DragonFang4tehWinz

Répondre
Partager Rechercher
Déjà vu, déjà clos, vidéo sans intérêt.
Mais on peut aussi montrer des vidéos bien pires, comme par exemple une ombre buffbotée qui tue un MA rang 9 sans styler, en lui mettant un perfect...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Déjà vu, déjà clos, vidéo sans intérêt.
Mais on peut aussi montrer des vidéos bien pires, comme par exemple une ombre buffbotée qui tue un MA rang 9 sans styler, en lui mettant un perfect...
Moui, je suis certain que tu l'as deja vue, néanmoins je ne pense pas que ce soit le cas de tous les forumeurs
Quoi qu'il en soit, et je le repete, je la poste just pour la mise en scene, elle ne fait que relater des situations reelles qu'encourent tous les sics buffés, situations qui ne laissent pas le moindre doute quand à l'issue des fights.
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Moui, je suis certain que tu l'as deja vue, néanmoins je ne pense pas que ce soit le cas de tous les forumeurs
Quoi qu'il en soit, et je le repete, je la poste just pour la mise en scene, elle ne fait que relater des situations reelles qu'encourent tous les sics buffés, situations qui ne laissent pas le moindre doute quand à l'issue des fights.
ouhllalal l'affirmation cathegorique, en tt cas sic sans bb je te garantit que tu broute tout aussi souvent que les autres (surtout lorsque bernold te threeshot )
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Moui, je suis certain que tu l'as deja vue, néanmoins je ne pense pas que ce soit le cas de tous les forumeurs
Ca a juste été posté et clos hier...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca a juste été posté et clos hier...
Je l'ai pas vue moi

En cours de download j'apprecie toujours quand je tombe avec ma chasseresse spe lance qui a un malus face a deux armes contre un sicaire qui fait que de spammer sa touche DF.

WHHHHHHHAAAAAAAAA comme il est fort lui ^^
Ha bha non lol. Ca me donne juste envis de gerb.... cette video.

Une de plus d'un fufu (comme ca pas de troll sur le royaume) BUFFBOT a mort.

Quelle puissance il doit avoir à jouer comme ca.

Sincerement je trouve ca pas jouissif du coup, meme plutot capable de me faire arreter DAOC.

Vivement une portée dans les buff pour le rvr tiens !
Citation :
pour la mise en scene et l'autodérision à chaque [Langage]
Il y a quelques mois les gens pleuraient sur la spé deux mains des assassins... la roue tourne et tournera encore ....

Entre la roue des sauvages, des sicaires, etc etc ... ca va tourner un long moment encore
Citation :
Provient du message de xenivie
Vivement une portée dans les buff pour le rvr tiens !
si tel serais le cas alb serais encore avantager ils resterais a la limite de leurs buf avec leurs bot a leurs tp
Citation :
Provient du message de Aratorn
Déjà vu, déjà clos, vidéo sans intérêt.
Mais on peut aussi montrer des vidéos bien pires, comme par exemple une ombre buffbotée qui tue un MA rang 9 sans styler, en lui mettant un perfect...
C'est ton avis ca, sans interet je trouve pas....

Tu parles encore comme un modo toi



Ca me fait sourire ce genre de video autoderisoire, il sont quand meme bien beau les avantages du sicaire.
C'est une fake vidéo pour montrer l'abus de cette classe BB ou il suffit de spam 2 style pour win, ou j'ai mal compris ? Sinon elle est trop laide :x

Citation :
Vivement une portée dans les buff pour le rvr tiens !
Le pire, c'est que c'est vraiment pas dur a faire mais mythic ne le fait pas...
"Déjà vu, déjà clos, vidéo sans intérêt"

je vois comment une personne peut décider de l'intérêt que tout le monde peut porter a cette vidéo ?

tout les goûts sont dans la nature ,

ce n'est pas parce-que je n'aime pas une chose que j'ai le droit d'empêcher mon voisin de la faire
Citation :
Provient du message de kanwolf
"Déjà vu, déjà clos, vidéo sans intérêt"

je vois comment une personne peut décider de l'intérêt que tout le monde peut porter a cette vidéo ?
Le déjà vu, c'est un fait, le déjà clos, c'est un fait ( voir page 2 du forum ).
Le "vidéo sans intérêt", c'est mon avis.

Il n'y a aucun intérêt a regarder une vidéo d'un sicaire buffbotté qui spam Garrot/DF, si ce n'est relancer le bon vieux débats à la forte odeur de troll sur les buffbots et les sicaires supposés overpowered.

Citation :
Provient du message de Smb
Le pire, c'est que c'est vraiment pas dur a faire mais mythic ne le fait pas...
Le pire, c'est le nombre de personnes ayant accès au code source, et donc travaillant chez Mythic, qui fréquentent ce forum, et qui ne font rien.
Ou alors, ce sont des gens qui ne savent rien de la complexité de la chose, et qui tirent des plans sur la comète.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Il n'y a aucun intérêt a regarder une vidéo d'un sicaire buffbotté qui spam Garrot/DF

spam Double-ombre/dragonfock
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le déjà vu, c'est un fait, le déjà clos, c'est un fait ( voir page 2 du forum ).
Le "vidéo sans intérêt", c'est mon avis.

Il n'y a aucun intérêt a regarder une vidéo d'un sicaire buffbotté qui spam Garrot/DF, si ce n'est relancer le bon vieux débats à la forte odeur de troll sur les buffbots et les sicaires supposés overpowered.



Le pire, c'est le nombre de personnes ayant accès au code source, et donc travaillant chez Mythic, qui fréquentent ce forum, et qui ne font rien.
Ou alors, ce sont des gens qui ne savent rien de la complexité de la chose, et qui tirent des plans sur la comète.
Moui, sauf que le sicaire en question est un mercfil, il spam sting et dual shadows quand il peux, avec dragonfang en backup, donc bon ... le "deja vu" serait peut-etre de trop?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés