je boot au bout de 30 sec

Répondre
Partager Rechercher
je reboot 30 sec après avoir lancez DAoC se n'est pas un ld je me connexion mm pas o serveur des que le Mythic entrainement .la page avec la flamme apparais)je reboot 30 plus tard si kelk1 peut m'help merci . ( j ai déjà désinstalle puis réinstalle mais rien n'y fais).
j ai un p3 633 mhz pas de carte graphique 192 de ram (sdram)

et j ai actualiser mais driver .
mais le plus bête c est que avans je joue a DAoC chez moi sur le mm pc avec un 56K et sa passez trankil mais now avec mon adsl 512K sa veut pas .
Je dirais, ta conf est peut être trop "légère" pour gérer, Daoc et la connection adsl. Sachant que la conf mini recommandée est 256Mo de RAM et une carte graphique de 32Mo et 1 proc de 1GHz pour une liaison à 56kbs.

A confirmer toutefois, je ne sais pas trop comment est géré la connection ADSL et les ressources qu'elle utilise.
des que je lancez DAoC a partir du moment ou je entre mon MDP 30 sec plus tard je reboot . mais avant je joué avec un 56k sur DAoC classique , now j ai un adsl 512K (9online) j ai deja réinstallé plusieurs fois DAoC dl le dernier driver de ma carte mère mais le jeu ne se lance tjs pas (je penses faire un formatage avec une disquette . quesque vous en penses? ) j'espére + mieux écrire et m'exprime
Ok j'ai eu le meme pb surr mon celeron 800 Mhz avec 512 Mo de ram, mon cache disque etai a 0
passe ton cache disk windows xp a 2 Go tu n'aura plus de deco ni reboot et moins de lag.
le problème vient du modem USB ADSL, test avec un hub USB alimenter par secteur, car certain carte mére on un problème avec la gestion du USB (qui occupe la bande passante de la mémoires) ou alors change de PC ( )

(j'ai un vieux modem ADSL pt'etre que les nouveau on moin de problème)
Citation :
Provient du message de LyM
le problème vient du modem USB ADSL, test avec un hub USB alimenter par secteur, car certain carte mére on un problème avec la gestion du USB (qui occupe la bande passante de la mémoires) ou alors change de PC ( )

(j'ai un vieux modem ADSL pt'etre que les nouveau on moin de problème)
oui, tu signale un autre problem.
un modem usb adsl prend des ressourses memoires et processeur importantes pour fonctionner, contrairement a un modem adsl ethernet.

Conclusion, si ton pc est faible passe par un modem adsl ethernet. C'est fiable rapide et sa consome aucunes ressources de ta machine.
Je vais peut etre dire une betise mais si cela n arrive pas uniquement que pour ce jeu cad en utilisation simple de ton PC.
Fait une bonne purge anti-virus, c peut etre une variante de MSBLASTER .

Sinon cela peut venir de ta carte graphique, je joue parfois d une machine a chipset graphique intel lol sous daoc et j'ai parfois souvent ce souci ( quoique je vois quand meme 1s du decor ).

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés