[Carnac] Alb fait la grève ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sarcellefr
il y a pas qu' emain pour le rvr .vous croyez pas
Ba sur un serveur comme carnac qui aligne meme pas 2fg par realm ( atm ) par soir en rvr, je pense que si, il n y a que emain. ( ou odin ou hadrien, mais qu'une seule zone possible de rvr.)

Carnac est trop sous peuplé pour vouloir faire bouger le rvr a mon avis...
Re: Re: Re: Alb fait la grève ?
Citation :
Provient du message de Tancred
Bon ba on ira camper odin, mais j'pense pas que y aura beaucoup plus d'alb oO
Ben ça fait une semaine qu'on y est tous les soirs, alors bon les prujugés et affirmations, bof, c'est très moyen.

Albion n'est plus ni moins présent ces temps-ci, mais ceux qui sont plus présents préfèrent attaquer mid (ou nous avons 5 rk à prendre) que hib (sans enjeu pour nous).

Excusez nous de refléchir à ce qu'on fait et de ne pas rechercher le counter-strike d'emain.

A bientot au ski
Re: Re: Re: Re: Alb fait la grève ?
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Ben ça fait une semaine qu'on y est tous les soirs, alors bon les prujugés et affirmations, bof, c'est très moyen.

Albion n'est plus ni moins présent ces temps-ci, mais ceux qui sont plus présents préfèrent attaquer mid (ou nous avons 5 rk à prendre) que hib (sans enjeu pour nous).

Excusez nous de refléchir à ce qu'on fait et de ne pas rechercher le counter-strike d'emain.

A bientot au ski
Erf encore du Ski on peut pas faire un peu de luge pour une fois
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Thumbs up
tancred si tu veux te battre va sur odin et attaque les forts et rk mid .tu verras c'est amusant et tu y prendras gout .tu oublieras emaintres vite
Citation :
Provient du message de Euphario
Grêve d'emain pour Alb oui ça a été dit, par contre pour RvR ailleurs y a pas de problème (surtout sur mid ).

(désolé d'avance aux guildes BK, Freeze et AdC qui n'atteindront pas leurs estimations de rp pour cette semaine )
mouarf grève d'emain...mort de rire

zarbi quand mm les 2 fg alb, hier soir sur emain


Et pour le quotas de rp, on le fait aisaiment en vous chain wipan sur odin
Citation :
Provient du message de Mryl
Tu as ding 2L ?
3L...

ca te gène que cela ne soit pas fait sur emain ?
__________________
Défendons la langue française, ne dites plus " lobbying ", mais corruption.
Re: Alb fait la grève ?
Citation :
Provient du message de Tancred
Voila, a part rencontrer 2-3 pélos en rvr du coté alb, on ne voit plus personne...
Que faites vous dans vos contrées ? CS, duel, concours de poésie, mariages ?

C super vide Emain, à part les BK et les Âmes on voit personne....

C'est un peu décourageant...

A+ ig

P.S: Dsl, je viens de voir l'autre post qui parle de la même chose... Remarquez, c'est pas un mal d'en refaire un ds le même genre vu comme c'est moche le rvr la :x
Attend qu'on ding 50 les OS
Citation :
Provient du message de boullette
il on pas a la défendre, mid ne la veux pas

mais ptet que alb la veux ?
Clair sans nos RK on va trop pouvoir prendre celle d'hib!
Citation :
(désolé d'avance aux guildes BK, Freeze et AdC qui n'atteindront pas leurs estimations de rp pour cette semaine )
Non , et pour longtemps , bcp sont partit parce que y'a pas assez de monde en rvr , juste la bande a fufu et un pèlerin une fois tout les jamais.

Have fun ds le désert.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/aghora/whitewing.jpg
Citation :
Provient du message de Radamenthys
taper des portes tt les soirs je pense pas que ça doit être si fun que ca .
Sinon /agree Tancred


Rhooo ... Tu dis ça parce que c'est les tiennes.
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Non , et pour longtemps , bcp sont partit parce que y'a pas assez de monde en rvr , juste la bande a fufu et un pèlerin une fois tout les jamais.

Have fun ds le désert.
Peux être qu'il n'y a plus grand monde a cause de la lassitude de se faire poutrer par 2 FG voir plus Optimisé stické?
Le vrai problème c'est les groupes "optimizé" (mid/hib/alb souven de couleur ridicul (roze ou orange)) qui gâche tout (oula je vient de me faire des ennemies ) sa doit être fun de tapé des types qui peuvent rien faire (mezz ou autre (c plutôt alb hib sa)) ou tué un gars en 2 coups (la c le sauvage ) ou alors un pbae qui frage 1fg a lui seul (hib la ).

A quand les /duel challenge contre un groupe, car sur Emain je vois que du mid donc pour passé le temps un petit duel entre groupes .

@++ sur emain
__________________
Cake is a trap!
Citation :
Provient du message de ZouKaTa
Peux être qu'il n'y a plus grand monde a cause de la lassitude de se faire poutrer par 2 FG voir plus Optimisé stické?
Pas forcement 2FG stickes mais il est vrai qu'il y a de sacrees differences entre les groupes guilde Mids presents depuis longtemps et qui ont eu le temps de faire leur trou et la nouvelle vague alb qui a du mal a faire le poids parfois donc faut etre patient et attendre un peu. Des que les niveaux se seront equilibres ca devrait aller mieux que ce soit pour Hib (bon leur faudrait aussi un peu de monde), Alb ou Mid
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés