Pour avoir joué la version allégée de ce perso, je donne mes impressions. Ma version c'est 138 / 80 / 590 / 190 / 174 avec la vue de monter à 250 / 80 / 590 / 190 / 174 mais là c'est encore relativement pareil au tien avec moins de sag et un poil moins d'end. Au lieu de lumière, j'ai réparti mes points en puissance / résistance terre vu que j'xp la plupart du temps au boulder.
Tout d'abord, on peut oublier le coco s'il n'y a pas de prêtre pour soigner. Avec 180 ou 300 endu, tu peux soloter le 300 ou bien être dans un groupe sans prêtre. Menfin, le boulder n'est pas si mal quand même.
L'endurance est beaucoup trop petite. J'avais pas compté sur le fait que les x10 à haut lvl font des dommages monstrueux. Avec 2.5K pv purs, béné réduite par l'adversaire et peste, tu supportes très très mal les gros coups d'armes comme un arc HE adverse, épée HE ou autres (qui peuvent faire dans les 1.2K de dommages en un coup de bol). L'esquive ne t'aidera que très peu. Le problème c'est que beaucoup de personnes mettent de l'esquive et tous les persos guerriers / archers en x10 ont les deux instincts. Et vraiment, ce n'est pas très fun de se faire attaquer par un guerrier, et qu'on loupe une flêche sur 3. Puis, comme d'autres l'ont déjà dit, les taper / heal c'est inutile et assez dangereux pour un archer. Le truc pour l'archer et surtout le tien ou le mien c'est qu'il faut de toute façon faire du taper / ench la plupart du temps. Les guerriers ne doivent pas s'approcher et toutes les classes avec de l'esquive (magos, pretres, 1/2 des paloufs, 1/2 des archers) doivent aussi être ench pour ne pas que tu loupes. Donc les points séraphe en lumière sont absolument et rigoureusement inutiles.
Donc, à mon avis, il faut plus d'end et je pense que le 138 / 180 / 590 / 218 / 174 est déjà mieux. Je laisserais tomber l'esquive, pour avoir un perso qui tape surtout fort. Mais bon, j'ai toujours l'habitude de favoriser l'attaque sur la défense
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