[Rating / Multi-classing] Les plus, les moins

Répondre
Partager Rechercher
Trouby lis mon message jusqu'au avant de le commenter au moins

Je dis justement qu'il est de moins en moins facile a atteindre. Au lvl 10-20 oui il est facile.



Sinon Hors sujet, mais... Teppic aurais tu un rapport avec un Teppic des newsgroup Agone?


Feanor alias Olorin
euh un gas qui a un gros rating et qui a un faible lvl n'a pas besoin d'aide pour xper sur les pti mob.

pis on s'incruste pas dans un groupe



donc toi tu dis qu'il sera lvl 20 rating 27

Citation :
guerrier 21 spirit 15 clerc 25 mage 5
perso je dirais plutot vers les 24

pour exemple je sui war 45 clerc 27 quand je passe clerc je n'ai jamais eu un rating supérieur à mon lvl de war, hors son lvl max est clerc 25 si je me trompe ok ta formule est bonne sinon ...
Citation :
Provient du message de olorin00
Trouby lis mon message jusqu'au avant de le commenter au moins

Je dis justement qu'il est de moins en moins facile a atteindre. Au lvl 10-20 oui il est facile.
certes, milles excuses :x

Je voulais quand même insister qu'il est tellement loin que c'en est fou...Qqun a prononcé 20% du lvl hier sur le chat franco, cela m'a étonné au début mais pourquoi pas .... Il faudrait solo du level 80 au 30 pour toucher le max je suppose ( et je suis à peu près sérieux, la pente de progression de l xp / mob / niveau est tellement, tellement faible .... )
Citation :
Provient du message de packito
euh un gas qui a un gros rating et qui a un faible lvl n'a pas besoin d'aide pour xper sur les pti mob.

pis on s'incruste pas dans un groupe



donc toi tu dis qu'il sera lvl 20 rating 27



perso je dirais plutot vers les 24

pour exemple je sui war 45 clerc 27 quand je passe clerc je n'ai jamais eu un rating supérieur à mon lvl de war, hors son lvl max est clerc 25 si je me trompe ok ta formule est bonne sinon ...
Sont rating seras bien de 27 quand il passeras reaver 20

Racine carrée de : 20²+(21/2)²+(15/2)²+(25/2)²+(5/2)²

Je pense que tu as oublié sont level 20 en reaver quand il passeras reaver........
Citation :
Provient du message de Chuchotis
Sont rating seras bien de 27 quand il passeras reaver 20

Racine carrée de : 20²+(21/2)²+(15/2)²+(25/2)²+(5/2)²

Je pense que tu as oublié sont level 20 en reaver quand il passeras reaver........

ah peut être à vrai dire je n'ai pas fait de calcul
j'ai juste constaté qu'en passant dans une classe inférieur je n'avais jamais eu un rating plus élevé que mon lvl dans la classe la plus élevée

il sort d'où ton calcul ?


bon ton calcul je ne sais vraiment pas d'ou tu le sort mais il est faux : je suis warior 45 clerc 27 mage et scout 2

donc en suivant ton calcul : 45²+27²+2²+2²= 2025+729+4+4 =2762 si je fais la racine carrée de ça j'ai un rating de 52.5

or en étant war j'ai un rating de 47 et en étant clerc un rating de 32-33 je sais plus exactement pour le clerc

Par contre selon le tableau de
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn
Pour savoir le rating, rien de plus simple que de passer faire une tour sur le fichier Excel offert sur le site de Tazoon.

lien: http://www.tazoon.com/gameworld/down..._Rate_Calc.xls
il aura un rating de 26, donc ok j'avais tord je ne savais aps que tu pouvais avoir un rating sup a ta classe majeure

un conseil si tu veux pas te faire chier alors à taper des mob 27 alros que tu es 20 refais ton perso un rating aussi élevé c'est galère a jouer
Citation :
Provient du message de packito


il sort d'où ton calcul ?


bon ton calcul je ne sais vraiment pas d'ou tu le sort mais il est faux : je suis warior 45 clerc 27 mage et scout 2

donc en suivant ton calcul : 45²+27²+2²+2²= 2025+729+4+4 =2762 si je fais la racine carrée de ça j'ai un rating de 52.5

or en étant war j'ai un rating de 47 et en étant clerc un rating de 32-33 je sais plus exactement pour le clerc
Bon je repete une derniere fois la formule.....
Racine de : Level ACTIF au carré + Level INACTIF divisé par deux au carré
Donc pour toi 45² + (27/2)² + (2/2)² + (2/2)² = rating de 47

Avant de critiquer mes formules......lis les.............

/em plaint ses professeur de math........

[edit] de plus la formule que tu as appliquée est compàlètement illogique car elle ne tient pas compte de la Classe active...ce qui ferais que tu aurais le même rating en tant que war ou clerc...... cela aurait du te mettre un peu la puce à l'oreille non ?????
Sa formule de calcul est la bonne

1) Si tu vérifies c'est exactement la même que celle de la case résultat de ta feuille Excel.

2) Si tu prends la peine de relire ton propre post, tu verras qu'entre la formule donnée que tu quote et la formule que tu appliques, tu as oublié de diviser les niveaux des classes non actives par 2, avant de les élever au carré...

Je me demande encore pourquoi je prends la peine d'expliquer tout ca moi... le syndrome maitresse d'école peut être...

Amaranthe.
Maîtresse d'école déchue.
Citation :
Provient du message de puchiko
tout ça ca me fait penser qu'un perso qui se biclasse au niveau 100, commence une classe lvl 1 avec un rating de ... 51 .. que de joie en perspective ! ^^

faut être un peu à coté de la plaque pour attendre le lvl 100 pour se multiclasser
en même temps, si avec un lvl 100 en classe passive on est pas capable de tuer minimum du lvl 50(grâce notament aux pv, skills, ability), c'est qu'y a un gros probléme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés