Sil vou plait, votez!

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien ne vous oblige à poster. Si vous ne souhaitez pas voter et/ou si vous avez des doutes, vous pouvez tout à fait ignorer ce fil, par un simple principe de respect, envers l'auteur comme envers vous même.
Citation :
Provient du message de Bbali
Rien ne vous oblige à poster. Si vous ne souhaitez pas voter et/ou si vous avez des doutes, vous pouvez tout à fait ignorer ce fil, par un simple principe de respect, envers l'auteur comme envers vous même.
On a le droit d'émettre des doutes et de les exprimer sur ce forum, c'est un peu ma vision du débat

Si pour toi le fait de fermer les yeux sur une réalité est un signe de respect, on a pas la même vision du respect...
qui dit vote, dit concours je suppose
et qui dit concours... dit participants.

En quoi le fait qu'il soit mort le rend plus indiqué à gagner que les autres ?

Les autres participants ont certainement aussi envie de gagner...

Pourquoi fausser artificiellement le vote, pourquoi ne pas laisser celui qui le mérite le plus selon les critères du concours gagner ?
Moi non plus je ne vote pas, je trouve ça blizzard.

Un simple "votez-là, siouplait, ça me ferait vraiment plaisir" aurait suffit.

Mais un votez, là parce qu'il est mort, ça le fait un peu trop tzigane pour être honnête (ceci dit, je n'ai rien contre les tziganes qui sont les meilleurs musiciens du monde...après les juifs... oh bon ça va si on peut plus déconner, non plus!!! )
__________________
Quand elle passe avec ses appas, et qu'on ne la contemple pas,
On est un mufle un esprit bas, un vieux fossile.

Mais qu'on la dévore des yeux, on est un pourceau malicieux.
Pour lui complaire justes cieux, c'est difficile.

G. Brassens
=> Ce serait parce qu'il est mort ou parce que sa musique est bonne qu'on est censés voter pour qu'il gagne? Apparemment, c'est parce qu'il est mort, donc je vois pas pourquoi il gagnerait s'il n'est pas le meilleur

=> J'ose douter de l'argument "de la mort", donc 2 solutions :
- soit il est mort, et j'en suis désolé, mais ça me fera pas voter pour autant
- soit il n'est pas mort, et là je trouve le procédé archinaze, autant dire "votez ça me ferait plaisir" (comme Frida l'a déjà dit ici) et c'est tout (remarque, le thread serait clos en moins d'deux)

Voilà les raisons qui ne me font pas voter
Punése, mais en voyant les post de certain je me demande si vous avez un coeur ? mettez vous a la place de la famille ou des proches..
Mais franchement pourquoi je m'amuserez à faire ça ? ça m'avance a quoi moi ?...je veut que son reve soit realiser et les critiqueurs ou ceux qui nont pas voulu voter par pur egoisisme, ou quelque chose d'autre, ben ne postez pas, vous ne faîtes que me dégoutez...


Merci aux gens consciente qui ont voter..



------------------
Juliette
Si vous ne croyez pas ce que je raconte, alors votez pour son talent! (si toutefois vous l'apprécier bien sûr)et non pas pour vos raisons plus que "pitoyables!"



------------------------------
Juliette



PS: franchement réflechissez un peu ...
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Et le sacre, je m'en fous, j'honore les vivants, les morts viennent après.

Maintenant, si le sacre et l'intelligence étaient reliés ça se saurait. Hélas, ça n'est pas le cas
C'est assez extraordinaire la parano de certain et les raisons qu'ils donnent pour ne pas voter ... vous vous creusez quand meme bien la tête,vous êtes pas aux présidentielles ... perso j'ai pas voté ... je le ferais peut être plus tard mais je me garde de toutes hypothèses machiavéliques, courage Juliette
quand je lis ce poste... ça me dégoute...
on a le droit d'avoir des doutes.... moi j'ai des doutes par rapport à l'esprit et la conscience de certains...

je vote... ça me fait perdre quoi ?
rien... ça me fait meme gagné ...

moi j'ai voter et j'en suis fier
Citation :
Provient du message de Yoshihira
quand je lis ce poste... ça me dégoute...
on a le droit d'avoir des doutes.... moi j'ai des doutes par rapport à l'esprit et la conscience de certains...

je vote... ça me fait perdre quoi ?
rien... ça me fait meme gagné ...

moi j'ai voter et j'en suis fier
Toi ça ne te fais perdre rien mais aux autres compositeurs qui font partie du site... bon je m'arrête puisque apparemment on est des sans-coeurs...
Citation :
Provient du message de Juliette Ark
Punése, mais en voyant les post de certain je me demande si vous avez un coeur ? mettez vous a la place de la famille ou des proches..
Mais franchement pourquoi je m'amuserez à faire ça ? ça m'avance a quoi moi ?...je veut que son reve soit realiser et les critiqueurs ou ceux qui nont pas voulu voter par pur egoisisme, ou quelque chose d'autre, ben ne postez pas, vous ne faîtes que me dégoutez...


Merci aux gens consciente qui ont voter..



------------------
Juliette
Si son rêve était que des gens vote pour lui, je trouve ça un peu bas, mais là n'est pas le problème, c'est trop tard, il est mort, alors son rêve il ne peut plus le réaliser maintenant.
Ensuite, je ne pense pas que voter pour lui va changer quoique ce soit à sa mort, donc je ne comprends pas l'utilité de cette "pub" sur ce forum de détente...

Citation :
Provient du message de Yoshihira
[i]quand je lis ce poste... ça me dégoute...
on a le droit d'avoir des doutes.... moi j'ai des doutes par rapport à l'esprit et la conscience de certains...

je vote... ça me fait perdre quoi ?
rien... ça me fait meme gagné ...

moi j'ai voter et j'en suis fier
Euh... Tu as gagné quoi au fait ?
Citation :
Provient du message de Summer Jam
c'est trop tard, il est mort, alors son rêve il ne peut plus le réaliser maintenant.
Cette touche de sadisme (surtout le smiley) me fait crever de rire. Je n'ai pas de coeur et j'adore l'humour noir
Citation :
Provient du message de Summer Jam
Si son rêve était que des gens vote pour lui, je trouve ça un peu bas, mais là n'est pas le problème, c'est trop tard, il est mort, alors son rêve il ne peut plus le réaliser maintenant.
Ensuite, je ne pense pas que voter pour lui va changer quoique ce soit à sa mort, donc je ne comprends pas l'utilité de cette "pub" sur ce forum de détente...


Euh... Tu as gagné quoi au fait ?
j'ai gagné le fait d'avoir fait quelque chose de bien..
le fait d'avoir voté pour quelqu'un qui le mérite..
j'ai gagné le fait d'avoir participer a son rêve...
j'ai gagné le fait d'aider une personne ... j'ai gagné le fait d'etre fier de mon act...

enfin certaines personnes ne peuvent pas comprendre que dans la vie... on aide son prochain quand il le nous le demande.. meme si ça peu faire chier..

le monde serais bien meilleur si tout le monde se serrai les coudes...
Citation :
Provient du message de Yoshihira
le fait d'avoir voté pour quelqu'un qui le mérite..
Si tu le connais, je peux comprendre, mais sinon, je ne vois pas ce qui te fait dire "qu'il le mérite" !?
Si c'est le fait d'être "mort", alors les cimetières sont peuplés de gens méritant, et je te souhaites plein de courage pour faire quelque chose pour eux
Citation :
le fait d'avoir voté pour quelqu'un qui le mérite..

Cool, je savais pas que t'avais écouté tous les artistes, et voté pour le meilleur.. mea culpa
Citation :
Provient du message de Yoshihira
j'ai gagné le fait d'avoir fait quelque chose de bien..
le fait d'avoir voté pour quelqu'un qui le mérite..
j'ai gagné le fait d'avoir participer a son rêve...
j'ai gagné le fait d'aider une personne ... j'ai gagné le fait d'etre fier de mon act...

enfin certaines personnes ne peuvent pas comprendre que dans la vie... on aide son prochain quand il le nous le demande.. meme si ça peu faire chier..

le monde serais bien meilleur si tout le monde se serrai les coudes...
Aaaaaaaaaaaaaaameeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
@ foxy... ben j'ai ecouté les musiques et ça mérite un petit clic...largement..

@Niluje .. j'ai pas tout ecouté... j'ai pas voter pour le meilleur non plus... enfin je crois..
mais ça musique est pas mauvaise alors ça mérite un petit clic...
Citation :
Provient du message de Yoshihira
j'ai gagné le fait d'avoir fait quelque chose de bien..
le fait d'avoir voté pour quelqu'un qui le mérite..
j'ai gagné le fait d'avoir participer a son rêve...
j'ai gagné le fait d'aider une personne ... j'ai gagné le fait d'etre fier de mon act...
Sais tu que tu as aussi participer a reduire les chances de réaliser son reve a une personne qui le peut encore (les autres participants). Parmis lesquels, certains on autant de mérite et de talent, voir plus ?

Pas de quoi etre fier, ni de qualifier çà de quelque "chose de bien"

Si il merite de gagner, c'est avec son talent (si il en as) et non car il est moins vivant mort que d'autre. Ca serait pas mieux de nous faire partager ses oeuvres, qu'on puisse vraiment se faire une opinion, plutot que de dire: il est mort, il mérite de gagner ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés