[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Nifhog a sorti un gardien inadéquat. Il semble que sa chance ait été communiquée à Skoum!

Pour ma part, mon centre devient très bon dans 2 semaines, et j'ai encore tiré une bouse infâme, licenciée sur le champ. Ca commence à m'énerver, tout de même....
je te rassure le seul joueur potable que je n'ai jamais sorti est mon gardien titulaire honorable , le reste etant des bouses
Citation :
7.60 en defense et du fait de l'entrainement passe a 7.87
Sauf que buddy se sert d'une formule basée sur les valeurs brutes pour determiner les notes.
Donc il a ete entrainé dans sa spé, mais la valeur brute n'a pas changé, donc pour buddy sa note ne change pas, alors qu'en realité il sera un peu meilleur que la semaine d'avant.
Les changements d'une semaine a l'autre sont surtout a attribuer a la forme.

Exemple :
j'ai 2 attaquants
L'un est noté 5,5 dans buddy, l'autre 5,7
Pourtant je sais que demain le 5,5 va faire 3 etoiles et le 5,7 n'en fera que 2,5. Pourquoi?
Parce que le premier est au moins medium ou high dans sa carac buteur alors que le second a une carac buteur plus proche de son plancher.
Et ca buddy ne peut pas le calculer car il n'a pas accès aux decimales
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Sauf que buddy se sert d'une formule basée sur les valeurs brutes pour determiner les notes.
Donc il a ete entrainé dans sa spé, mais la valeur brute n'a pas changé, donc pour buddy sa note ne change pas, alors qu'en realité il sera un peu meilleur que la semaine d'avant.
Les changements d'une semaine a l'autre sont surtout a attribuer a la forme.

Exemple :
j'ai 2 attaquants
L'un est noté 5,5 dans buddy, l'autre 5,7
Pourtant je sais que demain le 5,5 va faire 3 etoiles et le 5,7 n'en fera que 2,5. Pourquoi?
Parce que le premier est au moins medium ou high dans sa carac buteur alors que le second a une carac buteur plus proche de son plancher.
Et ca buddy ne peut pas le calculer car il n'a pas accès aux decimales
j'ai du mal m'exprimé alors
ce que je dit c'est que avant de telecharger l'hrf je fait un screen et je compare apres
ce qui fait qu'apres chaque up d'entrainement mes joueurs par exemple pour se donné une idée : defenseurs qui n'ont pas eu de changement de forme ou d'endurance on leur competence global qui bouge ( ex 7.85 qui passe a 7.94) ainsi que la barre de progression toujours dans l'exemple d'un entrainement defense bouge aussi...
la par contre j'ai rien eu qui a bougé
Citation :
Provient du message de Philippe-II
je cherche un endroit où seraient expliquées toutes les spécialités des joueurs, comme joueur de tête ou costaud.

vous sauriez où je pourrais trouver ça ?

merci
Dans les règles officielles ou ici.
BOn comme d'hab avec mes problemes de connection au site que personne meme pas les GM comprennent pourquoi, ca fait 30 minutes que j'essaye desesperement d'entrer sur le site, et pourquoi ?

Pour ca

Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: faible
Ailier: faible Défense: médiocre
Buteur: faible Coups francs: faible

Hop, poubelle.

Ca doit faire un nombre impressionant de semaines que mon centre est honorable. J'ai sorti 1 joueur potable, et quand je dis potable pour moi, c'est que j'en ai tiré 10k.

Ca me broute severe. M'enfin.

Resultat, la saison prochaine, je monte forcément en DIV, avec une equipe vraiment pas top puisque j'ai un budget serré donc je peux pas acheter de grandes stars, et que mon centre en plus ne me fournit ni le budget, ni les joueurs.
J'aurai jamais investit dans le centre (toujours a coup de 20k en plus) j'aurai pu m'acheter 10 grandes stars a 5 etoiles quasiment.
Enfin, esperont que tout ca change un de ces jours...
Pitit flo un joueur comme le tiens peut facile partir pour 20k si il a 17 ans, inadéquat construction/endu c est pas trop mal pour un joueur noob qui entraine construction. (j en ai acheté un a peut prêt comme le tiens dans les 12k, je compte bien le revendre 80k+ quand il sera hono construction/endu en début de saison prochaine)
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
(...)J'aurai jamais investit dans le centre (toujours a coup de 20k en plus) j'aurai pu m'acheter 10 grandes stars a 5 etoiles quasiment.
Enfin, esperont que tout ca change un de ces jours...
Tu pousses le bouchon un peu loin, mon vieux.

Si, comme la majorité des plus anciens ici, tu joues depuis fin juillet, tu as dépensé quelque chose comme 500K dans le centre. Soit de quoi acheter un joueur à 3.5 étoiles ou à 4 en se débrouillant bien... "10 grandes stars à 5 étoiles"....non mais j'vous jure...

PS: tiens, pour me consoler de mes déboires centreformationesques, je viens de me payer un entraîneur honorable...
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Leur experience n'a pas bougé Le Paragon ?
Ca joue aussi dans la note
non rien na bougé , c'est pour ca que je pense a un petit bug de buddy car a a bougé dans HO mais dans celui ci c'est pas top avec toute les frames pour comparé donc je ne fait jamais de screen pour HO ce qui fait que je suis incapable de voir l'evolution de la semaine
Citation :
Provient du message de Le Paragon
non rien na bougé , c'est pour ca que je pense a un petit bug de buddy car a a bougé dans HO mais dans celui ci c'est pas top avec toute les frames pour comparé donc je ne fait jamais de screen pour HO ce qui fait que je suis incapable de voir l'evolution de la semaine
Je ne comprend pas l'interet de faire des screenshots, je ne connais pas Buddy, mais je sais qu'HO compare tout seul les évolutions semaine par semaine

Et je ne comprend pas non plus quelle évolution tu cherches à voir.

Sinon j'ai sorti de mon centre un jeune de 17 ans passable en construction, ça me déplait pas Il a de mauvaises caracts secondaires par contre, mais bon.
Citation :
Provient du message de Quemour
Je ne comprend pas l'interet de faire des screenshots, je ne connais pas Buddy, mais je sais qu'HO compare tout seul les évolutions semaine par semaine

Et je ne comprend pas non plus quelle évolution tu cherches à voir.

Sinon j'ai sorti de mon centre un jeune de 17 ans passable en construction, ça me déplait pas Il a de mauvaises caracts secondaires par contre, mais bon.
Je cherche a voir l'evolution global des joueurs que j'ai entrainé dans la semaine , c'est pour ca que je screen buddy car on la vois progresser

autrement comment fait on dans HO pour voir ca ?
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Je cherche a voir l'evolution global des joueurs que j'ai entrainé dans la semaine , c'est pour ca que je screen buddy car on la vois progresser

autrement comment fait on dans HO pour voir ca ?

Heu il le fait d'office:

Joueurs->Changements

Les hausses en verts, les baisses en rouge. Par joueurs, pour l'equipe, entre 2 dates qu'on choisies, bref complet


[edit]
Ha est pour le voir dans la fenetre principal, y'a aussi:
Fichier->Parametres->Affichage->Afficher les changements depuis .... jours
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Je cherche a voir l'evolution global des joueurs que j'ai entrainé dans la semaine , c'est pour ca que je screen buddy car on la vois progresser

autrement comment fait on dans HO pour voir ca ?
Dans HO, si t'arrives à voir les up de forme et d'entrainement, tu vois aussi l'évolution de leur note aux différents postes.
Pour voir tout ça il faut cliquer sur les dates de téléchargement des fichiers HRF dans la fenetre en bas a droite. Comme ça tu peux voir leur évolution depuis l'entrainement de hier, celui de la semaine derniere, etc. tu peux remonter loin.
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Heu il le fait d'office:

Joueurs->Changements

Les hausses en verts, les baisses en rouge. Par joueurs, pour l'equipe, entre 2 dates qu'on choisies, bref complet


[edit]
Ha est pour le voir dans la fenetre principal, y'a aussi:
Fichier->Parametres->Affichage->Afficher les changements depuis .... jours
lol je vais verifier ca car en fait je me demande si j'ai deja vu cette fonction dans le miens , mais il est vrai que je picole beaucoups
Citation :
Provient du message de Quemour
Dans HO, si t'arrives à voir les up de forme et d'entrainement, tu vois aussi l'évolution de leur note aux différents postes.
Pour voir tout ça il faut cliquer sur les dates de téléchargement des fichiers HRF dans la fenetre en bas a droite. Comme ça tu peux voir leur évolution depuis l'entrainement de hier, celui de la semaine derniere, etc. tu peux remonter loin.
et sur quel onglet de depart?
Pas mécontent moi de mon centre.
Depuis que je me suis mis à y dépenser 20K je suis rentré dans mes fonds. 1 joueur à 200K et un à 250K qui ont grandement aidé.

Et un pas trop mauvais pour cette semaine.
Même si il m'est pas très utile
En vente ce soir ou demain

Citation :
Paul-Emile Gaudry (23011979)
18 ans, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Nationalité: France
Valeur estimée: 96 000 Euro
Salaire: 980 Euro/semaine
Propriétaire: Wambrechies
Avertissements: 0


Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: inadéquat
Ailier: médiocre Défense: inadéquat
Buteur: passable Coups francs: médiocre
Effectivement le marché français est trés cher, perso j'achète rarement sur celui-ci, les joueurs sont 50 % plus coûteux qu'en Suede ou en Argentine....

Les joueurs de ROdo sont trop cher mais je vois bien une nouvelle D6 en acheter un......
Citation :
Provient du message de Quemour
Sur l'onglet qu'HO lance au démarrage, "Equipe du Joueur".
Bon mauvais plan !
en fait meme avec HO aucun de mes joueurs na eu la moindre augmentation d'entrainement
Kkun a reussi a rentrer un match sur buddy depuis qu il y a eu des modifs dans le report des matchs (cette semaine donc)?

Si oui il y a une astuce car moi ca fait 2j que j y arrive pas (sisi pourtant je met bien hattrick en anglais) !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés