[Carnac] Avenir de Carnac ??

 
Partager Rechercher
Mid est loin de faiblir, on se maintien tranquillement et on reagit assez vite a toute attaque de notre ZF.

Par contre il est vrai que les guildes ou groupes qui ne jure que par le farming d'emain quoi qui se passe dans leurs ZF ce font plus nombreux
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Provient du message de Chisa |o/
Etant campeuse d`Avalon en ce moment je peux constater une arrivée sympathique de nouveau 50 ds les jours proches, c' est bien simple, il ya une 30taines de lvls 47-49 qui se préparent a up final, et dans les plus jeunes (40 a 44), il yen a le double.
Deja je regarde la guilde brave heart, ils doivent etre la trentaines de membres connectes par soirs, quasi tous 45+, ca va faire mal tout ca au up 50.

Un avantage d`albion je pense, c`est bien cette zone Avalon, qui est un puit a Xp/thunes fenomenal

Je ne sais pas si Si a donne lequivalent en zone aux realms, j`ai pu decouvrir SI etant Alb, mais en tt cas, Albion sait comment refaire ses troupes avec cette zone.

Donc see U ds les jours proches, Alb va inc en force
avalon c'est surtout l'usine a pl.
Genre 1 necro et un sic en pl...

Après on s'etonne de se trouver avec des masse de farmer sans cervelle a amg , qui te pa-garrot en chain

Sicaire ! Elevé au Pl , donne un joli poils lustrants
Le probleme c'est tous ces joueurs presse de rp sur mid qui delete pour alle sur alb/hib se qui fera que dans quelques mois on se retrouvera avec une mass alb, peu d'hib et quelques mids.

Faut juste etre patient :/

ps: quand on voit le groupe a rhama (cf son post) ou 6 personnes de son groupe on delete .......
Citation :
Provient du message de boullette
avalon c'est surtout l'usine a pl.
Genre 1 necro et un sic en pl...

Après on s'etonne de se trouver avec des masse de farmer sans cervelle a amg , qui te pa-garrot en chain

Sicaire ! Elevé au Pl , donne un joli poils lustrants
pffffffff les necro sont pas que avec des sic


<love les necros ds son grp xp>
Lol j'ai reroll un clerc exprès pour jouer avec des groupes et depuis que je l'ai fait j'ai pas trouvé un seul groupe pour pexer avec moi (me suis spé heal/buff à fond pour être plus axé soutien).

Mais en tout cas j'ai croisé des gens très sympathique sur Carnac (cf Keac) et je pense que je vais me plaire sur un serveur où il y a à la fois bcp de bons joueurs et surtout aucun masse dominante et frustrante comme sur Orcanie...

A bientôt j'espère où mon clerc pourra soigner autre chose que le pet d'un cabaliste
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de Siran
Au contraire, c'est en perdant des combats et en essayant de gommer ses erreurs que l'on s'améliore...Au départ c'est chain /rel, et petit a petit ca commence a venir, on tient pas 10sec mais 20, puis on tue 1 ennemi, puis 2, puis a force parfois le grp entier.
Oui mais ce raisonnement a les limites suivantes :

1/ En passant son temps a /rel on renforce l'ennemi que l'on est censé combattre

2/ La patience des joueurs

3/ L'échec n'est pas un puissant ferment de cohésion

4/ L'échec ne peut être bénéfique que si des enseignements sont tirés : purée ! ce qu'ils nous ont mis ne te prépare pas, petit scarabée au succès

Tout cela pour dire que dans l'état actuel des choses une certaine morosité quant au RVR règne, alors que je suis ravi d'être sur Carnac étant allergique a la surpopulation et parfaitement à l'aise dans une petite guilde bien sympa
Lierre Ardent
Citation :
Provient du message de Gatetan

4/ L'échec ne peut être bénéfique que si des enseignements sont tirés : purée ! ce qu'ils nous ont mis ne te prépare pas, petit scarabée au succès
oui sauf que la reaction a avoir ca n'est pas nerf sauvage/purge gp/sos/bunker/debuff DD.
faut regarder ce qui a merdé et tenter de faire mieux la prochaine fois.
petit a petit les defauts se gomment. c'est long ms tres instructif au final.
Citation :
Provient du message de Siran
Au contraire, c'est en perdant des combats et en essayant de gommer ses erreurs que l'on s'améliore...Au départ c'est chain /rel, et petit a petit ca commence a venir, on tient pas 10sec mais 20, puis on tue 1 ennemi, puis 2, puis a force parfois le grp entier.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés