bon allez dire que on est des cheater ect .. on a pas fait le jeu hein ...
Black Out je ne vous connais pas trop, il me semblait même que Ultimat était Conquest , mais j'espère également se revoir a HW pour de beaux combats comme il se doit .

Vi on fait parti d'une alliance ZF .
Citation :
Provient du message de Terek
Bah avec mon thane j'arrive même a mettre des 700-800 sur certain maggo avec mon marteau 5.0 vitesse

Maintenant dite se que vous voulez moi je constate ^^ avant contre un groupe hib ( qui avait tjr une assezbonne composition) avec l'ancienne team léviathan bah sa donné de beau compo assez séré ( sans chaman , un seul healeur terriblement efficace aussi ^^ 2 voir 3maggo dans le groupe )
Enfin c'était séré et on pouvais se faire souvent battre méchament , maintenant je constate juste qu' 1fg hib a AUCUNE chance si il n'est pas haut rang avec un barde supra aware et un eldritch moon qui connais maladie , sinon on Glisse dessu litéralement , 2fg c'est a peut pret pareil presque , c'est défois affolant de voir qu'on vient de tuer 30gars en cb de temp ?... 5 min ? même pas ? sans pbaoe ?

Enfin normal de pas vouloir avoué qu'on gagne car on profite de l'ubérité de son royaume , on préfére se référé a son SKillZZZ De L33T ROXoR :>

Leelune
Morigane !!!
Mais lol Terek stop croire k'on se prends pour des uuber da roxxor da world.
Et je pense pas k'assist ce soit si compliker a faire... j'ai aps dis mid etait plus faible ke les otres realm ni a pied d'egalité j'ai dis ke mid avait en ce moment un certain avantage mais ke malgre tout avec de bon groupe en face on gagne pas 100% easy fo ke toi tu arrete ton delire ....

Et pour preuve vous nous avec deja bien ounaide certaine fois .... alors ke vous etiez 4L+ en moyenne avec 1 ou 2 5L
bah c est plutot un compliment d etre considéré parmis les meilleur du serveur,que dit je, les meilleurs tout court
Non, vraiment c etait de bon coeur.

De plus en ce moment je suis assez aigri de passer mon temps a brouter l herbe en rvr
Et ski me fait le plus marrer c ke a la base ce post etait fe pour feliciter un beaux fight et ke par la suite ca s'est transformer en un post nimp a la JoL attitude....

Allez @+ IG
Citation :
Provient du message de Ayako
LoL a bon paske tu crois pas k'un assist de 2 prot un finelame je fe la meme?
Ou un MA hybride ki me stun + moine + merco... alors astop dire des betises... un groupe ki sait bien jouer en assist je tomber ossi vite ke toi et c'est tout à fait normal.. apres fo voir comment sont les joueurs de ton groupe c tout mais une assist de 3-4 tank kel ke soit le royaume bah le cible meurt en 2 s
C'est bien la que tu ne veux pas comprendre la difference.
2 proto+ 1 finelame ca fait tres mal ok, mais ca laisse le temps de lancer un heal avant de voir la cible mourrir.

3 sauvage 2 H en assist ca fait 1500 a 1800 dommage quand sa tape en même temps, le heal a juste le temps de voir les perso mourrir sans même avoir eu le temps de faire quoique ce soit.

On se crois presque face a un fight vs le dragon y'a quelque mois, les clerc ne font que rez, pas besoin de heal car de toute facon c'est impossible.
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
bah c est plutot un compliment d etre considéré parmis les meilleur du serveur,que dit je, les meilleurs tout court
Non, vraiment c etait de bon coeur.
Pfff a ouais c cool je vais mieux dormir ce soir tien maintenant k'on le sait ....
Nan mais stop detourner nos reply genre"on est les Black Out on est des Ubber, des l33t de roxxor de la mort ki tue la vie dla rox attitude".
Je le répète on est la pour faire de beaux combat et k'on rip ou k'on win ca nous est égale et est pas la crier sur les toi k'on a wipe tel ou tel team ou tel ou tel bus alors stop dreaming
Citation :
Provient du message de Arrak
C'est bien la que tu ne veux pas comprendre la difference.
2 proto+ 1 finelame ca fait tres mal ok, mais ca laisse le temps de lancer un heal avant de voir la cible mourrir.

3 sauvage 2 H en assist ca fait 1500 a 1800 dommage quand sa tape en même temps, le heal a juste le temps de voir les perso mourrir sans même avoir eu le temps de faire quoique ce soit.

On se crois presque face a un fight vs le dragon y'a quelque mois, les clerc ne font que rez, pas besoin de heal car de toute facon c'est impossible.
bah c'est HS la notre compo de grp ne possède pas 3 sauvages
Citation :
Provient du message de Arrak
C'est bien la que tu ne veux pas comprendre la difference.
2 proto+ 1 finelame ca fait tres mal ok, mais ca laisse le temps de lancer un heal avant de voir la cible mourrir.

3 sauvage 2 H en assist ca fait 1500 a 1800 dommage quand sa tape en même temps, le heal a juste le temps de voir les perso mourrir sans même avoir eu le temps de faire quoique ce soit.

On se crois presque face a un fight vs le dragon y'a quelque mois, les clerc ne font que rez, pas besoin de heal car de toute facon c'est impossible.
Ok je dis pas le contraire avec la célrité le sauvage cap en vit d'attak.
Mais tu dis k'avec assist proto + fine on a le tps de healer, certes tu a raison mais si les otre heal sont aggro pet on heal comment?
Citation :
Provient du message de Ayako
Ok je dis pas le contraire avec la célrité le sauvage cap en vit d'attak.
Mais tu dis k'avec assist proto + fine on a le tps de healer, certes tu a raison mais si les otre heal sont aggro pet on heal comment?
Moc heal, Ih, enfin contre hib c est possible.
les pet ca se root/mezz sans trop de dificulté ou meme os (pet gris/vert druid)
Citation :
Provient du message de Ayako
Ok je dis pas le contraire avec la célrité le sauvage cap en vit d'attak.
Mais tu dis k'avec assist proto + fine on a le tps de healer, certes tu a raison mais si les otre heal sont aggro pet on heal comment?
Moc , Ih , on te tue le pet tu le laisse crevé pui Irez
Bein vous rappelez au skald qu'il a un instant mezz pour s'occuper du pet.
Variante, vous tuez le proprietaire du pet

edit : Moc contre un instant kill ?
Pareil pour IH ?
Citation :
Provient du message de Terek
Moc , Ih , on te tue le pet tu le laisse crevé pui Irez



il y a 6 mois tu ouinais sur PDG quand t'étais sur Mid maintenant tu ouine sur IRez car t'est sur Hib le RoxxorCompléxé de pas pouvoir tout OUIP c'est pas toi ?
Citation :
Provient du message de Arrak
Bein vous rappelez au skald qu'il a un instant mezz pour s'occuper du pet.
Variante, vous tuez le proprietaire du pet

tu rappelle a ton Mene de faire pareil ou de Mezz les Heals

Han casser
je donne un exemple:
un sauvage full buff etc... célérité blabla
en 1 vs 1 je tien pas 6 sec sans heal surtout apres un stun.
donc obligé de me perma heal.
imagine 2 sauvage.

j ai qu une chose a faire anticipe et run en esperant pas me prendre un slam/stun.
pourtant 1450pv, cape resis cac,pbt 6sec

contre hib meme avec 3 proto si tu straffe un mini pour pas te prendre les positionelle t as deja plus de chance de te faire healer a temps.

edit: theur fullbuff
avec qq ra genre resis2/constit2
je joue tjs avec 2 clerc heal
Citation :
Provient du message de Altena
tu rappelle a ton Mene de faire pareil ou de Mezz les Heals

Han casser
Non mais a la base je parle pas des pet qui embete nos heal, je parle de l'assist qui tue une cible plus vite que la vitesse de cast d'un heal.
Que ce soit des MA, ou proto, ca tape toutes les 5 sec, et la cible ne meurt pas sur le premier assaut, donc ca laisse le temps de cast un heal.
prenons Hib on les MEzz PDG il nous mezz 2 proto la finelame rush une heal elle implose paff on passe à l'autre
si pas PDG up Bah z'avez deux druide koa ou même si les deux pas upp le barde avait ka être aware stout
Bon je la refait plus simple :

Quand tu prend 1800 de dommage en 1 ou 2 de seconde et que tu as 1700 pv buffé, tu le place ou l'IH dans tout ca ?
Et oui le lag ca existe pour tout le monde donc le temps de lacher IH c'est mort.
bon allez jve arreter paske vous allez tjrs trouver des excuse bidon alors oki on est dans un realm ki dechire tout on est trop fort on est trop skill.
Mais stop pourrir ce post svp
bah tu c'est nous on à Irez les ALb ont BOF SOS Baricade les Hib PDG ect..

on va pas encore parlé des RA des 3 royaumes par pitié

moi je vais laissez pour se soir j'ai l'impression de parler à du vent et sa doit être pareil de votre coter

Bye nenuit et à plus en rvr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés