Armes avec sorts ??

Répondre
Partager Rechercher
Je regarde chez les vendeurs de l'act V hell, ils vendent des armes avec par exemple teleport lvl 5 [25 / 25 charges]. J'ai également vu des armes avec Assomer, compétence de barb.


Est-il possible de trouver des armes avec BO (ordre de bataille) ?? Ce qui serait pas mal du tout...


Si oui, je vais faire une recherche, si non, existe-t-il une liste des compétences ou sorts qui peuvent être associés à une armes??


Merci d'avance, ++
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Citation :
Provient du message de maoam
Mais si ça existe j'en avait une et je l'ai encore

Combien de charges, le niveau et combien tu payes pour la reparé ?
Lol ça me semblait étrange, je lui ai demandé, il avait confondu avec +x à l'aptitude, pas des charges lol.

Par contre il y a un nouveau mot runique qui donne des trucs genre "level 10 battle order"...peut-être que ça...
Tout ce que je peux dire, c'est que sur les objets normaux, on trouve que des sorts de bas niveaux. Mais certains types d'objets ont souvent certains sorts.

exemple : on trouve souvent des griffes qui lancent amplification des dégats

Sinon y'a toujours les objets uniques et les mots runiques qui lancent de très bons sorts
Arf, dommage...

Heu, le mot runique il se trouve ou?


J'ai regardé j'ai pas trouvé


Edit : j'avais pas vu que c'était NOUVEAU mot runique... direction le site de rou pour voir si c'est inscrit
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Citation :
Provient du message de cosmicgirl
Par contre il y a un nouveau mot runique qui donne des trucs genre "level 10 battle order"...peut-être que ça...

Neeeeed!!^^
Erratum, en fait je me suis aussi faite avoir je ne m'en souvenais plus trop de ce mot runique lol...c'est encore une fois des +aptitudes :/

et c'est ici . (Pris sur Judgehype.com)
nan l'objet qu'a donner cosmic permet bien d'avoir bo et tout les cris indiquer sur tout les perso
enigma permet aussi d'avoir teleporte sur tout les perso (en faite c'est meme pas des charge, tu la tant que tu porte l'objet )

edit: merde me suis fait grilled
Non ben je le vois toujours pas... Direction judgehype pour le mot


Je suis aveugle...
je vous toujours pas...

Donne le lien alexander
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Citation :
Provient du message de lordsephiroth
Non ben je le vois toujours pas... Direction judgehype pour le mot
Ben non ca non plus je l'ai pas mis a jour
D'ailleurs je rajoute qu'il y a les griffes qui apprennent trombe à l'assassin, et le heaume de barbare qui lui permet de se métamorphoser en loup et ours (avec les attaques aussi, mais les siennes sont mieux )

Pis j'dois en oublier, j'avais lu ca sur l'arreat summit
Le mot runique c'est call to arms ou si tu préfère en francais, cicatrice, et je suis presque certain qu'il donne bo a tous les persos quelquesoit leur classe.

PS : si vous voulez j'ai une rune mal pour faire ce mot runique que je trade
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
petite précision:
call to arms: Amn + Ral + Mal + Ist + Ohm

et on obtient:
+1 To All Skills
+40% Increased Attack Speed
+250-290+% Enhanced Damage (varies)
Adds 5-30 Fire Damage
7% Life Stolen Per Hit
+2-6 To Battle Command (varies)
+1-6 To Battle Orders (varies)
+1-4 To Battle Cry (varies)
Prevent Monster Heal
Replenish Life +12
30% Better Chance of Getting Magic Items

et il me semble aussi (après avoir lu vite fait l'arreat summit) que ça marche sur tous les persos .

Edit: et vu que rou a pas mis son site à jour , voila les nouveaux mots runiques 1.10 (ils sont au fond):
http://www.battle.net/diablo2exp/items/runewords.shtml
Oui ca marche sur tout les perso (barbare uniquement ou sorciere uniquement n'apparaissant pas...)

Sur battle je vois souvent des Pal faire "BO" avant de se "teleport" juska throne de baal....... Plutot sympa.
Citation :
Provient du message de rou
Hier avec lolo, on a dropper un bouclier unik pour palouf qui donne +10 à hydre, ca peut etre sympa aussi
c'était ça non?:

Ecaille de Dragon

Défense : 523-582
Niveau requis : 80
Force requise : 142
Durabilité : 65
Chance de bloquer : 52%
Dégâts de Frapper : 46
Paladin seulement
+170-200% de défense
Ajoute 211-371 de dégâts de feu
15% aux compétences basées sur le feu
+10 à Hydra
+5% au maximum de résistance au feu
+15-25 en force
Absorbe le feu de 10-20%

Et il a fallu que j'aille sur JudgeHype pour le trouver!!!

Bon tu le met quand à jour ton site rou?

Sinon Gratz pour ce joli bouc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés