Archer oceane et Archer HE

Répondre
Partager Rechercher
de ja drasch je ne parler ke d une vip toi jcrois savoir ke tu porte le long

ensuite pr ash archer level 135-140 avec vip jecroi yen a pas il porte le long a ce level.

par exemple jai fais un duel avec illi il etais dans les 135 je crois et moi 141 je me trompe pe etre .il avais les items resit necro il lui manker juste un level pr ammu heros et gladia
je portais dans les 110 popo maxi et lui je c pas mais ca devais etre dans les 140+ ben jlai battu avec 30-4à popo d ecart et encore javais meme pas de he sur moi.


apres contre un long ca devien plus compliker jai tester ke celui de sex
Citation :
Provient du message de Caledonio


Ouais ben archer ça pue de toute façon -_-

Archer c'est la meilleure classe de t4c ²
enfin pour moi en tous cas ca l'est, et la plus fun à jouer aussi je trouve ^^
Au moins pas besoin de courir quand tu veux tuer quelqu'un ou un monstre comparé au guerriers
Nécro 300end lvl 160 monté au météor montera bcp + vite qu'un archer à son lvl, pendant que l'archer termine ses lvl le nécro campe les gemmes fnr...à la sortie il a 2kint, 1ksag et 600 guérison rapide...à votre avis, qui gagne ? Moi j'connais la réponse
Citation :
Provient du message de Ash Crow
Ca veut dire koi tenir une Vip a la necro ?

Si c est tenir un arc vipere+3 boosté sans popoter je doute kil y é des necro capable ca sur chaos du moins.
Ben ca veut dire qu'il a pas besoin de popoter... c'est ce que je dit c'est tendu....(sauf si l'archer enchevetre mal)
Citation :
Provient du message de Ash Crow
Ca veut dire koi tenir une Vip a la necro ?

Si c est tenir un arc vipere+3 boosté sans popoter je doute kil y é des necro capable ca sur chaos du moins.
Euh si quand même. ^^ Mais il y a quelques vip que je ne tiens pas.

(quoi que jsuis pas vraiment nécro on peut pas trop me compter. )
Une vipère est tenable à la nécro...A partir du long c'est plus dur mais avec un bon couple esquive/parade, si on a de l'end ça peut le faire...Par contre tenir le he à la nécro ça me semble un brin impossible sans gemmes fnr (ou alors le mec a le he mais pas enchev et a mis 500att )
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Une vipère est tenable à la nécro...A partir du long c'est plus dur mais avec un bon couple esquive/parade, si on a de l'end ça peut le faire...Par contre tenir le he à la nécro ça me semble un brin impossible sans gemmes fnr (ou alors le mec a le he mais pas enchev et a mis 500att )
Faut peut-etre pas abuser non plus...
A moins que tu te batte contre un vieu nb en pvp avec un archer meme niveau que toi... et encore ... qui a oublié de mettre ses points en archerie je te croirai

La différence c'est quand tu montes ton perso ... je me souviens de ma vip sur Ezar, elle faisait très mal par rapport aux autres qui avaient pourtant le même arc que moi

Enfin je dis ca j'ai pas le souvenir d'avoir fait un bon pvp avec un nécro meme lvl quand j'ai eu mon premier long mais ca m'etonne
Bart contre un archer océane + vip + 500att + enchev bah le nécro s'en sort tranquilement, ce n'est pas le genre de perso qu'on voit sur chaos mais à mon avis sur pole ça doit se voir, tout comme ça se voyait sur goa...Sinon il est clair que tenir une vipère surboostée style 102/114 avec 500att (car avec les instincts l'archerie est suffisante) ça devient beaucoup plus difficile voir impossible à lvl égal (je parle sans gemmes fnr là, avec tout est possible )
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Nécro 300end lvl 160 monté au météor montera bcp + vite qu'un archer à son lvl, pendant que l'archer termine ses lvl le nécro campe les gemmes fnr...à la sortie il a 2kint, 1ksag et 600 guérison rapide...à votre avis, qui gagne ? Moi j'connais la réponse

Chuuttttt, faut pas le dire a tout le monde ces choses là, GRRRRR
dsl de repondre si tard a la reponse de truc machin chouette a propos de mon lvl , ben là quasi lvl 151 x6


Je sais, ca n'a plus rien a voir avec votre sujet de necro machin truc....mais....bon ok je sors
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
de ja drasch je ne parler ke d une vip toi jcrois savoir ke tu porte le long

ensuite pr ash archer level 135-140 avec vip jecroi yen a pas il porte le long a ce level.

par exemple jai fais un duel avec illi il etais dans les 135 je crois et moi 141 je me trompe pe etre .il avais les items resit necro il lui manker juste un level pr ammu heros et gladia
je portais dans les 110 popo maxi et lui je c pas mais ca devais etre dans les 140+ ben jlai battu avec 30-4à popo d ecart et encore javais meme pas de he sur moi.


apres contre un long ca devien plus compliker jai tester ke celui de sex
Tu étais lvl 142 j'était lvl 128 je venais de porter vip.
Je n'avais pas full resist necro, je ne pportai que robe et scarab.
De plus a ce lvl la je n'avais pas encore l'amu et glad ( amu que je n'aurai pas mise pour le duel ).
Le fait d'avoir mis de l'attack ne m'aidai pas non plus pour l'archerie, je devais a peine avoir 630 pur. Kan j'ai renais j'étai a plus de 800 pur, ce qui fai un nombre non négligeable de point d'esquive boostés en plus.
Cependant, k'an j'ai porté a mu et glad, j'ai duélé Mc avec son necro qui été 136 je crois a l'epoque, il portai He je l'ai battu de 30 popos.
De toute maniere, je pense qu'il faut dissocié les differentes classes en pvp et les differente classe dans les classes.

Mon arché n'était pas destiné a battre facilement les mages tant donné que l'archerie finale ne pouvait etre bien montée.
D'un autre coté, les pala, guerriers et autres archés avaient nettement plus de mal contre mon perso.
C'est simple, en arché sur chaos j'ai duélé au lvl 134 avec vip( moi ) :

Sexcalibur lvl 148 long des etoile full archerie, je l'ai battu de 3 popos.
Excs lvl 147 long des etoiles, je l'ai battu
Breezer long des etoiles esquive je lvl 140 je l'ai battu
...
Il ne faut pas tout mettre dans le meme panier, un mage ne reagit pas de la meme maniere au fleches d'un arché qui assome, qu'un guerrier ou arché.
Pour un mage qui va esquiver, le fait d'etre assomé va moins se ressentir. L'arché qui lui par contre va se prendre 10 fleches et n'en mettre que 9 voir 8 ba ... ca change la donne.
De plus mon perso était encore moins prevu pour dueler les mages étant donné qu'il n'était que X2, il faut quand meme souligner que l'ora du X3 se declnache nettement plus souvent, de surcroit contre les mages.
Ce qui est sur c'est qu'un arché X3 monté intelligeament battera n'importe kel necro ( a lvl raisonnable bien sur ) et ce meme avec vip.
Ce qui est sur c que sur chaos, pour un arché monté comme le mien, ses pires ennemis étaient les necros, si un jour il y a une X4, je ne monterai pas mon arché de la meme maniere que celui que j'ai monté en X2, et les necros ne me feront absolument plus rien, kan qux autres mages
Ben apres illi c a toi de voir
si tu monte full archerie tu sera imbattable contre les mage mais battable par les archer inferieur a toi et si tu monte attak et archery ben ca sera le contraire.


moi ca me fais rire les gens qui ont lair frustrer de se faire allumer par un mage.c une classe comme les autre jvois pas pkoi les mage ne pourrais pas faire mal
L'oce donne autant de resist que la he, coute moins cher, demande de la force qui boost l'arc. Donc contre les magos, l'oce est préférable: un peu moins de ca et de pvs mais autant de resists pour un arc + puissant et mieux boosté.
Après contre les nécros quelques points seraphes peuvent tout changer.
Pour l'xp, 21M/ heure épreuve 2 avec long et sans l'oce, c'est long, alors si tu mets 300 end

Je sais que Cyd devrait avoir l'oce le week end prochain, tu pourras voir ce que ca donne. S'il y a x4, la 4eme ile permettra surement de monter plus haut, et, on sait jamais, il sera peut etre possible de monter au he
Citation :
Provient du message de -Chara-


Enfin soit c'est toi qui voit. je suis très heureux de ce perso et il ne fait que s'ammelliorer a chaque level

Chara Hill
Comme tous les persos, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés