Le petit guide du RoXxoR UbBeR

 
Partager Rechercher
Bof, perso je me suis arrêté au 2e paragraphe.

Mise en page vraiment pas top, le jaune sur noir qui agresse bien comme il faut, une faute par mot, si au moins c'était marrant ça pourrait passer mais on va dire que l'humour correspond pas trop au mien...

Bref, j'ai pas aimé... Le mec à l'air de bien se moquer de ceux qui prennent les autres pour de la m***, alors que c'est ce qu'il fait lui même dans son pseudo texte humoristique...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Le truc marrant c'est que c'est un dieu de 2018 qui l'a écrit...
C'était une guilde de Alb/bro non ?

Sinon c'est trop lol par contre le texte a été rédigé avant SI :d
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Provient du message de Mirmeryl
Bof, perso je me suis arrêté au 2e paragraphe.

Mise en page vraiment pas top, le jaune sur noir qui agresse bien comme il faut, une faute par mot, si au moins c'était marrant ça pourrait passer mais on va dire que l'humour correspond pas trop au mien...

Bref, j'ai pas aimé... Le mec à l'air de bien se moquer de ceux qui prennent les autres pour de la m***, alors que c'est ce qu'il fait lui même dans son pseudo texte humoristique...
lol c kler t a raison c des nobaxx ns on est des roxor son texte il est bien sympa ms bon... Vive les vré roxor!
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Le truc marrant c'est que c'est un dieu de 2018 qui l'a écrit...

Je sais pas si certains ici les ont connu, mais pour une bonne part c'était quand meme de sacrés roxor

Je sais pas si c'est les mêmes mais sur T4C Aphraël y'avait un clan qui s'appelait comme ça.
dsl j'avais pas vu le thread g mis du temps

Nicholas, TrollingMaster
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Si tu es mago tu critiqueras les tanks qui ne te protègent pas et les healers qui ne te healent pas , bien entendu tu te devras de dire que les tanks sont w34k , qu'ils ne font aucun DD sans toi ...
Il n'y a pas que du faux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés