[Duo] Faucheur avec ...

 
Partager Rechercher
barde/pala/healer/méné/warden par ordre de pref
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
g oublié shaman entre le barde et le pala mais comme de toute façon tu as fait ton choix...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Jalost
Camlann donne parfois l'impression d'être un parc d'attractions pour fufus et BDs.
Pour faire fuir ou débusquer les uns et (avoir une chance) de tuer les autres avec le faucheur il y a le fléau.
Les rare fois ou j'ai pu tester des duels avec bog vec mon fléau sur broc ca a pas été concluant :/


Slam => 3 leviathan . En général le bog tombait a quasiment rien en vie et tout remontait au fur et a mesure
barde il mez/buffs aussi
le meilleur duo restera pour moi palouf + dmg dealeur

(skald, zerk, merco, finelame, sicaire, SB, ombre, faucheur, fleau, sauvage, bref tout ce ki tape fort et ki a besoin dendu )
A uniquement 2, je dirais faucheur + shaman. Sinon henrak a raison, le role du faucheur n'est pas d'avoir l'aggro mais de placer son rouleau de printemps. Donc le palouf est nikel pour ca. En plus il genere l'endu Mais il heal tres mal (un peu de downtime), et surtout il ne buff pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés