[Orcanie] Attaque alb

 
Partager Rechercher
moi chuis pas contre le zerg, mais le zerg utile alors
zerguer pour aller prendre des forts ok, pour venir defendre quand des forts sont attaqué ok
mais zerguer pour tourner en rond dans emain, que ce soit alb hib ou mid ca n'a aucun interet

certains vont me parler de bataille epique
Zerguer pour contrer les autres zerg ca rentre dans le cadre du zerg utile, en plus ca fait plaisir aux amateurs de ce type de combat
mais faut être realiste, quand je vois tard dans la nuit qu'il y a encore des bus alors qu'il est evident au vu de l'heure qu'il n'y aura plus d'ennemie en nombre, que ce bus ne fait ne depasse pas les limites d'emain, et qu'il attaque ni defend rien, ben c'est stupide
- c'est pas des batailles epiques, il y pas d'ennemie
- c'est pas du combat de masse, il y a pas de masse à affronter
- c'est pas du Rvr, ca n'a aucune influence sur le Rvr

bref ca sert à rien à part faire chier les gens encore debout à cette heure qui joue à 8 par gout mais aussi par necessité parce qu'on peut de toute facon pas faire mieux
Citation :
Provient du message de StonBaX
Tu parles bcp comme pas mal de Mid mais qd tu as débarqué tout frais à Emain tu n'étais pas le dernier à te balader dans les mini bus Mid donc

Tu dois faire erreur; mon main perso : Boulaouane , n'a quasiment jamais mis les pieds à emain et les rares fois ou il y est allé c'est en solo qu'il a passé mmg ... pour /rel un peu plus loin (si j'avais bussé ne serais-ce qu'un peu avec Boula j'aurais un autre rang que celui que j'ai à l'heure actuelle pour pas loin de 85 jours de play).

Actuellement je découvre plus ou moins emain avec mon chamy ... dans un groupe de 8; non stické à d'autres groupes.

Donc
Citation :
Provient du message de Hoiniel

A la base, c'était juste un post pour prevenir les gens afk-jol de défendre car alb avait l'air bien motivé sur nos forts. Pas besoin de venir troller dessus.
Oops quand j'ai vu la reponse de Wae ca m'a enervé je demande pardon a la posteuse. J'ai mal interprété
Dsl syltrana j'ai mal compris ton post je retire tout ce que j'ai dis sur toi ....

Mais je soutiens que tous les royaumes font pareils des qu'ils le peuvent ...et je suis entièrement d'accord avec la vision de Lara a dire que le zerg c'est bien mais uniquement pour les forts et que si vous voyez 100+ alb en masse se battre a emain c'est qu'ils devaient faire le ménage avant de puller un fort.
Je concois parfaitement que certains aiment rp a fond et donc aiment le 8v8 ( moi meme je trouve jouissif il faut le dire de coller 500+ de dmg a mes enemi et de voir vous venez de tuer [Hervé] mais je prefere de loin une belle defense de fort sans lag ( ui c dur ) avec pleins de rebondissements )
mais il me semble que dans daoc vous n'étes pas seuls ...

Ps : Selton arrêtes de répéter tout ce que je dis !
Citation :
Provient du message de Gunnaray
Oops quand j'ai vu la reponse de Wae ca m'a enervé je demande pardon a la posteuse. J'ai mal interprété


Bah ct un peu fait exprès aussi
Pas de problème, avec le ton de mon post je tendais la joue au flam qd même fo le reconnaitre

(dingue quand même spa facile à faire l'ironie à minuit, les gens pensent que t sérieux )
heu je sais pas qui a lancer une replique a keepcool ( qui defendait le fait que 99 alb dans leur zf c'est normal ) en lui disant que faut arreter le fait de justifier els masse c'est mal, je lui dit keepcool il est pas hib par hasard ?
Donc svp arreter de lancer des attaque bidon par ce que vous etes aigris.
Re: sol ?
Citation :
Provient du message de Lorgeis
DNl va inclure des inscriptions pour attaque ou def de fort afin d en limiter les ecarts en NB de defenseurs et attaquants, spa genial ca ???

:x
je crois que tu es hors sujet par rapport au post de départ,
spa génial ça aussi ?

:x
Citation :
DNl va inclure des inscriptions pour attaque ou def de fort afin d en limiter les ecarts en NB de defenseurs et attaquants, spa genial ca ???
non seulement c hors sujet mais en plus c débile, je suis hib, j'aime jouer hib,j'aime mon proto, mais j'accepte les buss, depuis quant la guerre a telle des regles ?

tu voit un général renvoyer la moitier de ces troupes ?

dsl on est trop merci ken mm les gars revené la prochaine fois ?


c avant tout un mmorpg et un monde perssistant

alors ou on accepte ou on s'en va mais on fait pas du HS avec les autres jeux merci


TOUCHE PAS A MON DAOC !
j'aime trop le zerg moi, c vre on se sent presk en securitée, c convivial, des lien amicaux voire amoureux se forment, le splus vifs esprit se declenchent sur les cc, c la super joie les enfants !

zavez qu'a fer pareil vous les ennemi ^^ p-e ke vous vous en sortirez

remarque, mid il pourraient avoir une excuse, ils sont moins nombreux c + que clair, mais ils lutilisent même pas eux même ils ownent, je dirait donc kil y a ke hib pour etre suffisemment naz a se fer poutrer all thz time !

hib c mal, le zerg c bien pour conclure

a+ sous le bus
Citation :
Provient du message de enfoiros
j'aime trop le zerg moi, c vre on se sent presk en securitée, c convivial, des lien amicaux voire amoureux se forment, le splus vifs esprit se declenchent sur les cc, c la super joie les enfants !

zavez qu'a fer pareil vous les ennemi ^^ p-e ke vous vous en sortirez

remarque, mid il pourraient avoir une excuse, ils sont moins nombreux c + que clair, mais ils lutilisent même pas eux même ils ownent, je dirait donc kil y a ke hib pour etre suffisemment naz a se fer poutrer all thz time !

hib c mal, le zerg c bien pour conclure

a+ sous le bus
le problème c'est que ça rp pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés