[Carnac] bye carnac

 
Partager Rechercher
ben voilà je mets mon perso à la retraite
6 personnes ont delete de mon groupe rvr
faute de combattant je retourne sur mon serveur d'origine
dommage je commençais à m'amuser sur carnac

au revoir du petit kobby tt orange

ps: on se reverra pe on sais jamais seul un idiot change pas d'avis
__________________
rhama chaman 7L5 carnac
rhamapbae hel carnac
gollesdand zerk camlann
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
kikiiiiiiiiiiiiiiiiiii a delete kikikikik???

on ve des noms !!!





Sinon, erf Rham :|
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
On remarquera que tu parles en terme de "groupe", donc si pour toi le RvR sur carnac se résume à un Groupe fixe, cela m'aide à comprendre un peu plus la situation RvR sur Carnac ( qui n'est pas superbe, comme tu l'as constaté) et donc ton départ.

Ceci dit, A+
mon ancien groupe est parti sur albion ( un petit coucou, pas trop dur d xp)
ben sur mid si t as pas de groupe fixe pour rvr c'est très dur ( y a pas 200 mids ki rvr mais ke des groupes guilde sauf pour la defense du realm)
Bye Rhama et à bientôt

Sinon je ne suis pas totalement d'accord avec ta vision des choses sur le RvR .

Je n'ai pas la prétention d'être un maître de guerre , mais a chaque fois que j'ai voulu faire du RvR j'ai toujours trouvé une place , ceci étant dit j'ai peut être eu beaucoup de chance , mais je n'ai jamais non plus cherché le groupe optimisé , donc sur Carnac on peut très bien faire du RvR en groupe Pick Up .
__________________
La peur n'évite pas le danger !osez donc l'affronter
Bah au revoir, c'est dommage de voir partir des ennemis, cela nuit à notre valeur quand ceux ci s'en vont pour les raisons exposés.

Cependant, je trouve dans cette situation que nous avons du mérite nous hiberniens, car peu de groupes hiberniens sont des groupe RvR optimisé.

Il y as très souvent un turn over dans les guildes selon la présence des membres pour rvr.

PS : ceci ne concerne pas les QD
__________________
Benn désolé mais.... Carnac ou orcanie , le début était aussi vide.

C'est sur qu'on est loin de Alb/Broc ....

En tout cas BK a fait fuir pas mal de guilde de emain avec son début fracassant du "Two group For the win" , bah maintenant .... faut l'assumer... et vous vous souvenez de ce que je disaist sur irc ? Bah je disai :

"les gars que vous voyez solo offré leur un ptit duel pour pas qu'il /rel comme des bouses."

Bah chaque gars que vous avez Wipe solo n'est pas revenu 2 fois.

Have fun.

[edit]: je présise que je parle pas pour moi hein on sais jamais je prefere précisé.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Benn désolé mais.... Carnac ou orcanie , le début était aussi vide.

C'est sur qu'on est loin de Alb/Broc ....

En tout cas BK a fait fuir pas mal de guilde de emain avec son début fracassant du "Two group For the win" , bah maintenant .... faut l'assumer... et vous vous souvenez de ce que je disaist sur irc ? Bah je disai :

"les gars que vous voyez solo offré leur un ptit duel pour pas qu'il /rel comme des bouses."

Bah chaque gars que vous avez Wipe solo n'est pas revenu 2 fois.

Have fun.

[edit]: je présise que je parle pas pour moi hein on sais jamais je prefere précisé.
Bien que tu ais raisons les BK ne sont pas les seul à pratiquer cela :/

L'autre jours j'étais seul sur ODIN et je me suis fait atomiser par un FG en mal de RP mais si l'on devait s'arrêter à ça tout le monde partirait

@Vaifer

Si tu n'aimes pas Rhama c'est ton droit , mais ne te sent pas obligé de flammer à chacun de tes post , on finirait par croire qu'il n'y a que ça que tu kiffes.
Citation :
Provient du message de Toudoux

@Vaifer

Si tu n'aimes pas Rhama c'est ton droit , mais ne te sent pas obligé de flammer à chacun de tes post , on finirait par croire qu'il n'y a que ça que tu kiffes.
ni ?
il y a aucun braquage de ma part.
juste une reaction aux propos tenus.
apres si cette personne tiens toujours le même genre de propos...je repondrai toujours pareil.
On se pose avant que la discussion ne s'envenime.

Merci

Edit : ceci est un post de départ, pas sur X ou Y guilde, certains posts ont été enlevés, merci de ne pas y revenir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés