Perso x10 Bonne idée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Je me gourre toujours mais je peux sauver la face en disant que je disais en mettant des points séraph en stats.
Que ché, tu sors

Une Moib sur un archer ? lol...
Re: Perso x10 Bonne idée ?
Citation :
Provient du message de I Love Muska
Voila , je venais d'Avoir une idée de perso x10 , je me demandais si certaine personne l'avait déja fais

Voila les stats

138 100 590 345 174

(Jai mis au max pour le fun) Sa donne lvl 200 en x10 (Je sais dur a avoir mais c'est juste pour voir)

Sa donne Arc HE , Armure Azure qui boost les Stats.. et la CA c'est a dire qui boost encore plus la sag ;p

Sa donne un Archer avec une Bonne Bene , un Bon heal.. de bonne Protect , un bon enchev , un tres bon Eboulement

Sa donne un archer avec une bonne force , plus de popos

Aussi , Pour les pts séraphe tout en lumiere pour le Tire and Heal en Duel (Vraiment trop fort se truc ;p)

Et avec le sag la tiare ect.. tu groupe facile au coco


Et aussi sans oublier , seulement 500 archeri pure , pas d'amu hero , ni de glad perte de points , tu met tout les pts possible en Esquive

aucun en vol , aucun coup doeil , Transpercer , assomant , puissant , parade , pas guerison rapide c pour les nazes

Enfin bon , c'était une idée de perso sa fait haut lvl , mais a la limite 300 sag seulement et sa donne lvl 191 déja plus facile avec Coco


Alors dites moi se que vous en pensez



Si quelqun a deja fais le perso , m'en faire part


Edit: Pour xp , Arakas super facile tu xp a l'aura , une fois RD tu monte la sag tu xp au repouss (avec lequip full lumiere) ensuite une fois sh tu monte lintel a 174 pour afflux

ensuite tu monte la sag a 300

ensuite tu monte dext et force .... enfin je trouve sa sympa , possibilité de passé pour pretre au coco.. groupe facile ect.. et surement mais surement hyper fun a jouer
Perso farce
Pour avoir joué la version allégée de ce perso, je donne mes impressions. Ma version c'est 138 / 80 / 590 / 190 / 174 avec la vue de monter à 250 / 80 / 590 / 190 / 174 mais là c'est encore relativement pareil au tien avec moins de sag et un poil moins d'end. Au lieu de lumière, j'ai réparti mes points en puissance / résistance terre vu que j'xp la plupart du temps au boulder.

Tout d'abord, on peut oublier le coco s'il n'y a pas de prêtre pour soigner. Avec 180 ou 300 endu, tu peux soloter le 300 ou bien être dans un groupe sans prêtre. Menfin, le boulder n'est pas si mal quand même.

L'endurance est beaucoup trop petite. J'avais pas compté sur le fait que les x10 à haut lvl font des dommages monstrueux. Avec 2.5K pv purs, béné réduite par l'adversaire et peste, tu supportes très très mal les gros coups d'armes comme un arc HE adverse, épée HE ou autres (qui peuvent faire dans les 1.2K de dommages en un coup de bol). L'esquive ne t'aidera que très peu. Le problème c'est que beaucoup de personnes mettent de l'esquive et tous les persos guerriers / archers en x10 ont les deux instincts. Et vraiment, ce n'est pas très fun de se faire attaquer par un guerrier, et qu'on loupe une flêche sur 3. Puis, comme d'autres l'ont déjà dit, les taper / heal c'est inutile et assez dangereux pour un archer. Le truc pour l'archer et surtout le tien ou le mien c'est qu'il faut de toute façon faire du taper / ench la plupart du temps. Les guerriers ne doivent pas s'approcher et toutes les classes avec de l'esquive (magos, pretres, 1/2 des paloufs, 1/2 des archers) doivent aussi être ench pour ne pas que tu loupes. Donc les points séraphe en lumière sont absolument et rigoureusement inutiles.

Donc, à mon avis, il faut plus d'end et je pense que le 138 / 180 / 590 / 218 / 174 est déjà mieux. Je laisserais tomber l'esquive, pour avoir un perso qui tape surtout fort. Mais bon, j'ai toujours l'habitude de favoriser l'attaque sur la défense
Citation :
Provient du message de Caledonio
Que ché, tu sors

Une Moib sur un archer ? lol...
Bah si on t'ecoute:
BOulder avec un archer ? lol...
Tiare? lol
etc..

c'etait un idée d'archer pretre et la moib boost terre donc meilleur sort de terre pour xp coco
Archer....

J'aimerais bien tester un 138-300-590-108-191... d'ailleurs je vais le tester je vais sûrement le faire finir en fin de semaine =p ça donne 196 mais chut hein ^^ en mettant des points séraphes en stats =p

Sinon ce que j'aimerais bien tester en x10 c'est 460-300-75-206-309 mais ça donne 201...

Sinon un guerrier x10 marrant: 590-300-75-72-309 mais ça fait 200 =p

Enfin les persos x10 c'est tellement incroyable comme possibilités =]
Syndrome du "c'tait mieux avant" Zeil ?


Sinon pas mieux que Camélie.

Je profite de ce thread pour poser les questions suivantes : Est ce que quelqu'un a déjà vu/testé l'efficacité d'un mago eau avec 15 points seraph en eau, un moe, saphir, jade, afflux et heaume hurlant, et la vitesse max de Tsunami sur un perso ayant par exemple océane, sombrebois, bouclier de mana, resist eau et le bracelet de resist eau ? Ca reste efficace malgré toutes les resists ? Est-ce valable pour un battle mage de sacrifier ses points seraph en eau au lieu de les mettre en resist (terre par exemple) ?
Citation :
Provient du message de Huikfu
Syndrome du "c'tait mieux avant" Zeil ?


Sinon pas mieux que Camélie.

Je profite de ce thread pour poser les questions suivantes : Est ce que quelqu'un a déjà vu/testé l'efficacité d'un mago eau avec 15 points seraph en eau, un moe, saphir, jade, afflux et heaume hurlant, et la vitesse max de Tsunami sur un perso ayant par exemple océane, sombrebois, bouclier de mana, resist eau et le bracelet de resist eau ? Ca reste efficace malgré toutes les resists ? Est-ce valable pour un battle mage de sacrifier ses points seraph en eau au lieu de les mettre en resist (terre par exemple) ?
Oué en pvp sa rox , en xp sa se toff.
Nivo archer pretre j'ai eu l'occaz de tester ca : 260 100 445 210 175 en perso GM ... ca rend pas trop mal niveau des degats le probleme majeur reste les pv ... et la c'est la misere en pvp contre les magos ca se gere bien au tape/ench et popo mais contre les guerriers espere pas les eclater a l'arc (surtout en 10x avec les guerrier en armure he -_- faud voir qu'avec 500 attaque 500 archerie et 700 esquive ... mais les pts seraph en puissance terre aident grandement et les instinct ainsi que la bene a 2 pieces d'or aussi ca permet de combler un peu le trous d'archerie).
Niveau xp c'est paladin powa donc puissance terre obligatoire quasiment (au dessus de 6 pts seraph reparti ca sert plus a rien t'y perd plus que t'y gagne mieux vaud mettre en resistance) la lumiere sert a rien mis a part faire beau ... moi je serait a la limite pour mettre 6 pts seraph en puissance terre 6 en resis necro 6 en resis feu et 6 en resis terre.
Peut rien dire d'autre mis a part que c'est comme tout faud aimer le perso et apprendre a le gerer
Je trouve que 100 en endurance c'est pas assez pour un archer, les pvs seront assez faibles. Moins on a de pvs, et plus les guerriers peuvent nous tuer vite à cause de certains coups critiques Pis c'est clair qu'en X10, l'amu du héro est obligatoire, sinon les dégâts seront minimes contre les personnages en armure HE.
J'ai pas lu toute les reponse , donc jsais pas si sa a deja ete dit , mais avec sa , le bracelet de feu et l'aura seraph tu va la sentir fort , TRES FORT


/agree Khorram.
Citation :
Provient du message de Khorram
150 300 590 155 115 lvl 192 x10

genre archer j'vois pas ce qu'on peut faire de mieux. Ok c'est pas très original mais bon.
bah pour faire ca autant mettre que 102 sag et les 53 point en trop en force pour taper un peu plus fort et porter plus de potions
114 intell aussi et non 115, 1 point de plus en force hop ;p
204 300 590 102 114

je vois pas tellement la différence entre 102 sag et 155 et surtout l'intérêt ^^
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
A mon avis c'était 155 int pour résist glace enfin j'peux me tromper.
ah oui il a peu être confondu l'intell sag
bah dans ce cas la 150/300/590/115/155 c'est bien
tu peux même porter couronne malachite pour le +10 résist all, tu peux porter un moe (robe rouge) et tu as résist glace ^^
Si tu cherches un x10 archer... bah 250/300/590/74/114 level 197

autrement y'a pretre tank qui doit etre très intuable en pvm et en pvp bah j'sais pas.)

70/300/70/full/174 ou 234 avec cota

pour pvp tu utilises les sorts d'air...
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
A mon avis c'était 155 int pour résist glace enfin j'peux me tromper.
c'est cela même autant pour moi.

Mais je tiens à préciser au passage que l'utilisation du personnage est également importante. En version 1.23 j'affronté deux fois le même perso (deux persos avec les meme stats quoi), manié par deux joueur différents.

Ce perso etait si je me souviens bien archer vipére avec instinct et béné. Bah l'un m'a ruiné et j'a battu l'autre.

Tout ca pour dire qu'un guerrier 750 300 75 65 115 bah c'est super simpla à jouer et ce quand même sympatoche d'avoir 1k force boostée.
Citation :
Provient du message de Khorram
c'est cela même autant pour moi.

Mais je tiens à préciser au passage que l'utilisation du personnage est également importante. En version 1.23 j'affronté deux fois le même perso (deux persos avec les meme stats quoi), manié par deux joueur différents.

Ce perso etait si je me souviens bien archer vipére avec instinct et béné. Bah l'un m'a ruiné et j'a battu l'autre.

Tout ca pour dire qu'un guerrier 750 300 75 65 115 bah c'est super simpla à jouer et ce quand même sympatoche d'avoir 1k force boostée.
Et vous avez pensé au berserker full 70 70 70 70?
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Et vous avez pensé au berserker full 70 70 70 70?
trop nul, faut 125endu mini sur un x10, et encore c'est tres maigre !
full 125 75 102 114
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés