Theurgiste terre trop week

Répondre
Partager Rechercher
j'ai compris en fait ruut il corit qu'il a une bt permanente sur lui et il croit aussi que des qu'il tape qqn il a une bt
pour ca que les slam passe nt la bt et que lui on l'a lui passe aussi
et pour info ruut si tu met le speed tu as plus ta bt
mouarf voir des gens ce ce lvl qui ne savent tjrs pas jouer un minimum et qui ne connaissent rien a leur jeu ca me degoute (comme d'hab sont sur albs ces boulets on a pas de bol )
Hmm avec un theu terre lvl 42 si je vide ma mana je tue un MA lvl 50 en duel donc je voie mal comment tu te debrouille pour pas kill quelqu'un quand t'es lvl 49 :x
De toute facon :
- air = attaque
- terre = defense

donc deja je ne vois pas pk tu duel ...
De plus je ne savais pas que la valeur d'une classe se faisais sur un duel ...
Sinon j'ai lu qlq truc marrant ... bouclier qui passe BT (...), on t'as pas dit qu'il fallais l'activer ?
en plus rang 3, je ne connais pas de mec ne broutant pas .... faut pas rever d'etre un dieu quoi ...
De plus va passer ton 50 ca ira peut etre mieux et attend le "up" theur avant de delete, peut etre trouvera tu ton bonheur ...
Si tu veux kill ---> respec air

Enfin si ca te plais pas reroll ... te reste plus que ca a faire ... ceci dit theur is ubber et super agreable en gpe

autre truc : stop faire avalonien pour theurgiste, ... enfin arreter tous l'avalonien c'est maigre grand et ca porte des jupes (arfff non ca c'est les magos )
Citation :
Provient du message de Djuzam
De toute facon :
- air = attaque
- terre = defense

donc deja je ne vois pas pk tu duel ...
De plus je ne savais pas que la valeur d'une classe se faisais sur un duel ...
Sinon j'ai lu qlq truc marrant ... bouclier qui passe BT (...), on t'as pas dit qu'il fallais l'activer ?
en plus rang 3, je ne connais pas de mec ne broutant pas .... faut pas rever d'etre un dieu quoi ...
De plus va passer ton 50 ca ira peut etre mieux et attend le "up" theur avant de delete, peut etre trouvera tu ton bonheur ...
Si tu veux kill ---> respec air

Enfin si ca te plais pas reroll ... te reste plus que ca a faire ... ceci dit theur is ubber et super agreable en gpe

autre truc : stop faire avalonien pour theurgiste, ... enfin arreter tous l'avalonien c'est maigre grand et ca porte des jupes (arfff non ca c'est les magos )
Stop de dire que le theurge terre c'est défensif, jouez avec un sorcier qui debuff glace fait quelque DD et demande ensuite a tes ennemis si tu es défensif
Citation :
Provient du message de anlhblink
Stop de dire que le theurge terre c'est défensif, jouez avec un sorcier qui debuff glace fait quelque DD et demande ensuite a tes ennemis si tu es défensif
Je parlais de la base .... et tu vas pas me dire que theur terre (sans assist debuff) tape aussi fort que theur air ?!
et je le dis defensif de par le fait qu'il a une BT, que les autres theur n'ont pas (pour le gpe) ou est moins efficace....
et soyons realiste ce ne sont pas pour tes DD que tu es gper ... mais pour ta BT et ton savoir jouer ... si tu veux des DD --> les thauma est bcp (je pense) plus efficace

Mechant Anhl va
Vais le dire a Humak !
Citation :
Provient du message de Djuzam
Je parlais de la base .... et tu vas pas me dire que theur terre (sans assist debuff) tape aussi fort que theur air ?!

Avec les resist c'est du pareil au meme air et terre
Citation :
Provient du message de anlhblink
Avec les resist c'est du pareil au meme air et terre
Je savais pas
Desole
Mais now je ne vous dirais plus : defensif

Merci anhl pour ton savoir et a bientot IG
Citation :
Provient du message de Asahina Kickaha
@RUUT: Je crois que le Theu tu peux l'abandonner, j'ai pas l'impression que tu t'éclates pas avec cette classe, et je pense que le fun doit passer avant toute chose!! Alors change de classe, fait animiste
vi je m eclate avec mon animiste sur carnac.
Citation :
Provient du message de <o>
C'est pas compatible
Je vois pas quel très bon groupe irait s'encombrer avec un level 49, surtout quand on voit le joueur poster sur jol
je ne t ai jamais vu en rvr moi je ne me cache pas derriere un pseudo inconnus.
Citation :
Provient du message de Mcfinn
Pas mieux que mon weakounet

Théurg c probablement la classe la plus déstabilisante pour l'ennemi mais c sur c pas en afk stick bus qu'on va se rendre compte de sa vraie valeur


Pour tout ceux qui disent que le up du theu en 1.65 signe sa mort je dirais aussi qu'une bonne assist sur le PBAE pendant que le theu spam les droods et/ou le barde et le problème est réglé: c soit moc et tlm dégage de l'aire d'effet soit pas moc et c mort, dans tous les ças ça sauve les druides pour 15 sec et paf ça recommence juste après (mais c sur faut un theu qui sache bouger pas un afk bot qui se touche).

Je rappelle aussi qu'il existe des pets glace qui snare de loin (testé et approuvé par Anlhblink) qui sont redoutables sur les healers et/ou magos, bien qu'avec les changements de template qui vont s'opérer à la modif 1.65 je sache pas trop comment ca va se passer.
les pet glace bug bien.
Citation :
Provient du message de RUUT
je ne t ai jamais vu en rvr moi je ne me cache pas derriere un pseudo inconnus.
suffi de lire tes post récent



P.S tu pourrais edité tes post au lieu d en faire trois de suite O.O
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
Le seul truc qui manque je trouve au theur malgré le manque de diversité des sort c' est :

-Un Dd glace de base autre qu un putain de dd lvl 41 qui fait 250 de damage sur un lvl 20, qui est resisté 7 fois sur 10.

-autrement theur c est assez complet couplé avec glace.
dd snare sur assist tank, pet (franchement le truc qui differencie le theur de tte les autre classe, et qui est une plaie pour tt casteur), bt 6 sec franchement sympa qui rend un tank sans assist useless contre toi .

si tu joue dans un bon gp tu a mini pom4 donc pas besoin de sérénité 4
moi mon templat ra j ai sérénité 1, c est bien parceque j avais 1 point a mettre je sais pas ou
par contre scm2 oblige et raging power tres util.

le debuff haste est d une reel inutilité.
la derniere fois que j ai debuff un proto pour pas qu il passe ma bt , une finelame l assist et me suis pris 900+ en annhilation.

perso a part contre mid (oui vous connaissez les cheated sauvage) , avec 2 clerc je suis pas si facile a abatre avec 1400 hp environ.

etant donné que dans un bon gp , tu doit capé facilement les 300+dex , qui permet d avoir des degat au baton ubber.
par exemple je fait du 60 tt les 6 sec au baton , et ca rox

enfin de tte facon daoc est tourné naturellement vers des compos full tanks, donc dur d etre mago actuellement , mais pas desésperé des patch avenir
ding lvl 50 918 hp (non buffe)
Ruut n'a pas tort de se plaindre. Avant d'avoir Serenite 2 ou 3 faut quand meme avoir un peu de RP

Moi, j'aime bien mon theurg 35 Terre/41 Glace. C'est un emmerdeur d'enemie :bouffon: Vivement 1.65

C'est sure que theurgist n'est pas un perso pour Roxxer.
perso je suis tres attachée a mon théu terre, mais en y reflechissant bien, contre un groupe tank mid c'est quasiment useless, et contre hib avec le prochain patch idem.

Donc bon...

Je reroll un peu quoi :/

Mais ce n'est pas du tout désagréable a jouer, pets (air/glace/terre), DD, root, snare, etc...
par contre je ne saurais que trop conseiller de prendre un breton et non pas un avalo. Parce que la avant meme que tu ai sorti un pet tu as tous les tanks sur le dos donc tu es inutile, puisque mort.

et je dépasse 1000pv sans buff avec SC
Citation :
Provient du message de RUUT
ding lvl 50 918 hp (non buffe)
1052 hp (non buffé)
avalonien a la creation
=>15 dex
=>10 int

edit: resis 2, constit 2

en meme temps je pense que tout les mago devraient prendre course de fond 2
Alut!
Je joue BT6 c'est trés fort en RvR (parceque en PvM c'est quasi devenu indispensable) .

Une preuve?

Dés que tu te fais reconnaitre dans le groupe on te fonce dessus direct!
Comme quoi on doit bien les emmerder
En general lorsque je sort d un combat apres avoir resisté et bien courru...c'est qu on a gagné
J'en conviens c'est pas toujours simple de poser ses pets au debut de combat. Un pet sert a gener les casts ennemi...loin de nous l idée de vouloir le tuer.
Citation :
Provient du message de RUUT
10 dex
10 int
10 cons
donc tu cap pas PV/consti sur ton armure de plus au lvl 49 tu rvr mais avec quoi comme armure ?? abysse ?
Citation :
Provient du message de kalea
Pour moi le theuriste c'est pas une classe, c'est une demi classe qui n'aurais jamais du etre ( les sorts de sa listes auraient pu etre repartis sur d'autres joueurs, genre la bulle sur le caba, debuff hate sur sorcier ou vice versa et les pets on oublie )
J'ai vu il y a longtemps qu'a l'origine le theu n'existait pas, mais qu'il ont "coupé" le thauma pour le fabriquer. J'avais vu sa dans post US et c'etait pas une raillerie ( ca disait vaguement: "blabla z'auraient pas du séparer le thauma et le theu, il n'y avait pas assez de sorts pour 2, blabla" )
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
J'ai vu il y a longtemps qu'a l'origine le theu n'existait pas, mais qu'il ont "coupé" le thauma pour le fabriquer. J'avais vu sa dans post US et c'etait pas une raillerie ( ca disait vaguement: "blabla z'auraient pas du séparer le thauma et le theu, il n'y avait pas assez de sorts pour 2, blabla" )
pbae+pbt 6 sec ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés