Sil vou plait, votez!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, je tenez à le faire, désolée, si un peu de la pub, mais j'y tenez de trop ..Un ami est décédé, et il voulez realiser son rêve, votez pour lui, svp, qu'il soit réaliser memela ou il est..

http://www.talentissim.com/

J'y tien vraiment faites l'éffort...
Je sais que cette annonce n'a peut etre pas sa place sur ce forum mais elle l'a dans mon coeur, alors s'il vous plait, votez!



--------------------------
Juliette
Les bénéfice, on s'en fou, on veut juste réaliser son reve!



Bref noublié pas, il vous suffit pas de poster un commentaire, mais de faire "+ decouvrir+" et Soutenir ! voila !


gros bisoux et merci a ce qui ont voté!
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Je trouve ca douteux, je ne vote pas.
C'est nul. Que tu doutes d'accord, on t'y oblige pas c'est vrai mais bon, ta vraiment rien à perdre de le faire quand même... Si tu le fais pas sa ne change rien, mais si tu le fais, sa changera beaucoup, tu auras [Si c'est total vrai] participer à la construction d'un rêve, et ça, c'est plutôt beau. Et puis, même si c'est pas vrai... Ca reste quand même son rêve...
Ouais mais si c'est faux, tu cautionnes ce genre de pub plus que discutable en votant.
Et encourager quelqu'un à utiliser la notion de décès d'un proche pour des objectifs purement vils, je trouve que j'ai à perdre moi. Question de valeurs morales.
Citation :
Provient du message de Kick me I m Famous
honorée la mémoire d un mort est sacré
Et le sacre, je m'en fous, j'honore les vivants, les morts viennent après.

Maintenant, si le sacre et l'intelligence étaient reliés ça se saurait. Hélas, ça n'est pas le cas
Citation :
Provient du message de Kick me I m Famous
A Virgin prune tu es stupide....

honorée la mémoire d un mort est sacré
J'aimerais juste savoir s'il est vraiment mort ...

J'ai voté car je connaissais Juliette sur Quies et que ça m'a rappelé des souvenirs de voir son nom, mais je comprends que tout le monde trouve ça douteux
Comme la plupart des artistes vivants sont des "crétins" , je pense que honoré une personne décédée est plus important par rapport à un certain respect. Par contre c'est normal que certains aient des doutes sur sa mort.
Comme quelques de personnes sur ce post je trouve ça assez suspect

Je me suis déjà fait avoir pas un message similaire par le passé donc je reste vigilant sur ce sujet... je ne voudrais pas voter pour une personne malhonnête alors que d'autres artistes mériteraient d'être aussi produit...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés