[Ys] Jusqu'ou sont ils pret a aller?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, je me trouvais a df hib, pepere faire des rp, viens un moment je vois une ombre ( mon clavier a très mal a sa place ) aux marches , me dis chouette un peu d'action.
Sauf que j avais vu le coup venir, je me poste en bout de salle et je l attends puis on se croise je la tape lui tombe une bonne partie de sa vie. Puis elle commence a sprinter vers les marches et la son bot commence a la heal.
- premièrement , je rigole jaune range mes armes et retourne sur mes pas, je me dis que si je la stunt assez rapidement hors de porté de son bot je la kill . One se recroise une autre fois, commence le combat et elle me tue
rhoooooooo la cochonne , regardant sa vie qui devait être a peu près a 1 pdv
Elle ose en plus s'incliner genre oufff me manque bouclier de dégâts ce fut juste ( mon clavier a pris cher au niveau du pavé numérique).
Je trouve ce comportement inadmissible, ce genre de personnes tue le jeu, arrive a m'en dégoutter.
Pour moi cette personne la ne sais pas du tout jouer a ce jeu et encore moins son perso ( elle sait juste bien switcher de compte )et une personne frustrée de ne pas roxxer tous ce qu'elle croise sans ses zolies pitits buffs.
Voila comme me dirait l'autre pauvre tas de pixel.
Citation :
Je trouve ce comportement inadmissible, ce genre de personnes tue le jeu, arrive a m'en dégoutter.
Dis toi que si ca avait ete l'inverse elle aurait certainement dis un trucs style : marre des sale fufu ennemis bb qui viennent faire du petit frag a df.

Avant de voir ce que cette pauvre ombre a bien pu te faire en n'acceptant pas de mourrir refléchis a ce que tu étais venu lui faire.... me dis pas que tu voulais un combat honnète... si tu voulais ca tu irais pas en zone df.
Re: Jusqu'ou sont ils pret a aller?
Citation :
Provient du message de akhnock
Voila, je me trouvais a df hib, pepere faire des rp, viens un moment je vois une ombre ( mon clavier a très mal a sa place ) aux marches , me dis chouette un peu d'action.
Sauf que j avais vu le coup venir, je me poste en bout de salle et je l attends puis on se croise je la tape lui tombe une bonne partie de sa vie. Puis elle commence a sprinter vers les marches et la son bot commence a la heal.
- premièrement , je rigole jaune range mes armes et retourne sur mes pas, je me dis que si je la stunt assez rapidement hors de porté de son bot je la kill . One se recroise une autre fois, commence le combat et elle me tue
rhoooooooo la cochonne , regardant sa vie qui devait être a peu près a 1 pdv
Elle ose en plus s'incliner genre oufff me manque bouclier de dégâts ce fut juste ( mon clavier a pris cher au niveau du pavé numérique).
Je trouve ce comportement inadmissible, ce genre de personnes tue le jeu, arrive a m'en dégoutter.
Pour moi cette personne la ne sais pas du tout jouer a ce jeu et encore moins son perso ( elle sait juste bien switcher de compte )et une personne frustrée de ne pas roxxer tous ce qu'elle croise sans ses zolies pitits buffs.
Voila comme me dirait l'autre pauvre tas de pixel.
Bhaa qu'est ce que l'on peut dire .... , a vi Ouned !
Arf il est vrai que cela reste une plaie tout c bb(que ce soit alb mid hib un!! je précise avant toute polémique), ca fait quoi! une semaine que j ai up mon sicaire 50 et ca fait une semaine que je m'en merde,en tout et pour tout j'ai eus le droit a 2 combats sympas maxi(je parle bien de combat SYMPAS pas de victoire), sinon bha le reste c des coups complètement disproportionner en face ,une barre de vie qui descends pas . et quand j'ai la chance qu un groupe alb intervienne et le tue bha c les lignes de buff qui tombe;Commence déjà a regretté toute c heures de jeu investis dans mon sicaire.
j'ai moi même un buff boot mais qui est réservé exclusivement au PvM il n'a jamais au grand jamais fait le plancton au tp,rien que par respect face aux autres joueurs,donc qu ont vienne pas me dire que je suis aigri parce que je ne peux faire la même chose,d'ailleurs suis même pas aigri juste déçu!!
Mainetenant je fait une liste des bb et quand un me tombe dessus je m assois; en+ de mes rp vais pas en + lui donné le plaisir d'un combat ; si ont peut appelé ca un combat;
Alors que faire amené mes buff au tp comme ces personnes et devenir moi même une nouille,ou soit option delete??

Bref... ca changeras pas grand chose mais c vrai que ca reste frustrant,alors qu'ont pourrait ce fendre la pipe tous ensembles,dans la joie et la bonne humeur.
Sur ce vous souhaitant a tous et a toutes une excellente année 2004 et bon jeu
Et bah alors c'est pas le rôle d'un Druide de healer et buffer ?

Si cette personne veut jouer deux perso laisse lui faire ca vie...

Serieux arrêtez de ouin ouin pour des trucs qui sont autorisés par le jeu où alors changez de jeu je sais pas ...
Re: Jusqu'ou sont ils pret a aller?
Citation :
Provient du message de akhnock
Elle ose en plus s'incliner genre oufff me manque bouclier de dégâts ce fut juste ( mon clavier a pris cher au niveau du pavé numérique).
Pour une fois que quelqu'un ne /rude pas, y a encore des mecontents

Maintenant, ose jurer que tu n'etais pas venu la dans le but de te faire quelques petits gris. Perso, ca me fait marrer les gens comme toi, qui viennent crier au scandale tout en avouant sans faire expres qu'ils etaient en train de chercher des fragts faciles
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Arkaein :

Citation :
Et bah alors c'est pas le rôle d'un Druide de healer et buffer ?Si cette personne veut jouer deux perso laisse lui faire ca vie... Serieux arrêtez de ouin ouin pour des trucs qui sont autorisés par le jeu où alors changez de jeu je sais pas ...
LOL .... sauvons les buffboté les povres ...
qq je lis ce genre de post je me dis qu on oublis de venir ici a froid

je n en vois pas l interet
de denoncer une pratique ? les marches de DF cote hib c est OG mid et EMAIN alb ( d atant)
pour repondre a une anerie il y a surement plus de BB (a DF je precise) cote hib car il le sont tous a 100 % mais ils sont en team avec leur bb donc ca va

pour repondre a certains, oui il venai s amuser a df comme beaucoup, tuer du gris a l occas ca nous arrive tous, mais pas se faire tuer par un joueur du dimanche et du coup coup il a pas aime

je pense que ca ira mieux lorsque chacun aurat inclu le BB comme une evolution logique (roxxorpowaubber mode) dans ce jeux
il existe dans tt les jeux du meme style et il faut soit l ignorer soit l adopter. il n y a pas trois solution si ce n est de quitter DAOC



have fun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés