[Chaos] D'ou viennent vos noms de persos ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai ca pourquoi machin s'appele machin et truc ... ben truc

Moi c'est Eomen parce que j'ai trouvé ca en cherchant un nom en -en et le de Barwen collait bien avec (pile 15 lettres )

Voilà

A vous
hehe tu post toi aujourdui lol ca doit faire ton 4-5eme la lol

ben moi c'est la fusion de Spawn et d'un art martial et pour mon frere idem fusion de spawn et du debut de son prenom.


on a garder les meme depuis ezar
Hercule ou son équivalent, Baal, dans une mythologie orientale, c'est un Dieu honoré dans la ville de Tyr (Sour au Liban actuellement) et aussi à Carthage.

-edit-

Par la suite j'ai vu sur internet que c'etait aussi le nom d'une institution qui donnait des cours d'espagnol d'ou le logo

Dernière modification par Libertador ; 23/05/2012 à 21h25.
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Kiss vient de Kissman en effet au lycée je fesais rire de nombreuses personnes alors on me disait tout le temps ah Thomas t trop un Kissman

Ils voulaient dire : Ahhh Thomas t'es trop un bouffon


(Prend pas ça mal frère Kiss )
heu de mon prenom irl et le liloune de mon pere et de ma mere loul
Ben moi c'est Mortel qui a trouvé pour moi.. On cherchait un prénom pour aller avec Doraken.. il lui fallait de l'inspiration et sa Muse (moi) est arrivée voilàààààà.
Et oui certains vont être déçus car ils pensaient que cela venait du groupe.. Ben nan..
Citation :
Provient du message de Muse Vangelys
Ben moi c'est Mortel qui a trouvé pour moi.. On cherchait un prénom pour aller avec Doraken.. il lui fallait de l'inspiration et sa Muse (moi) est arrivée voilàààààà.
Et oui certains vont être déçus car ils pensaient que cela venait du groupe.. Ben nan..
*pensera aux Doraken quand il écoutera Muse*

Oengus, le nom de mon ancien personnage, c'est un Dieu de je ne sais plus qu'elle religion ... il faudrait que je retrouve où je l'avais trouvé.

Bellum, c'était avant "Manus Bellum" qui voulait dire un truc comme "Main de la guerre" en latin, j'ai mis Bellum car on me disait en permanence M"anus" Bellum, et j'en avais marre

Voilà ...

Bellum
Citation :
Provient du message de Leia_Daiken
sur goa je m'appelais Leia Organa qui venait des épisodes de Star Wars
Maintenant Leia Daiken car je suis marié avec Isawa mon chéri que j'adore bizooooooooo
Alors comme ca on me traite de noob ! Allez couché !
Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose
Citation :
Provient du message de Le Prince Noir
du manque d'imagination que j'avais le jour ou j'ai commencé t4c depuis j'ai jamais changé
Euh non ça s'est moi ! Je crois que je bat tout le monde en manque d'imagination
Toujours le même nom depuis que j'ai commencé T4C
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés