DragonFang4tehWinz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
spam Double-ombre/dragonfock
Pardon, c'est encore pire, comme quoi.

P.S. Ca s'écrit Dragonfang, ou Croc de Dragon, je ne connais pas le style Dragonfock... serait-ce une erreur, ou un troll caché ?

Citation :
Provient du message de Fr34kette
Moui, sauf que le sicaire en question est un mercfil, il spam sting et dual shadows quand il peux, avec dragonfang en backup, donc bon ... le "deja vu" serait peut-etre de trop?
Le déjà vu fait référence au fait que cette "vidéo" a été postée hier.
"débats à la forte odeur de troll "

encore une assimilation personnel sur un sujet ,

DragonFang4tehWinz le titre parle de lui même si ce genre de sujet n'est pas dans tes goûts choisis en plutôt un autre qui t'intéresse au lieu que rester sur celui la ou seule une critique non objective ne peu être faite de ta part .

moi j'aime bien toute les vidéos et je passe mon chemin sur les sujets qui ne m'intéresse pas .

je comprendrais ce genre de réponse de la part d'un modo encore
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
QUESTION: il utilise quoi comme styles a part df et double ombre (et backstab dasn une moindre mesure)??
le style de dos en estoc et c'est tout.

Pq en utilisez d'autre ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Déjà vu, déjà clos, vidéo sans intérêt.
Mais on peut aussi montrer des vidéos bien pires, comme par exemple une ombre buffbotée qui tue un MA rang 9 sans styler, en lui mettant un perfect...
Sur YS ouaip
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le déjà vu, c'est un fait, le déjà clos, c'est un fait ( voir page 2 du forum ).
Le "vidéo sans intérêt", c'est mon avis.
Bien, alors si c'est ton avis, tu affirmes pas ça juste derrière.

Citation :

Il n'y a aucun intérêt a regarder une vidéo d'un sicaire buffbotté qui spam Garrot/DF, si ce n'est relancer le bon vieux débats à la forte odeur de troll sur les buffbots et les sicaires supposés overpowered.
Ensuite, ça fait plaisir de voir que t'es toujours aussi objectif quand on parle de ton royaume.

Toi qui est tellement logique, prends 2 minutes et compare un Sicaire et un Assassin, je suis bien curieux de lire tes conclusions.
Je vois pas en quoi elle est nul cette vidéo
Vous voulez qu'il le joue comment son shadowmerc franchement ?
Le gars chaîne DF/DS mais vous voulez qu'il chaîne quoi d'autre quand il est face à face avec quelqu'un ?

En ce qui concerne le buffbot, 90% des gars tué sont buffboté aussi alors bon...

En résumé, je trouve cette vidéo sympa et j'adore la skin du style DS
Citation :
Provient du message de Rokha / Shaah
Toi qui est tellement logique, prends 2 minutes et compare un Sicaire et un Assassin, je suis bien curieux de lire tes conclusions.
Il n'y a pas plus d'intérêt à mater un assa buffboté qui spam DF, en backup de la chaine sur esquive.

Il n'y a en fait strictement aucun intérêt à regarder une vidéo d'un personnage buffboté, ce n'est ni représentatif de la force de la classe, ni de la capacité du joueur.

C'est simple, une ombre, assa, sicaire, buffboté, face à un non buffboté, peut même le tuer en étant afk, sans styler.

Pour ce qui est de l'assassin, vu les floods de logs que l'on peut lire un peu partout, on peut se dire que, certes, ils ont moins d'avantages qu'une ombre ou qu'un sicaire, mais ça n'en fait pas quoi qu'il arrive une classe gimp.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Il n'y a pas plus d'intérêt à mater un assa buffboté qui spam DF, en backup de la chaine sur esquive.

Il n'y a en fait strictement aucun intérêt à regarder une vidéo d'un personnage buffboté, ce n'est ni représentatif de la force de la classe, ni de la capacité du joueur.

C'est simple, une ombre, assa, sicaire, buffboté, face à un non buffboté, peut même le tuer en étant afk, sans styler.

Pour ce qui est de l'assassin, vu les floods de logs que l'on peut lire un peu partout, on peut se dire que, certes, ils ont moins d'avantages qu'une ombre ou qu'un sicaire, mais ça n'en fait pas quoi qu'il arrive une classe gimp.
Je dis pas que c'est gimp, j'en ai reroll un y a quelques jours. Ce que je dis, et c'est un fait, c'est que le Sicaire est très nettement avantagé, je vois mal comment on peut ne pas le reconnaître.

Sauf en faisant preuve de mauvaise foi.

Tu parles de "Sicaires supposés Overpowered". Ou est la supposition ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Il n'y a en fait strictement aucun intérêt à regarder une vidéo d'un personnage buffboté, ce n'est ni représentatif de la force de la classe, ni de la capacité du joueur.
Pas si toutes les cibles sont buff elles aussi.

Citation :
C'est simple, une ombre, assa, sicaire, buffboté, face à un non buffboté, peut même le tuer en étant afk, sans styler.
Ouais sur YS²
Citation :
Provient du message de Kedianndd
gg le buff acuité sur un sic a 2min10
moi je met toujours le buff acuité quand je me buffbot

ça fait plus de buff qui tombent j'imagine les mecs raller et pester contre moi

J'aime.
Citation :
Provient du message de M-Tos
DF c pas mal koi c vrai mais bon ... on a des inconvenient aussi
C'est vrai, un stun 9 seconde sur esquive accessible à une classe avec Esquive VII, c'est "pas mal".

Tu parlais d'inconvénients ? Lesquels ?
Citation :
Le pire, c'est le nombre de personnes ayant accès au code source, et donc travaillant chez Mythic, qui fréquentent ce forum, et qui ne font rien.
Ou alors, ce sont des gens qui ne savent rien de la complexité de la chose, et qui tirent des plans sur la comète
blabla ils ont réussis a mettre le regen endu mid (qui est un buff) avec une portée, pourquoi pas les autres ?
Citation :
Provient du message de Rokha / Shaah
Je dis pas que c'est gimp, j'en ai reroll un y a quelques jours. Ce que je dis, et c'est un fait, c'est que le Sicaire est très nettement avantagé, je vois mal comment on peut ne pas le reconnaître.

Sauf en faisant preuve de mauvaise foi.
Bah, j'ai un assassin 50 7L, une sicaire que j'ai arrêté 48 2L(spell qua 100 quand même, capée partout), et déjà eu l'occasion de jouer une ombre 5L.

En étant objectif, et en tenant compte du fait que ma sicaire n'était pas 50, je préfère largement avoir l'assassin, quelque soit la cible.

Pourquoi ? le sicaire et l'ombre sont pas réguliers, le sicaire dépend de son stun, l'ombre de ses RAs. L'assassin a 1500 de vie, aucune RAs, il dépend pas de grand chose, son stun se place tout de même moins facilement que ceux des autres, je compte rarement dessus, j'ai pas le problème de la main gauche qui touche pas avec. Dans un combat avec l'assassin, je sais à quoi m'attendre, le hasard joue beaucoup moins que pour les équivalents.

M'enfin j'ai l'expérience du perso, ça aide aussi. Par contre, en combat de furtifs non buffbotés, j'ai pas peur des sicaires du tout, à partir du moment où j'ai purge dispo, ça revient 95% du temps à faire 9xx rp.

Je reconnais pas la supériorité du sicaire.
Citation :
Provient du message de Smb
blabla ils ont réussis a mettre le regen endu mid (qui est un buff) avec une portée, pourquoi pas les autres ?
Parce que, selon eux, le passage de tous les buffs en buffs à portée provoquerai de gros problèmes de lag, car ça nécessiterai de tester tout le temps la distance entre le buffeur et le buffé.
D'ou une inflation énorme du transit des données client serveur, ainsi qu'une consommation significative des ressources serveur.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Parce que, selon eux, le passage de tous les buffs en buffs à portée provoquerai de gros problèmes de lag, car ça nécessiterai de tester tout le temps la distance entre le buffeur et le buffé.
D'ou une inflation énorme du transit des données client serveur, ainsi qu'une consommation significative des ressources serveur.
Donc, c'est possible tout à fait techniquement, mais au niveau du server on peut pas, c'est se que je voulais dire alors me saute pas dessus comme sa
Citation :
Provient du message de Aratorn
Parce que, selon eux, le passage de tous les buffs en buffs à portée provoquerai de gros problèmes de lag, car ça nécessiterai de tester tout le temps la distance entre le buffeur et le buffé.
D'ou une inflation énorme du transit des données client serveur, ainsi qu'une consommation significative des ressources serveur.
Oui, mais qu'est-ce qui nous prouve qu'ils ne disent pas ça pour ne pas avouer qu'ils ne veulent rien faire car les bb leur rapportent beaucoup d'argent ?
Quelles sont les preuves concrètes pour affirmer que si tous les buffs passaient en portée, le serveur ne tiendrait pas ?
Citation :
Provient du message de Ourukai
Oui, mais qu'est-ce qui nous prouve qu'ils ne disent pas ça pour ne pas avouer qu'ils ne veulent rien faire car les bb leur rapportent beaucoup d'argent ?
Quelles sont les preuves concrètes pour affirmer que si tous les buffs passaient en portée, le serveur ne tiendrait pas ?
C'est la version du développeur.

Si tu me trouves ne serait-ce qu'une seule personne qui connaisse mieux le code et la consommation de ressources que les développeurs, je m'incline.

En attendant, rien ne te force à les croire, mais rien ne te permet de croire, et encore moins d'affirmer le contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés