[Chaos] D'ou viennent vos noms de persos ?

Répondre
Partager Rechercher
Caledonio ---> Nouvelle Calédonie, une île dans l'océan pacifique, où vit une grande partie de ma famille maternelle.

Mnemorius euh .. au début ça devait être un mec, c'est sorti de mon imagination ...
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
De mon imagination, d'ailleurs comme preuve taper '' Itrhyn '' sous google et vous n'aurez que moi ayant posté sur plusieurs forums comme résultat
Na... Erreur, ils trouveront aussi moi, ta fidèle fan depuis le temps de notre bac à sable

Je crois que pour ce pseudo là, j'ai pas à expliquer d'où il vient, mais tout les noms de mes persos viennent de ma tête.
Citation :
Provient du message de LML
Euh non ça s'est moi ! Je crois que je bat tout le monde en manque d'imagination
Toujours le même nom depuis que j'ai commencé T4C
Lol !!! Je me rappelle plus de l'année de parution des premier bouquin "PC Soluce" mais il me fallait un petit pseudo car j'avais un problème dans un jeu

Alors j'en ai pas changer depuis plusieurs années, et bien avant T4C, et même avant GOA si je me trompe pas

Si je me rappelle bien c'est par un beau jour du mois d'Aout 1997.
Soit ... la vache déjà 7 ans

Sujet assez fréquent, mais bon, ca fait toujours plaisir de savoir pour d'autres gens.

Quand j'ai eu internet, il y à 4 ou 5 ans, ma grande passion, c'était les livres de la collection Forgotten Realms, et j'ai été sur un site de drows (elfes noirs), ou étaient référencés des noms types de drows. Vu que c'est la première lettre de mon prénom irl que je ne vous dirais pas , j'ai choisi un des 2 noms qui commencaient par Q, l'autre était Quillian je crois.
J'ai retrouvé le site qu'une fois, et l'ai pas mis en favori ni noté adresse, me disant que j'aurais aucun mal à le retrouver, ben en fait si... la page était plus ou moins jaunatre, et j'ai jamais réussi à le retrouver après ça .


Edit: Le site a fond jaune c'était pas la même chose, c'était ça en fait le site d'ou vient mon nom (et que j'avais trouvé y'a 2 semaines, mais pas trouvé la bonne page, j'étais pas passé loin ).


L'autre nom était Quevven lol, ma mémoire à été carrément mauvaise sur ce coup. Mon pseudo vient donc de là !!!
Moi Ourou ça vient d' "Ourouboros" le serpent qui se mord la queue, un symbole paradoxal de cylcle. C'est a force devenu Ourou. Mon autre pseudo sur goa c'était Jalix, ça, ça sort de mon imagination

Bellum ton nom veut dire Guerre en latin on le retrouve dans deux expressions très connues

"Qui vis pacem para bellum"

Qui veut la paix prépare la guerre.

"Bellum guerere"

Faire la guerre
Citation :
Provient du message de Prince of Persia
Moi Ourou ça vient d' "Ourouboros" le serpent qui se mord la queue, un symbole paradoxal de cylcle. C'est a force devenu Ourou. Mon autre pseudo sur goa c'était Jalix, ça, ça sort de mon imagination

Bellum ton nom veut dire Guerre en latin on le retrouve dans deux expressions très connues

"Qui vis pacem para bellum"

Qui veut la paix prépare la guerre.

"Bellum guerere"

Faire la guerre
A noté que Parabellum est un modéle ou marque de pistolet
bah moi alors
Terlak sa vien de Telak dans le livre les monde de l'Aleph
Aleph bah sa vien du meme livre (logique hein )
yourthalz j en ai aucune idée c'pas moi qui est cree le perso
Gersho sa vien d'une legere deformation phonetique de Garsho , qui est un personnage dans Stargate (une serie sur la 6 pour les 2 au fond qui dorme !)
sinon pour les autres noms que j'utilise (bha pendant qu'on y est je vais tout expliquer)

Markovnikov: le jour ou j'ai cré ce perso , je sortai d'un cour de chimie organique , j'ai pri le premier nom qui me passait par la tete , ce fut donc le nom d'un cretin ayant demontré une reaction


(en fait la fleme de tous les expliquer puis j'utilise que Gersho sur t4c)
Mon Pseudo, est le pur fruit de mon imagination.
Il ne changera pas.

"Un perso, c'est une vie, donner son perso c'est donner sa vie !"

"Un pseudo, c'est l'image d'une personne, donner son pseudo c'est donner son image."

Copyright Loriane...
Citation :
Volrath vient de Volrath the Fallen dans Magic, the Gathering. Bien que ce ne soit pas une excellente carte j'aime bien le nom et je l'ai pris
Hihi magic fait des emules

A la periode ou je jouais encore a magic (2 ans quoi ) j'avais prix comme pseudo Darrigaz (normalement si ma mémoire est bonne il y a 2 a mais je sais pas ou )
Citation :
Provient du message de Xara Vangelys
ben moi cest debile mais bon je voulait xena mais cetait pri donc au pif xara lol quelle imagination hihi
C'est mieux Xara que Xena toute façon ^^
JPA ==> mes initiales.

Dark ==> une guilde de noobs avec laquelle on voulait jouer à T4C (The Dark Minds) et donc l'obligation de porter "Dark" avant son pseudo.
Isawa : famille de puissant shugenja appartenant au clan du phenix de la jeux de role/jeux de carte a collectionné la légende des 5 anneaux

Je me suis nommé au début Isawa Gindul (Gindul en référence a un surnom IRL) car sur les terres orientale les nom vient avant le prénom
Par la suite dans mes aventures sur T4C les gens ont cru que Isawa etait mon prénom c pour cela que je l'ai gardé lorsque je fue adopter par Rose et Seamus Daiken
Evorane : prénom féminin dérivé d'Evoran prénom masculin de mon premier perso de jdr sur table. Sinon ba imagination personnel, recherche de racine phonétique dans l'encyclopédie je crois que c t en raport avec des monuments incas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés