Une procédure d'install conseillée ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je lag pas mal, ce depuis un moment et surtout depuis les nouveaux effets des spells.

Même en virant les effets, cliping au mini et ne pas afficher les noms, cela ne donne qu'un pietre résultat : je suis obligé d'être en vue du dessus (satellite) pour caster médiocrement en raid.

J'ai format, systéme allégé, old skin sans grand succés.

Je vais donc installer EQ de A à Z.
Quelqu'un a des conseils ? Dois-je installer le vieil EQ ? Installer le dernier addon et les précedents dans l'ordre inverse ? Coller juste les exe et dll le tout sur les serveurs ?

Merci d'éviter les anneries, le trolling et les balgues.
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
La seule chose que tu puisses faire à mon avis, est de mettre les configuration à leur niveau minimum (donc avec que des vieux skin, texture moyenne, etc....).

Si cela ne marche toujours pas, je ne vois qu'une solution, si tu n'as que 256 MO de RAM, passe à 512.

Ethïn
merci, G 1G de ram
Le truc C que ma carte graphique a entre 1 an et demi et 2 ans d'age
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Perso j'ai une CG de 3 ans une GeForce 2 MX 400, et seulement 256 MO de RAM, et je ne lag pas (sauf dans les coins avec beaucoup de joueur comme POK ou le Bazar).

Tu as les derniers pilotes mis à jour pour ta CG ?

Ethïn
Geforce4 MX 440SE AGP8X, 64MO
driver nvidia a jour
OS XP a jour
ASDL

G testé avec ou sans FW logiciel, avec ou sans effets visuel des spell, G testé en old screen.

J'utilise "fraps" pour check mon fps, et je tourne à 1-10 FPS dans POK, je monte a 60 FPS dans pok dans je suis immobile le nez collé a un mur.
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Fraps est un outils TRES léger nouris à l'aspartam.

Même en 800/600 j'ai les meme résultats.

Si il existe un moyen de désactiver l'affichage des nouveaux effets des spell (de la meme maniére que l'on désactive l'affichage des armures luclin), je suis preneur.
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
la carte graphique n'a quasiment aucune influence sur le fps dans EQ

Quel proc as tu?
As tu des programmes hautement consommateurs de proc/ram? (EQ en est TRES friant et a tendance a demander un maximum de ressources en permanence, ce qui veut dire que le moindre petit prog peut faire descendre ton fps de maniere spectaculaire si sa priorite est superieure a celle d'EQ)

Verifie dans gestionnaire des taches -> processus (quand tu es sous EQ), normalement tu auras EQGame avec 95 a 99% des ressources et beaucoup de RAM, verifie les autres programmes consommateurs de proc/ram et coupe les (antivirus, ...)
Citation :
Provient du message de kham l'orc
Fraps est un outils TRES léger nouris à l'aspartam.

Même en 800/600 j'ai les meme résultats.

Si il existe un moyen de désactiver l'affichage des nouveaux effets des spell (de la meme maniére que l'on désactive l'affichage des armures luclin), je suis preneur.
On peut desactiver les effets de spell, mais pas remettre les anciens (c'est dans le panneau display, colonne de droite, 3 box + 1 glider en partant du bas, le tout dernier c'est pour les effets de particules des armes/NPCs don't habituellement je les laisse )
Citation :
Provient du message de Masklinn
la carte graphique n'a quasiment aucune influence sur le fps dans EQ

Quel proc as tu?
As tu des programmes hautement consommateurs de proc/ram? (EQ en est TRES friant et a tendance a demander un maximum de ressources en permanence, ce qui veut dire que le moindre petit prog peut faire descendre ton fps de maniere spectaculaire si sa priorite est superieure a celle d'EQ)

Verifie dans gestionnaire des taches -> processus (quand tu es sous EQ), normalement tu auras EQGame avec 95 a 99% des ressources et beaucoup de RAM, verifie les autres programmes consommateurs de proc/ram et coupe les (antivirus, ...)
ADM Athlon , capable 1800, mais il tourne a 1500 (a cause des 2*512 barrettes memoires qui ne supportent pas une vitesse supérieure a 100Mhz)

Je n'ai rien qui tourne sur cette bécane, juste un XP-home tout neuf, aucune protection.
J'ai juste FRAPS (4700 ko) et les processus nécessaire au systéme.
Citation :
Provient du message de Masklinn
On peut desactiver les effets de spell, mais pas remettre les anciens (c'est dans le panneau display, colonne de droite, 3 box + 1 glider en partant du bas, le tout dernier c'est pour les effets de particules des armes/NPCs don't habituellement je les laisse )
Aprés test, activé ou désacticvé, cela ne modifait rien.

Par la suite, j'ai mis les old skinn et désactivé les options gourmandes dans les options au niveau login : nette aélioration, et j'ai pu profiter des nouveaux effets des spell (trés jolis a 20 images secondes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés