[Ys] lieu de ding:p

Fil fermé
Partager Rechercher
Les gentils modo on fermé mon post mais javé oublié de metre que j'ai ding a emain lv 50
je voulé savoir si certain avé ding dans ce genre de lieu pas tres adapté a la situation
Mdr, mon ding 50 sur la tombe je m'en souviendrais lui J'ai vu quelqu'un ding sur sa tombe aussi mais ... à sidi
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
C'est mal de faire des post camouflé pour dire qu'on ding 50

Moi je peux mettre que j'ai ding 10L0 sur un gris mais ça va être fermé après
Toi t'es un noob so ... ^^

Personne te croira
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
C'est mal de faire des post camouflé pour dire qu'on ding 50

Moi je peux mettre que j'ai ding 10L0 sur un gris mais ça va être fermé après
sur un gris dans un bus omg ! tu descents très bas dans mon estime Mama <joke hein ^^>
Citation :
Provient du message de Spn Zz
oui. j'me rapel d'une Kob ki a ding 50 a emain juste apres l'arrivé de l'xp en rvr.
c mao la kob avec souhukon zeikachi mines et dommage que je l'ai pas faite avec sineis :'(

mais je compte bien ding avec mes dernier perso ^^ a emian
Citation :
Provient du message de Lili|Pioutte
Moi je me souviens d'un mec sur JOL qui sur signature avait un screen où il venait de tuer un mec et venait de ding 50
C'était Gwalchavad, un luri ombre
Ding 10L0 avec la Légion Noire de Midgard en défence de royaume , y avait pas pire pour un farmeur comme moi :/
Je me rapelle de Odiin qui est rester longtemp 49 ( jusque le 6L je crois ) et Inoxx 5LX+ au 49 ^^ y avait Salmo qui avait fait sa aussi pdt longtemp rvr au 49 powa :x
Moi j'ai ding 50 dans le donjon épique à SIDI sans rien faire...

http://perso.wanadoo.fr/eluryan/ding.jpg

Sur la photo je suis en heal song et...

Bon ce n'est pas passé inaperçu aux yeux de tous mais voilà je note mon ménestrel assis qui ne fait rien qui laisse les autres travailler...

Depuis je me suis racheté une conduite j'ai SOS Purge
Citation :
Provient du message de Eluyan
[...] Bon ce n'est pas passé inaperçu aux yeux de tous mais voilà je note mon ménestrel assis qui ne fait rien qui laisse les autres travailler...

Depuis je me suis racheté une conduite j'ai SOS Purge
Passionnant <insérez ici l'ancien smiley baille>
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Passionnant <insérez ici l'ancien smiley baille>
Va te faire voir sur un autre post si ca ne t intéresse pas. <insérez ici un smiley qui botte les fesses>

Sinon mon moinillon a up 50 devant la salle du princes mid. (il a pas aimé d ailleurs ôO)
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
/agree ShinD Phos si tu t'en moque hé bien passe ton chemin
Nous partageons ici notre experience du up 50, Eluyan nous donne la sienne. Si ca t'interesse pas bah tu post pas au lieu de faire du +1
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
L'histoire de mon ding 10L0 sur un gris c'est pas vrai hein quoi que sa aurait pu être rigolo
ben ué, on se doute bien que t a ding 10L en leechant un malheureux tank de ton groupe
/hug mama
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés