Avatars érotiques/dégradants pour la femme, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Hatice, il aurait comparé les hommes à des porcs que tu n'aurais probablement même pas relevé.
Non, car je me serais pas sentie agressée en cela.
Citation :
Provient du message de Kelisia
Les remarques faites par les posteurs que ce soit sur un post ou par MP peuvent toujours influencer les décisions. Maintenant quand c'est une décision qui est commune il est plus difficile de faire changer d'avis.
Personnellement, je peux dire que ce n'est pas la première fois que je le vois sur JoL.
Bien sûr, les modérateurs changent, les mentalités aussi, et certains points de la modération, particulièrement sur les avatars ont dernièrement changé.
Mais qu'entends-tu par décision commune ? Veux-tu dire que tout le staff concerné à voté pour le retrait, ou la majorité, ou bien qu'un modérateur a jugé l'avatar déplacé, et qu'il a demandé à un autre qui le lui a confirmé ?
Maintenant, il faut voir que j'ai toujours été pour laisser la parole à l'utilisateur lorsque certaines décisions doivent être prises à son sujet. Le laisser argumenter, et prendre en compte ce qu'il dit est un bon exemple de ce que je pense.

Citation :

Et en quoi ton post relève t'il d'Orcanie? Ou même de DAoC?

En même temps, il faut voir que s'il ne post pas ailleurs que sur DAoC - Orcanie, il serait assez déplacé de la part d'un modérateur d'un autre forum de lui demander de le retirer.
Mais je suis globalement d'accord, le sujet n'est pas spécifique à DAoC - Orcanie.

Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Sauf qu'en fait non vois-tu, il y a une différence entre critiquer, et venir se plaindre à chaque fois que l'on reçoit un commentaire désagréable d'un modo. (Un peu genre comme ton post sur ton bannissement où tu va chialer sur toutes les remarques. Tu veux faire joujou avec les modo, tu assumes, et stou).
Sharon, tu espères quoi là ? Que le staff va te recruter parce que tu passes ton temps à dire qu'il est grandiose et qu'il a raison ?
Si j'étais mauvaise langue, je dirais que tu as raison.

Je ne perds pas mon temps à essayer de te répondre plus constructivement, je le ferai avec quelqu'un qui lui se donne la peine de l'être.

Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Tu compares les femmes aux cochon ? Mais c'est génial.
"Un jour j'ai mis une femme moche en avatar. On me l'a supprimé. Il était dégradant pour l'image de la femme. "

Quand même, je suis bien mort de rire en voyant la modération JOL (du moins certains actes de modérations). J'avais jamais vu ça, je sais au moins dans quels travers ne pas tomber quand j'ouvrirais mon site.
Citation :
Provient du message de Elric
Finalement, ce "dégradant pour l'image de la femme" n'est qu'un jugement ultra-subjectif.
Oui, mais inversement, je ne me prononcerais pas si on parlais d'un avatar masculin.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Pas du tout Elric. Regarde, je suis ultra-subjective, et je ne modérerais pas cet avatar !
Par contre je le trouve franchement laid.
parce que tu n'as pas la meme opinion que d'autre personne, il veut dire par la qu'il faudrait pour juger etre au maximum objectif qui n'est pas le cas ici présent. C'est une images d'UNE FEMME qui est dégradant, je me sent concerné je sanctionne, c'est l'image d'un HOMME, m'en fout sa me concerne pas, je cautionne... Un jege n'as ni de sexe, ni de religion, ni d'avis personnel, mais ceci est dans un monde parfait
C'était une joke Alexie.


Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Oui, mais inversement, je ne me prononcerais pas si on parlais d'un avatar masculin.
Moi justement ça me pose problème que les avatars masculins soient pas soumis à la même modération que les avatars féminins.
On peut pas dire que pour une femme ça passe et pas un homme, et inversement.
Citation :
Provient du message de BabyDeull

Faut il montrer que des gens beau, gentil et bien sous tout rapport, en ignorant que d'autres existes ?
Probable que non, ca serait degradant envers les gens moches


Plus serieusement, le principal defaut de l'avatar de psylo, c'est que ce soit un gif animé et que ca perturbe ma lecture

L'image ne me parait pas vraiment degradante (c'est vrai qu'etant un mec, je ne suis pas vraiment concerné. Pour ca que je fais confiance a la dame Hatice pour savoir si il est mal pris par la gente feminine)
L'image est clairement dans un style manga (oui, c'est une generalisation) et les poitrines opulentes sont un lieu commun dans un certain nombre de manga. Et l'avatar est plus une reference a ces oeuvres litteraires qu'a la Femme en general.

PS : En outre, c'est loin d'etre le seul avatar qu'on puisse attaquer. Rentrer dans la logique du politiquement correct ne me parait pas des plus genial (probalement parceque j'aime pas trop ca)
Mais force reste aux modos (tiens d'ailleurs je trouve l'avatar de Kryone tres degradant pour les personnes a verticalité limité et a pilosité abondante Ils ont pas tous des haches ! )
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Oui, mais inversement, je ne me prononcerais pas si on parlais d'un avatar masculin.
C'est bien là le problème Hatice, tu n'es pas là pour modérer en fonction de tes opinions mais de la charte.
Je ne vois pas pourquoi les joliens auraient à supporter les crises de féminismes aiguës de certaines modératrices.

Edité par Corwin : trolling.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Oui, mais inversement, je ne me prononcerais pas si on parlais d'un avatar masculin.
justement ça me gène plus qu'autre chose...

alors si cela te concerne directement tu fais quelque chose mais sinon tu cautionnes ? (je l'ai compris comme ça ... )



je voyais pas la modération (en général) comme ça moi ...

on est juge ou on l'est pas ... mais pas à 50% ...
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Tu compares les femmes aux cochon ? Mais c'est génial.
Tu vois ou une comparaison avec la femme ?
Mais c'est stupide de voir une dégradation de l'image de la femme alors que ce n'est qu'un personnage de manga ...
Et je suis loin d'être macho bien au contraire

Tu pourrais mettre l'avatar d'un homme nu qui cours avec les machins qui se baladent de tous les côtés cela ne me choquerais pas, je ne vois pas la de dégradation de l'image de l'homme

Après pour rejoindre ce que dis crapaud, cela peut être considéré comme vulgaire mais c'est un autre débat
Citation :
Provient du message de Drech[LostPassword]
L'image est clairement dans un style manga (oui, c'est une generalisation) et les poitrines opulentes sont un lieu commun dans un certain nombre de manga.
Ni plus ni moins que dans les BD "européennes".
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Moi justement ça me pose problème que les avatars masculins soient pas soumis à la même modération que les avatars féminins.
On peut pas dire que pour une femme ça passe et pas un homme, et inversement.
On voit pas non plus d'avatars avec avec des personnages masculin qui courent avec leurs attributs mouvent sous leur pantalon.

Citation :
Provient du message de Elric
C'est bien là le problème Hatice, tu n'es pas là pour modérer en fonction de tes opinions mais de la charte.
Je ne vois pas pourquoi les joliens auraient à supporter les crises de féminismes aiguës de certaines modératrices.


Provient du message de The King in Yellow
justement ça me gène plus qu'autre chose...
alors si cela te concerne directement tu fais quelque chose mais sinon tu cautionnes ? (je l'ai compris comme ça ... )



je voyais pas la modération (en général) comme ça moi ...

on est juge ou on l'est pas ... mais pas à 50% ...
Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a des personnes mieux placées que moi pour juger d'avatars masculins.

Citation :
Provient du message de Elric
Edité par Corwin.
Non, je saurais pas où les ranger
Non il est pas dégradant cet avatar.

Mais il dérange les saintes nitouches modératrices telles que Keelala, ou autres Hatice, alors comme ca leur plait pas, elles foutent ca sur le dos de l'image dégradée blabla.

Et qu'on vienne pas m'emmerder en me disant diffamation machin hein.

Je suis une femme IRL et j'estime etre très bien placée pour savoir ce qui est dégradant ou pas pour mon image.

Les femmes qui trouvent ce genre d'avatar (qui est un dessin exagéré, je le rappele, le propre de ce genre de manga hein) déplacé, ou dégradant, devraient un peu enlever le balai de là ou il est et sourire parfois d'autre chose que du areuh areuh de leur moutard.

je sais que je parle dans le vide vu que la modération à ce niveau est d'une nullité et d'un ridicule achevé, mais tant pis.

*edit* haha je tiens à rajouter Aen dans les SNM (saintes nitouches modératrices) Ah et pis Yeuse

*reedit* Anya ... Pour qu'Anya et moi soyions d'accord, il en faut ...

*re re edit* le moutard, c'était plutot pour Keelala, Hatice. Mais si tu veux te retirer de la discussion, tant mieux Et je te rappele, vu ce que tu viens de poster, que JoL n'est pas un forum qui a la vocation pour parler de ce genre de choses
Lilandrea, tu connais rien de ma vie, alors ce serait pas mal d'éviter de parler de choses qui peuvent blesser les gens ...

[Edité par Loekit]

Sur ce, tu as gagné, je me retire de cette discussion.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
On voit pas non plus d'avatars avec avec des personnages masculin qui courent avec leurs attributs mouvent sous leur pantalon.
Non, mais on voit facilement un homme nu, le sexe caché parce que l'image se coupe juste à cet endroit, ou dans des positions qu'on pourrait qualifier de "pin-up" pour des femmes.

Citation :
Provient du message de Lilandrea
*edit* haha je tiens à rajouter Aen dans les SNM (saintes nitouches modératrices)
Je crois que tu ne l'as jamais vue sur Battle.Net, c'est une autre femme là bas.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
On voit pas non plus d'avatars avec avec des personnages masculin qui courent avec leurs attributs mouvent sous leur pantalon.
Tu compares une paire de seins avec une paire de couilles ?

Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a des personnes mieux placées que moi pour juger d'avatars masculins.
C'est une merveilleuse idée ça ! Je vais te dire, on devrait étendre cette idée à toute forme de justice.
Les noirs devraient juger les noirs et ne pas se mêler des procès de blancs, les femmes jugeront les femmes et ainsi de suite.

Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Non, je saurais pas où les ranger
Finalement, ce ne sont pas tout simplement les gros seins qui sont dégradant pour l'image de la femme ?

*hurle* Ssienna t'es dégradante pour l'image de la femme !

Citation :
Provient du message de Lilandrea
elles foutent ca sur le dos de l'image dégradée blabla.
Dégrandate même.

Citation :
Provient du message de Lilandrea
Et qu'on vienne pas m'emmerder en me disant diffamation machin hein.
Diffamation truc. http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/tirelangue.gif

Citation :
Provient du message de Lilandrea
Les femmes qui trouvent ce genre d'avatar (qui est un dessin exagéré, je le rappele, le propre de ce genre de manga hein) déplacé, ou dégradant, devraient un peu enlever le balai de là ou il est et sourire parfois d'autre chose que du areuh areuh de leur moutard.
Lil, je t'aime !
Citation :
Provient du message de Lilandrea

Je suis une femme IRL et j'estime etre très bien placée pour savoir ce qui est dégradant ou pas pour mon image.
Juste une question que je me pose,
Tu dis etre bien placer pour juger de tel avatar.
Soit
Mais toutes les femmes que tu sites dans ton post devrait l'etre aussi non ?
Citation :
Provient du message de Tormant
Juste une question que je me pose,
Tu dis etre bien placer pour juger de tel avatar.
Soit
Mais toutes les femmes que tu sites dans ton post devrait l'etre aussi non ?
Comme Hatice qui estimes ne pouvoir juger que les avatars féminins? Un modo doit pouvoir juger n'importe quel avatar. Si elle n'est pas en mesure de juger un avatar masculin, elle n'a pas l'objectivité requise pour être modératrice.

D'autre part, autant je suis sure que Yeuse et Aen sont des femmes, autant les autres, non. Mais bon, ca, passons.

Je m'estime être un juste milieu entre une chienne de garde pour reprendre l'expression d'elric, et par exemple (sans aucune attaque, puisque je ne fais que citer des faits et je pense qu'elle m'en voudra pas) une Ssiena qu'on sait tous libérée et donc ne serait pas forcément crédible si elle donnait un meme avis.

Par contre mon cher Tormant, les femmes que je cites ont toutes eu des réactions de posteurs sur PQS ou ailleurs qui râlaient contre leur modération basée sur cette satanée histoire d'image dégradante de la femme. Tu ne trouves pas ca bizarre ?

Des avatars que personne comme posteur ne trouve dégradant mais qui dérange une modo et comme d'hab, comme de bien entendu, le staf entier suit pour proteger etc ...

Il faut vraiment arrêter avec cette connerie de dégradant blabla.
Cet avatar n'a meme pas les seins à l'air. Y'a LARGEMENT pire en signature et en avatar, sur DAOC, mais bon sang que dire des sigs de Prylith ? (que j'adore) de plein !! (flemme de chercher les liens).

Vraiment là, y'a un probleme, il faut s'en rendre compte !
Sincèrement, si cet avatar est dégradant, il va falloir virer 80% des avatars féminins de JOL...

A la limite qu'il soit considéré comme moche, je veux bien ^^

Il faut savoir trouver un juste milieu et ne pas voir le mal partout...

Je vais pas écrire un pavé, vous reprenez ce qu'a écrit Lil', vous mettez masculin à la place de féminin et j'ai le même avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés