[Division de Avatar!!???]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aderim

Tu pourrais mettre l'avatar d'un homme nu qui cours avec les machins qui se baladent de tous les côtés cela ne me choquerais pas et je n'irais pas , je ne vois pas la de dégradation de l'image de l'homme
nierais du verbe nier pas du verbe aller
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
nierais du verbe nier pas du verbe aller
Nan je joue en même temps et c'est un bout de phrases en trop !
D'ailleurs j'ai edit
Citation :
Provient du message de Cadence
*applaudit Elric*
Humf ! C'est le genre d'applaudissement qui va me retomber sur le coin de la gueule.


Edité par Corwin : devenu obsolète. Que vos intentions soient pures ne change rien à l'affaire, merci de vous en tenir là.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Regard vide, poitrine opulente et mouvante, cette avatar limite la femme à une paire de seins sans âme.
C'est déjà pas mal.
Citation :
Provient du message de Arkanne
Je pense qu'il va falloir faire mettre en place une moderation pour la moderation de DAOC.
Il y a déjà deux coordinateurs spécifiques à DAOC, Zup Arkhen et Ashraaf.
Alors je pense qu'il va falloir une moderation de la moderation de la moderation de DAOC.

Pour un meta-job comme ça, il n'y même pas besoin de connaître le jeu je suis sûr, juste d'avoir un minimum de bon sens....
on m'a viré et mit un averto, pour mon ancien avatar parce qu'il y avait écrit STFU newbie...

Avatar en question : stf_nb.jpg

bon, c'est pas super fin, mais c'est à prendre au 20000ème degrés...

*edit* j'ai essayé de parler avec la modératrice qui a demandé l'enlevement de mon avatar, aucune réponse de sa part
Citation :
Provient du message de AskA
on m'a viré et mit un averto, pour mon ancien avatar parce qu'il y avait écrit STFU newbie...
STFU est une grossièreté, et donc contraire à la charte.
Citation :
Provient du message de Loekit
[DIVISION : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=275295

.
Poster pour dire uniquement "/agree" n'est pas vraiment intéressant. Si vous avez quelque chose à rajouter faites le, sinon contentez vous de lire.]
je suis pas du tout d'accord.

Au moins on voit que des gens sont du meme avis, et qui plus est, des modos.

Ca t'es jamais arrivé de vouloir poster quelque chose mais que quelqu'un l'ait déja dit avant toi? Auquel cas il ne sert à rien de le répéter, mais tu as quand meme envie de poster ton agréement?

Mais peut etre cela aurait-il moins dérangé si ce n'avait pas été des modos qui étaient d'accord, n'est ce pas?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés