charisme

Répondre
Partager Rechercher
iop all

bon voila je vais p-e reroll serieusement sur mid, mais j'aurais voulu savoir un truk a propos des races pour vous

donc voila, un truk kil y a de bien sur mid, c'est que les races on un certains charisme sur le jeu, sur alb c plus le background sur mid c les races, kan a hib .... ben heu .... [rien]

donc ma question est : quel race représente le plus pour vous ?

je sais c compliké (pour moi en tt cas ^^) et limite philosophique :P mais ceux qui m'ont compris pouront suremnt repondre

ps : les pti malin ki me diront que toutes les races on le mm charisme peuvent deja prnedre la porte
le + de charisme bah toute les races en ont je dirais que la race qui représente bien midgard dans ce jeu c'est le troll.
Le troll c'est le bourrin de base, Ymir a du foiré quelque chose en leur donnant la possibilité d'etre chaman, le troll ca a la bave aux levres, ca te fonce dessus en brandissant ses armes, le troll ca a pas peur il attaque tout cki bouge et même cki bouge plus, le troll c'est l'image de midgard, un peuple offensif qui part à l'attaque de jour comme de nuit. voilà.
Je dirais que le Kobold est extrêmement charismatique également, moins peut etre vis à vis des autres royaume que le troll qui se remarque plus mais intra-royaume c'est quand même ceux qui ont le background le plus riche et même leur propre langage. J'ai toujours admiré les kobys rp :)
Le nain c'est plutôt sa réputation qui le poursuit, le viking est fade (sauf les femelles ;) et je n'ai toujours pas trouvé un quelconque attrait pour le Valkyn.
moi j'aime bien Vik c'est des gens du nord , habitués au froid et aux contrées plutot dures a vivre... ils sont endurants et ont du caractere ... tout ce qui me plait quoi
par contre les valkyns je sais pas ce qu'ils fichent chez nous on m'avait jamais dit que les trolls eduquaient des toutous
__________________
Indys, Druidesse 59 , Artisan du cuir tribal
Donlirose , Mage 45 , Grande couturiere
Ecclesiaste
Message roleplay
Des Valkyns, on ne voit que l'apparence poilue, la démarche claudicante, l'apparence monstrueuse.

Qui de ceux qui se moquent, connaissent le déchirement et la peur d'être Valkyn?

Le déchirement de combattre ceux qui leur ressemblent tant, les Morvalts. Ces combattants puissants et primitifs, dont les plus vieux, sans doute bénis par la Matriarche, peuvent égaler la taille d'un troll. Ceux qui ont chassé les trolls de leur ancienne cité connue, Trollheim, et font peser leur lourde menace sur tout Aegir. Et pourtant, tant de haine, tant de différence entre Valkyns et Morvalts. Le tutorat des Anciens Trolls a donné une frustration aux Valkyns, qui n'existe pas chez leurs cousins primitifs, qui se contentent de faire couler le sang et de déchirer les chairs pour leur plaisir.

La peur que malgré les dieux valkyns et ceux des Aesirs et des Jotuns qui acceptent les valkyns dans leurs othilas, a sa mort, son âme se verra dévorée par la Matriache, déesse Morvalt outrée d'avoir été reniée par certains de ces enfants. Déesse dont l'ombre pèse sur chaque valkyn tout au long de sa vie.

Mais de cela les autres gens de Midgard ne verront que la fourrure, la démarche, le parler difficile. Ignorants, sots qui ne savent voir que par leurs yeux!

Il y aurait tant de choses à dire pour expliquer ce que c'est qu'être Valkyn. Mais ceux qui ont écoutés se seront déjà soit détacher de leurs erreurs, de leurs fautes , soit s'y seront accrochés.

Loués soient Kelgor le puissant et Bodgar le sage, qui ont montré la voie aux Valkyns et offert leurs enseignements à Midgard!

Célébrés soient Tyr le Juste, Modi le Brave, Skadi la maîtresse de l'Hiver et de la Chasse, Loki le Fourbe, d'avoir reconnus et accueillit les Valkyns pour ce qu'ils étaient!
Citation :
Provient du message de Armanaghast
Des Valkyns, on ne voit que l'apparence poilue, la démarche claudicante, l'apparence monstrueuse.

Qui de ceux qui se moquent, connaissent le déchirement et la peur d'être Valkyn?

Le déchirement de combattre ceux qui leur ressemblent tant, les Morvalts. Ces combattants puissants et primitifs, dont les plus vieux, sans doute bénis par la Matriarche, peuvent égaler la taille d'un troll. Ceux qui ont chassé les trolls de leur ancienne cité connue, Trollheim, et font peser leur lourde menace sur tout Aegir. Et pourtant, tant de haine, tant de différence entre Valkyns et Morvalts. Le tutorat des Anciens Trolls a donné une frustration aux Valkyns, qui n'existe pas chez leurs cousins primitifs, qui se contentent de faire couler le sang et de déchirer les chairs pour leur plaisir.

La peur que malgré les dieux valkyns et ceux des Aesirs et des Jotuns qui acceptent les valkyns dans leurs othilas, a sa mort, son âme se verra dévorée par la Matriache, déesse Morvalt outrée d'avoir été reniée par certains de ces enfants. Déesse dont l'ombre pèse sur chaque valkyn tout au long de sa vie.

Mais de cela les autres gens de Midgard ne verront que la fourrure, la démarche, le parler difficile. Ignorants, sots qui ne savent voir que par leurs yeux!

Il y aurait tant de choses à dire pour expliquer ce que c'est qu'être Valkyn. Mais ceux qui ont écoutés se seront déjà soit détacher de leurs erreurs, de leurs fautes , soit s'y seront accrochés.

Loués soient Kelgor le puissant et Bodgar le sage, qui ont montré la voie aux Valkyns et offert leurs enseignements à Midgard!

Célébrés soient Tyr le Juste, Modi le Brave, Skadi la maîtresse de l'Hiver et de la Chasse, Loki le Fourbe, d'avoir reconnus et accueillit les Valkyns pour ce qu'ils étaient!
Eh bien...jamais plus je ne regarderai de la même façon un Valkyn moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés