[Broc] pour ceux qui se pleigne des group de fufu mga

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quoi c reproches a deux balles sur les fufus !! Tu veux que les fufu n utilise plus leurs compétence furtivité ou koi?
Et tu sais, un fufu a du mal a suivre un perso o milieu de la pampa, donc ils ont bien raison de se trouver aux endroit ou les gens passes

C'est nawak comme post, après on va avoir droit a : mais c pas juste, j ai croisé un group avec 2 heal, j ai pu tuer personne.... ou on ma mezzz. c pas juste je pe plus bouger !!

Stop les conneries a la fin
Citation :
Provient du message de Nessie DuLochNess
Moralité:

- Hib = Cheaters
- Mid = Cannadiens
- Alb = Boulets qui pourrissent le RVR

On a le tiercé now
ils cheatent pas aussi mid?
Re: pour ceux qui se pleigne des group de fufu mga
Citation :
Provient du message de Mickal Wrathchild

Quand il se seront fait crever 2 ou 3 fois en une heure au meme endroit peu etre qu'il arreteron de faire les boulak et de ruiné le rvr.
omg j ai envie de pleurer Ce sont des gens comme toi qui ruinent le rvr en ouinouin des qu ils se font frag...
arreter de dire n'importe quoi ! j'ai jamais dit qu'il devais pas se fufu ou que c'etait cheat.

Je dit juste que lorsque tu est en solo et que tu a 3fufu grp et Buffboté qui tattende a la MA c relou c tout

il pourrais bougé un peu, et evité les bb
Citation :
Provient du message de Mickal Wrathchild
arreter de dire n'importe quoi ! j'ai jamais dit qu'il devais pas se fufu ou que c'etait cheat.

Je dit juste que lorsque tu est en solo et que tu a 3fufu grp et Buffboté qui tattende a la MA c relou c tout

il pourrais bougé un peu, et evité les bb
qd je kill un mec et qu'un fg me rush je trouve ca relow aussi.
Fo pas s'en faire, certain fufu ne savent jouer ken duo ou + mais kan tu les chope en solo ils sont tout weak ils savent plus koi faire.
Kan tu tombe sur un sicaire 9L accompagner dune eclaireuse 6L ki campe tu te demande bien koment il a fait pour etre 9L.
Pratikement tous les joueurs fufu groupe a un moment ou a un autre, ke ce soit pour camper une mg ou dans df, c ptit joueur kom attitude si ca deveint une habitude.
Franchement se balader dans df en solo , killer les egares (ceux ki pex tout seul, pas bien pas bien ) et se carapater ca c du sport, ca c du jeu (et je comprend ke les pexeurs puisse raler) c tout linteret des classe fufu. Camper une mg a 2 ou plus et faire des double- triple PA c fun une ou deux fois apres c nawak
D'un autre coté certains fufus non bb n'ont pas trouvés d'autre moyen pour survivre que de ce regrouper entre eux.
Oui il y en a à Emain malgré ce que veulent nous faire croire certains adepte du buffbotage à outrance.
Je vous garantie que ca lasse vite de ce balader solo pour ce faire two shot ou trishot si on a de la chance par les mêmes bb.
Citation :
Provient du message de mareus
Je comprend pas bien l interet de ton grp

Tu sais pour passer la mga qd y a que des fufus t as pas besoin d grp optimisé over skilled, tu prends n'importe kel grp de types meme pas 50 les fufus attaqueront jamais un fg
euh la pas certaine du tout hihihi ( y a des fg hib qui se font tordre quasiment chaque soir sur HW ) et du coups tu as des fg fufu hib qui nettoient ou essayent c est trop fun d ailleurs.


je vais ouin ouin fléau c est la classe abusée hihihi faut la supprimer c est pô juste.

Les fufus n ont pas la côte dans les groupes dit normaux ! de ce fait ils se regroupent car les rp obtenus sont plus rapides qu en solo et moins risqués. Comme précisé dans un post ne pouvant suivre les personnes en fufu, ils s installent aux passages obligatoires. C est connu et ce qui rend le rvr excitant je trouve non ?
Merci pour l'info. : ))))))))
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Comme disait un precedemment, les assasins non buffes sont obliges d'etre a 2 mini pour descendre un mec BuffBotte a fond.

Je campe aussi de temps en temps Emain MGA pour reussir a tuer de temps en temps (mourir souvent te fait faire des choses bizarres apres )

On etait un moment 4 ou 5 sicaire MGA, et on a pas attaquer un FG qui inc. Arretez de dire n'importequoi aussi, un sic ne peut pas tuer 2 ou 3 mecs ( a moins qu'ils soient gris).
Citation :
Provient du message de Derrek
Comme disait un precedemment, les assasins non buffes sont obliges d'etre a 2 mini pour descendre un mec BuffBotte a fond.

Je campe aussi de temps en temps Emain MGA pour reussir a tuer de temps en temps (mourir souvent te fait faire des choses bizarres apres )

On etait un moment 4 ou 5 sicaire MGA, et on a pas attaquer un FG qui inc. Arretez de dire n'importequoi aussi, un sic ne peut pas tuer 2 ou 3 mecs ( a moins qu'ils soient gris).
clair si t es pas bb le fg tu l oublies dans le cas contraire ( ce qui est très très souvent le cas ) tu peux le tenter tu n auras pas tous les kills mais le groupe peut tomber si :

- en face tu n as pas de haut lvl ra ( de plus en plus rare mais jouable )
- tu chopes de suite le healer ( par 2 fufu ) voire assisté par un archer
- les gars sont légèrement éparpillés ca se voit souvent ( la moitie d un coté l autre de l autre en cherchant les fufus hihihi idem pour les escaliers )
- enfin tres souvent les gars ne s assistent pas et vont protéger a raison le healer mais trop tard ( a 5 fufus on en a descendu des groupes entier ( bb bien sur et surtout pendant 1 mois on a joué ensembles ca crée des reflexes ))

mais bon manque de chance j étais la plus petite et zou release mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés