[Video] empathe post ToA

Répondre
Partager Rechercher
Les décors semblent trés beau (voir le 2eme combat, celui en haut d'une colline avec la mga/moulin au fond). Par contre la panthere puis la facon dont elle caste . Je sait pas si c'est une impression mais certains castent abominablement vite.

(Sur le screen je remarque surtout le bouclier a effet )
fameuse comme vidéo ^^

on voit tout de suite l énorme avantage davoir la forme d un loup sur hibernia

je me demande le rang de ce monsieur .... visiblement très haut vu les dégâts .
les sols sont supa sympas, dommage que la qualité de la video ne permette pas d'en voir plus.
il existe pe etre d'autre vidéo TOA de lieux connus? ( pas les zone TOA donc \o/ )

Citation :
Provient du message de Manannan
je me demande le rang de ce monsieur .... visiblement très haut vu les dégâts .
il est 8L+ mais c pas ca qui fait qu'il tape fort.
Il est spé sun !! enfin oui justement tiens, il fait étrangement mal, pe etre le debuff f/c de l'eld.

le loup tout dépend d'où on se trouve, si tu joue le mentaliste là t'es contant. en revanche si tu joue les mids/albs tu te demande qui te blast, et tu pe mm pas iddentifier la classe. on vois difficilement ses actions aussi.

les transfo sont uniquement reservée à certaine classe?
sinon, chaque classe à un animal prédéfinit?
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Vraiment joli .
Par contre la vrai question : le loup a/va être nerfé ? ( il garde le skin loup malgré les cc et dégâts la )
Je t'explique, elle utilise un artefact que j'ai, Dream Sphere.

Au niveau 5, y'a une charge qui te transforme en animal, et te donne d'intéressant bonus (accuracy boost, 10%).

Au niveau 10, une autre charge (même timer) qui transforme ton groupe au complet en animal, avec des bonus.

Ce qui a été nerfer, c'est la 2ème charge, du groupe. Lorsque l'on se fait toucher, on reprend forme et perd les bonus associer à la métamorphose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés