Tu sort !! enfin si tu y arrive....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Gloubi Supreme
C'est un peu pompée sur Xiao Xiao quand meme
Mais c'est sympa
oui c'est exactement ce que le me disait, mais c'est vrai que c'est sympa comme meme
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Citation :
Provient du message de Bbali
Genre, le mec blasé
On attend ta version sous photoshop.

Ca serait sans problème mais je n'ai pas que ça à faire...
Une prochaine fois peut-être...
Citation :
Provient du message de Summer Jam
Ca serait sans problème mais je n'ai pas que ça à faire...
Une prochaine fois peut-être...
Loser
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Summer Jam
C'est toi le looser qui ne sait pas écrire...
Demande à n'importe qui mon talent rien que sur paint, tu verras...

Post un de tes meilleur truc ici alors
Citation :
Provient du message de Summer Jam
C'est toi le looser qui ne sait pas écrire...
Demande à n'importe qui mon talent rien que sur paint, tu verras...


Loser vient du verbe to Lose qui veut dire perdre.

To loose veut dire desserrer ou relacher, comme desserrer des liens ou relacher son attention.

Looser pourrait se traduire pas "moins serré". ( ou plus lâche si on traduit dans le sens du superlatif )

Alors je n'ai qu'un conseil à te donner: va retirer de l'argent pour t'acheter un dictionnaire et par la même occasion une corde pour te pendre.

Ne la serre pas trop hein

P.S: La différence entre un bon et un mauvais artiste c'est que même sur une chiotte comme paint, un bon artiste peut pondre un super truc, comme ici.
Toi tu nous proposes d'utiliser une usine à gaz comme Photoshop mais tu n'as rien à montrer...... devines dans quelle catégorie d'artiste tu te trouves

Edit: Comme dit dans le topic, je crois que tu peux sortir .... si t'y arrives
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo


Loser vient du verbe to Lose qui veut dire perdre.

To loose veut dire desserrer ou relacher, comme desserrer des liens ou relacher son attention.

Looser pourrait se traduire pas "moins serré". ( ou plus lâche si on traduit dans le sens du superlatif )

Alors je n'ai qu'un conseil à te donner: va retirer de l'argent pour t'acheter un dictionnaire et par la même occasion une corde pour te pendre.

Ne la serre pas trop hein

P.S: La différence entre un bon et un mauvais artiste c'est que même sur une chiotte comme paint, un bon artiste peut pondre un super truc, comme ici.
Toi tu nous proposes d'utiliser une usine à gaz comme Photoshop mais tu n'as rien à montrer...... devines dans quelle catégorie d'artiste tu te trouves

Edit: Comme dit dans le topic, je crois que tu peux sortir .... si t'y arrives
Owned.
Citation :
Provient du message de Summer Jam
Des images paint qui défilent...
Pathétique...
Tout dessin animé n'est qu'une série d'image qui se suit...

Si c'est si simple je suppose que tu nous referas Aladin, Nemo ou même un Xiao Xiao tout simple sans le moindre prob... Ou alors tu feras comme tout ces petits cons qui disent savoir faire qqch mais qui, une fois qu'on leur demande, ne savent plus rien faire (mais je ne dis pas que t'es un gros con, puisque toi tu sais le faire, ne comprend pas mal ce que j'ai dit hein )

P.S. : Et summerJam ça pue, c'est une reprise de merde d'un bon morceau qui a permit à ce trou de c... de se faire des thunes sur un morceau qui n'était écouter à la base que par ceux aimant le genre...


Citation :
Provient du message de Summer Jam
Demande à n'importe qui mon talent rien que sur paint, tu verras...
Je demande donc aux premiers personnes qui me tombent sous la main... Les premiers noms étant les modos de la taverne je leur adresse donc ce message : Corwin Elentári, Elladan Araphin, Lisèn, Racen, Romuald, trouvez-vous qu'il a du talent???

J'ai donc demander à n'importe qui et attend avec impatience les réponses pour me faire une idée objective de ce que tu sais faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés