[Carnac] [Mariage] Epousailles au sein de la Legion

 
Partager Rechercher
O yeah O yeah !!! ... Hein ? Me suis trompee de mots ? Oups

Hum ... Bon on recommence !!!


Oyez oyez ... C'est mieux la ? Bon ouki je poursuis alors


La MiniSicaire que je suis a le plaisir de vous annoncer les futures epousailles de Thyriel 'venere GM' ( ) Redsox avec la gentille Paige 'officier fantomatique' (me demandez pas comment elle a pu passer officier, ca coule de source non ? ) en l'eglise de Camelot mercredi soir a 21 heures (priere de vous laver les mains avant de venir a l'eglise si vous sortez de table).
Le bon peuple Albionnais (enfin ... bon ... c'est vite dit faudrait pouvoir en exclure les hommes poissons, z'ont plus leur place sur Mid eux, petits et bleus ... birk ) est chaleureusement convie a cette celebration

Le pretre qui officiera sera un ami des futurs maries (un pauvre clerc qui va se faire capter le soir meme sur le cc alliance ouais ).



Syloe MiniSicaire
Citation :
Provient du message de Thyriel
a l'insu de mon plein gré
Pur spéculation de Syloe
< elle a encore du se faire taper trop fort par un troll >
Donc faut pas que vous viendez mercredi
C'est pas tres gentil pour Paige ca Thythy, tu pourrais au moins lui offrir un vrai mariage en grande pompe plutot qu'une petite ceremonie juste avec la Legion
C'est vrai quoi c'est beau un grand mariage



PS : Nan Thythy tu m'auras pas, je mettrai le message a jour en cas de changement de lieu et toc
Ma tite Paigette* aura un tres grand et tres beau mariage j'y veillerai, pas un ersatz de ceremonie mal ficelee !!!
Mercredi soir je suis pas libre, j'aurai bien aimé venir, un mariage çà faisait longtemps
Félicitations aux amoureux
Citation :
Provient du message de Mimi Cracra
N'ait point honte d'epouser cette donzelle, c'est certes un laidron mais elle cuisinaille bien !
de la part d'une naine ça me fait doucement rire

/kiss
Citation :
Provient du message de Sevania
Rien a voir avec un mariage
Voila ce que c'est de travailler avec plusieurs ordi
Pas bien de remonter des posts datant de janvier Sevi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés