[Orcanie] [Video]Owned

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zaary
C'est surtout ceux en bas en gros tas et qui font strictement rien et ne sont même pas afk car certain se buff et s'écarte vite lorsque ça pbaoe qui font marrer. On leur a surement dit 1fg hib en haut mais rien à foutre et hop vala :bouffon: J'arrive pas encore à comprendre pkoi ils ont pas bougé...
No purge ?
No SoS ?
No resist?
No determ?
No immu?

All R1

Chelou
sais pas mais bon même rang 1.... bon gros bus vs 8 mdr quoi (regarde mieux les mecs qui purge sur le premier mezz entre les portes et qui malgré avoir purg stick le mec en face qui lui est mezz )

enfin bref sympa la vidéo
Y a bien une Thauma Glace qui a fait pas moins de 40 kills... donc rien d'exceptionnel Si super PC, tu arrives au milieu des autres sans un brin de lag, un petit Moc, et le tps que les autres s'aperçoivent de qque chose (après leur freeze de 2min) tout le monde est mort
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Nathanael
Y a bien une Thauma Glace qui a fait pas moins de 40 kills... donc rien d'exceptionnel Si super PC, tu arrives au milieu des autres sans un brin de lag, un petit Moc, et le tps que les autres s'aperçoivent de qque chose (après leur freeze de 2min) tout le monde est mort
48 et sans moc stp :P
Citation :
Provient du message de Larya
48 et sans moc stp :P
lol vilaine !
/em se souvient (avant de connaitre ta renommée) que jt'avais eut en send sur hib parcequ'on avais chais plus quel amis en commun et on s'etait bien marrer (sais pu si c'est toi ou mantos)

enfin pour revenir au sujet sa parait hallucinant qu'avec un peu de tactique on puisse autant faire mal.Me souvient d'un group IceD qui avait wipe 2 fg hib stik par un get append en sortant d'une foret sur un coté...
Citation :
Provient du message de theth
enfin pour revenir au sujet sa parait hallucinant qu'avec un peu de tactique on puisse autant faire mal.Me souvient d'un group IceD qui avait wipe 2 fg hib stik par un get append en sortant d'une foret sur un coté...
Faut dire que souvent les 2 de tensions en face ( ou no RA up) aident bcp ^^ + facteur chance
pffff Moi je saute de amg , du rempart dans la fenetre du cube !
des galipettes jen fait tout les jour !
combien de fois g sauter les escalier de dl ?
combien de fois g grimper les mur pr aller au prince df ou a galla ?

a laise moi jdis


je faisait meme de la luth/tamtam/flute debout sur mon cheval
Citation :
Provient du message de Dioxy
j'dirais meme que c peu 3fg vu comme il arrivent en vitesse et les prennent par surprise...


et surtout qu'ils sont 3 moon....
oué c'est des merdes ils ont vraiment fait n'importe quoi les hibs là




j'ai pas dis ca :bouffon:


mais en regardant bien, y a masse de alb qui arrivent à s'echapper de justesse

mais c bien joué, z'on pas du comprendre ce qui leur arrivais les n'albs...

enfin bon comme dis plus haut dois y avoir masse afk stick
Citation :
Provient du message de Dioxy
j'ai pas dis ca :bouffon:


mais en regardant bien, y a masse de alb qui arrivent à s'echapper de justesse

mais c bien joué, z'on pas du comprendre ce qui leur arrivais les n'albs...

enfin bon comme dis plus haut dois y avoir masse afk stick
Pléonasme ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés