vous en avez revez? Mickal la fait :p

Répondre
Partager Rechercher
omg faut du courage pour faire ca d'ailleurs je savais même pas que c'était possible. Moi je dit bravo même si je ne suit pas sure de la stabilité du perso vu les conséquence que l'on connait d'avoir un tank avalonien
GG quand même et je trouve que c'est plutôt joli
Alb/orca, on a un merco avalo 50 ( un vrai 50 hein )

et un paladin aussi qui a commencé sa vie 2h je crois ^^ ( vrai 50 aussi lui)

moi je monte un MA hast avalo
et j'ai croisé 2 merco avalon niveau 30 en gros.


mais désolé moi même si c un peu ..maige, j'adore les épaulette des skin avalo
mais looool ...
Jolie ruse pour l'ennemi, ceci dit la skin .... bah c'est avalonien quoi ... tu arrive a tenir tes 2 armes en meme tps sans te blesser ?! Gratzzzzzz
Sinon Feliz Epik et bravo pour ton courage (il en fallais), bientot on aura un merco de tout type --> Sarra / breton / highland / avalonien / demi-ogre / necrite ... faudra une screen

Ps : Avalonien c'laid ... sisi !
sur orcanie on a un vrai merco avalonien lvl 50 : gladon mon ancien GM ( un grand bonjour a lui au passge )
et aussi un merco necrite spe estoc/bouclier lvl 50 aussi il a eu du courage lui:
Citation :
Provient du message de araliryn
sur orcanie on a un vrai merco avalonien lvl 50 : gladon mon ancien GM ( un grand bonjour a lui au passge )
et aussi un merco necrite spe estoc/bouclier lvl 50 aussi il a eu du courage lui:
Oh ! un Merco poisson totalement inutile ...
Enfin pas inutile mais n'assurant pas ce qu'on attend de lui dans un gpe ... enfin chacun fais comme il le souhaite et oui il a du galerer pour grouper, .... looool et en rvr j'imagine meme pas .... ptdr
Citation :
Provient du message de Asham
Alb/orca, on a un merco avalo 50 ( un vrai 50 hein )

et un paladin aussi qui a commencé sa vie 2h je crois ^^ ( vrai 50 aussi lui)

moi je monte un MA hast avalo
et j'ai croisé 2 merco avalon niveau 30 en gros.


mais désolé moi même si c un peu ..maige, j'adore les épaulette des skin avalo
J'ai rencontré 3 nécrite tank, 2 MA hast et 1 pal niv50
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Provient du message de Djuzam
Oh ! un Merco poisson totalement inutile ...
Enfin pas inutile mais n'assurant pas ce qu'on attend de lui dans un gpe ... enfin chacun fais comme il le souhaite et oui il a du galerer pour grouper, .... looool et en rvr j'imagine meme pas .... ptdr
Ne parle pas pour dire des bêtises Un mercenaire bouclier est très efficace, quoi qu'on en dise.
Citation :
Provient du message de Tyrio VanderWell
J'ai rencontré 3 nécrite tank, 2 MA hast et 1 pal niv50
Tyrio les necrites ne peuvent pas choisir la voie de l'eglise et donc ne peuvent pas être paladin. Je tiens à rappeler qu'ils sont les disciples du Maître Arawn, ce qui est totalement incompatible avec l'église.

Ce que tu as du voir C donc deux necrites MA Hast et un autre MA shield stou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés