ABAT LE MEZ !!!

Répondre
Partager Rechercher
Re: ABAT LE MEZ !!!
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Voila je trouve que c cette chose ki pourrie le RVR car elle bousille toutes les classes hybrides et est en effet très désagréable car now les groupes otpi blinde leur groupe de déter4 ce ki emmerde mm les mézeurs ki voit leur sort résisté , je parle mm pas de l'instant mez ki est pour moi une abération mm pas possibilité aux hybrides d'interompre en gros, ce ki prive les 3/4 d classes du jeux du RvR a cause d groupes opti déter4 .
En gros moi je dis aba le mez aba déter4 et metté autre chose que mez et déter4 a la place chui oki pour me faire snare/stun/root mais m'empéché carément de joué la chui dégouté et ca en dégoute + d'1 .
Enfin mon message est inutile mais bon on c jamais alors je préfère dire ce que je pense .
Tu trouve normal le stun, et pourtant c'est la pire arme a mon sens.
Tu prend un stun, tu 9 chance sur 10 de mourrir sur un assist de 3 tank ou sur un pbae sans pouvoir rien faire.

Le mezz une petite baffe et tu peux te defendre.

Et puis tu parle de virer determination comme RA, on vire aussi purge alors.

Je trouve aussi les stun/mezz un peu abusé, mais ca fait parti du jeu donc on fait avec. En plus je suis ménes donc je participe de temp en temp a faire la joie de mes adversaire avec un coup de flute ou avec un petit sort de demezz sur mes alliés
au jeux du meilleur endu chaman buff bot est mon amis
au jeux du meilleur regen de mana healeur pom bot est mon allie.

bon jeux a tous
Et vive les buffs bot.
C est vrai que filer instant ae mezz a certains royaumes et pas a d autres sa cree forcement des desequilibres , je suis pour ou bien une supression des instant mezz ou alors au moins que tous les royaumes y est acces !!
Citation :
Provient du message de Gwira
bon on parlera meme pas de l efficacité d un pbae derriere une porte de fort c est pas n importe quoi ça peut etre ??
nan


un pbae derrière une porte bon .. comment l empêché de tuer tous le monde o_O
..


alors deja si t es alb envois les reaver qui son afk derrière sur la porte le pbae viendra une fois a la porte pas deux


de plus les mago son la aussi pour appuyé les tank donc ae la pour ae dot gtae son utile pour tuer un pbae derrière un porte


de plus il y a des pbae sur les trois realm donc deja pas d avantage a un realm plus d un autre

et pour finir les tank on la possibilité de tapé ces pbae a travers la porte et goa ne l interdit pas


@RUUT l endu du chaman a été nerf sur la porté il me semble
Citation :
Provient du message de RUUT
au jeux du meilleur endu chaman buff bot est mon amis
au jeux du meilleur regen de mana healeur pom bot est mon allie.

bon jeux a tous
Et vive les buffs bot.
Lol, trop fort.
Je te rappelle que ce sont des buffs d'une durée de 10 minutes, et que, pire, on doit être dans le proche rayon d'un shaman pour bénéficier du regen endu, sinon, il est désactivé.

Quand au healer, ses poms sont exactement les mêmes que celles du sorcier.

Halala...
euh j'ai lut dans un magazine que justement le patch RvR gratuit (je ne sais plus son nom) que justement il aller aussi revoir les combats genre "1er qui mezz gagne" maintenant je n'en sais pas + donc en attendant

attendons et subissons
Citation :
euh j'ai lut dans un magazine que justement le patch RvR gratuit (je ne sais plus son nom) que justement il aller aussi revoir les combats genre "1er qui mezz gagne" maintenant je n'en sais pas + donc en attendant
Ben j'espère que ca va etre revu car ya + d'intéret pour les classes hybride en RvR
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ainaa est quand même spé Alté... alors le mezz...
Ben vi justement, chez elle le mezz qui se fait purge de groupe quand il passe est directement suivi d'un root

Au fait en RvR la seule diff entre le mezz d'un spé âme et celui d'aina c'est quelques secondes sur un tank qui a déter

Et puis les 2 ae debuff c'est cool aussi
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
jamais vue ca en 8 VS 8 la roue qui tourne, hibernia instant aoe mez avec speed 6 en rush et un instant aoe amnesie 2300 portee au cas ou le sorcier aurait le temps de commencer son incantation...
le mez est bien mais l'instant aoe mez abuser !
Déjà le 8 vs 8 faut l'avoir En général c'est plutôt masse contre masse (sur Emain, je parle... c'est là qu'on a le plus de rencontrer de Hib, vu que tu parles précisément eds Hiberniens là).
Ensuite tout dépend de la façon dont tu attaques le groupe; la fois d'après (la fameuse fois où je fais référence au fait que la route tourne) tu les auras peut-être de dos, donc instant mezz ou amnésie ne leur seront d'aucune utilité.
Et puis quand il y a 8 vs 8, s'il y a un ménestrel, personne ne l'empèche de fufuter pour prendre les ennemis de côté avec son ae mezz.

Bref, il y a des tas de possibilités dans un combat, des tas de facteurs qui peuvent déterminer la victoire que de généraliser et dire : "dans un combat 8 vs 8, si t'as un bon barde en face de toi t'es mort"
Citation :
Provient du message de Cif
euh j'ai lut dans un magazine que justement le patch RvR gratuit (je ne sais plus son nom) que justement il aller aussi revoir les combats genre "1er qui mezz gagne" maintenant je n'en sais pas + donc en attendant

attendons et subissons

J'avais lu cela également mais bon Frontier ( c'est le nom) étant quasiment en beta test à l'heure actuel sur les serveurs US j'imagine qu'un changement de cette ampleur aurait déjà été porté à notre connaissance...

Alors j'ai de sérieux doute la dessus comme sur l'ensemble des changements annoncé par frontier qui me semble viser carrément à coté de la plaque face aux maux du RvR actuel...

Mais bon je semble etre le seul à partager mon opinion
Citation :
Super, donc, sans mezz, le jeu se jouerai à celui qui a le meilleur regen endu, le plus haut niveau de course de fond...
Ben pour l'instant ca se joue a celui ki a le meilleur mez c-a-d surtout pas albion et son sorcier et perso je préféreré que ca court ds tous les sens plutot que tlm soit immobile mais bon ... .
L'instant mez c trop une saloperie pour les hybride car ils ont svt d instant(DD,taunt) et avec cela ils peuvent contré le mez mais non mm pas now on peut etre a 8 sur un barde ben il trouvera le moyen de tous nous mez c ca ki est soulant les hybride peuvent mm pas se défendre face a ca
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Ben pour l'instant ca se joue a celui ki a le meilleur mez c-a-d surtout pas albion et son sorcier et perso je préféreré que ca court ds tous les sens plutot que tlm soit immobile mais bon ... .
L'instant mez c trop une saloperie pour les hybride car ils ont svt d instant(DD,taunt) et avec cela ils peuvent contré le mez mais non mm pas now on peut etre a 8 sur un barde ben il trouvera le moyen de tous nous mez c ca ki est soulant les hybride peuvent mm pas se défendre face a ca
Et les tanks purs, ils ont quoi eux ? Mis à part justement leur résistance aux CC ?
Ils ont des sorts ? des taunts pour interrompre ?
Ha ben non.

Chacun ses avantages. Si jouer un Hybride ne te plait pas, reroll tank pur.
Citation :
Chacun ses avantages. Si jouer un Hybride ne te plait pas, reroll tank pur.
Tu c je suis pas un adepte du PL dc monté un perso pour moi est très long g monté mon palouf pdt mes vac a fond et maintenant je joue pour me détendre dc ca se fait pas comme ca pour moi

Citation :
Et les tanks purs, ils ont quoi eux ? Mis à part justement leur résistance aux CC ?
Ben leurs dommages + élevé que la moyenne , leur efficacité o combat meilleur que les autres , c ce ki était prévue o départ non ? , et puis si tu avé pas arreté ta lecture juste a ma faute d'orthographe ben tu auré vu que g dit " enlevé déter4 et ajouté qqchose au tank pur pour compensé dc voila je proposé pas un nerf ... simplement une grosse évolution du jeu pas réalisable de suite , parlé de notre futur en qq sorte mais bon actuellement je devré plutot prendre d cours de francais m'a-t-on dit , ben voila ca c la super ambiance d'albion sur mes proch1 post je préciseré no flood qd mm car j'espéré pas du tout ce genre de réaction mais plutot une discusion sur l'évolution de RvR et (pour moi ) en ce moment le RvR ce joue svt o premier ki est mez c pour ca que g commencé par évoqué ce pts"
Question bête pourquoi Albion est le seul a ne pas avoir d'instante mezz,bon ok y a l'ae du clerc en spé colère mais bon c pas vraiment la même efficacité qu un barde ou un guérisseur,y a une raison bien particulière a cela ? peut être la diversité des royaumes? mais je doute fortement!!
Citation :
Provient du message de Jess.xr
Question bête pourquoi Albion est le seul a ne pas avoir d'instante mezz,bon ok y a l'ae du clerc en spé colère mais bon c pas vraiment la même efficacité qu un barde ou un guérisseur,y a une raison bien particulière a cela ? peut être la diversité des royaumes? mais je doute fortement!!
Parce que le sorcier a un quickcast, chose que n'ont pas ses homologues midgarien et hibernien.
Citation :
Question bête pourquoi Albion est le seul a ne pas avoir d'instante mezz ?
Les instant mez, root et stun sont donnés aux classes n'ayant pas de Quick cast (les classes qui sont pas des mages).

Le barde n'a pas de quick cast, donc il a des instant.
Le druide n'a pas de quick cast, donc il a un instant root.
Le healer n'a pas de quick cast, donc il a un instant mez et stun.
Le clerc n'a pas de quick cast, donc il a un instant mez.

Le sorcier a un quick cast, donc il a pas d'instant... (c'est con hein !)

Biensur au final, c'est albion qui y perd complètement, vu la facilité d'interuption et la durée de vie d'un mage. (le clerc smite qui mez c'est tellement inutile qu'on en parle pas).

Mais on fait avec. Un bon sorcier, c'est très puissant dans un groupe.
hum ok il est vrai que j'avais pas fait le rapprochement avec le qc autant pour moi mais bon c autant vrai que ca reste dommage l
un instante et y a plus de Qc,mais c sur qu'un Qc + un instante ca serait beaucoup lol,peut être transformé l'ae du clerc pour le rapprocher des autres instante mezz mais bon c sur qu'une porté a 1800 et des brouettes+ un instante ca ferait tjrs beaucoup lol!!
bon allé j ai une idée ont supprime la ligne âme du sorcier et ont lui donne les pets du theurg et ont file la ligne pacif du guérisseur au clerc

sinon plaisenterie mise a part merci d'avoir eclairé mes lanternes pour le quick et l'instante
Citation :
Euh jvé ptete m'enfoncé ... quickcast ? c un domage direct
Ah je crosi voir ouai c le truc pour incanté + vite je crois, oui g rien dit fallé que je mette le cervo en place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés