Theurgiste terre trop week

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Provient du message de Gwira
là concernant cette classe que j ai testée c est un véritable sçandale le peu de points offerts déjà

ou alors faut absolument élargir ses possibilités quand on voit que la senti sur hib dispose de la BT 6 sec et qu il buff / heal en +
faut etre sado maso pour monter cette classe avec cette spé je trouve (j ai un theurg lvl 24) enfin bon courage quand meme à ceux qui le monte c leur choix
SM pr monter un teuteu terre?? Nosroth garde ton screen(ptit clin d'oeil )
Le mien est bientôt 45 est je prends bcp de plaisir à le jouer, et pourtant ayant un cham spé abysse la transition aurait pu être bcp plus dure...
C sur spé terre , tu seras jamais celui qui floodera les logs, qui fera des dégâts énormes, mais tu es vitale pr la survie de ton groupe et déjà ca , C aussi gratifiant que de kill plein de petits bons hommes

ps:et lâcher 15 pets sur un magot ou un healer C bien poilant ^^
Bon la dsl je peu pas m'empecher de réagir.

Jvais etre direct Ruut et dire tout haut se que tlm pense tout bas.

Tu sux et tu est un gros noob !

J'ai un theurgist terre lvl 41 et bien joué sa ouwn !

Si t'arrive pas a gagné des duel on s'en fou c'est pas le but ! mais jtien a te dire que tu est un weak parceque moi je gagnais les miens.

Pour ton info le but du theurgist en RvR c'est pas de solo 3 /4 troll guerrier ou skald tout seul !

Le but c'est d'envoyer 1 ou 2 pet sur les healer et mago, et meme fufu quand il on fait leur pa pour les empecher de healer/ caster / ou de se re fufu

Et Arreter de dire que cette classe / spé est faible.

Tu est une auto bulle 6 sec, tlm veut te groupé, ossi bien en Xp que en Rvr.

Tu a des buff add damage tres bon et buff hate.

Les pet tu les lance a une porté de 2000 c'est a dire plus loin que les bolt de thauma ou eld, tu a donc sans fois le temps de blindé un mec en face avant meme qu'il arrive.

Donc Stop dire n'importe quoi et vive le theu spé terre!

ps: dsl si je suis vilan ce matin mais j'aime pas qu'on dise du mal d'une de mes classe favoris
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Theurgiste terre trop week
Citation :
Provient du message de RUUT

mon bash paladin traverse tjr bubulle ennemi.

L Elue , en 2ans de jeu j ai jamais percé de bt avec mon bouclar , ou juste des petit gris
Si on ne peut pas vraiment dire que le théu est weak, on ne peut pas non plus nier que le théu c est une classe créée à la va-vite par Mythic pour caser la BT sur Alb ... D'où le nombre de sorts de spe totalement ridicules.

3 sorts de spe dont 1 qui sert qu en duel depuis qu il n interromp plus c est vraiment nimp.



Je ne suis pas un dieu-théu comme les théu avec lesquels Aratorn joue, mais j ai quand même un petite expérience en rvr de groupe "presque" fixe, et franchement le théu c est un mec en tissu avec écrit "TUEZ MOI !!!" (oui oui en majuscule) sur la tête dès qu il lance un pet, un cc limité si on veut la BT 6se ...
Non à mon avis un reaver le remplace avantageusement car il n est pas limité par des problèmes d interruption comme l est le théu.
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"Ahow, je suffolke ..."
Apparement tu aime pas jouer ton théu, change de classe.
Un théurgiste bien joué c'est assez impressionnant niveau emmerde de soutien en face, bon evidement si tu compte tuer des Warrior/Proto a coup de pet, t pas encore sorti d'affaire.
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J'ai des copains qui ont joué un theu terre ( dont un que je connais IRL ), et voila mon point de vue.

Le theu terre c'est une super classe pour faire chier, mais malheuresement ya toujours des trucs trop faciles pour le contrer ( genre amnezie sur les pets, les debuff hast on s'en fout et la bubulle ca se maitrise comme toutes les bubulles avec mezz ou assist ). Sur ce point la je suis d'accord avec Aratorn, un theu ca a son utilité dans un groupe.

Par contre la ou je rejoins RUUT, c'est sur la pauvreté du théurgiste.
J'ai vu pas mal de classes defiler sur mon ecran, et en toute honnetteté j'ai jamais vu une classe mago plus pourrie qu'un théu, au niveau du peu de sorts disponibles.
J'ai joué un Eld moon sur carnac ( classe qui est plus proche du thauma que du theu je vous l'accorde ), j'ai halluciné le nombre de sorts disponibles ! PBAE, DD Snare, AEDD SNare, Debuff de zone force constit etc etc !
Quand on regarde un théu a cote au niveau offensif c'est debuff hate, ses pets et ....... ben c'est tout ( je sais il a un gros DD qui fait mal quand il est spé air, comme 99% des theuristes )

Pour moi le theuriste c'est pas une classe, c'est une demi classe qui n'aurais jamais du etre ( les sorts de sa listes auraient pu etre repartis sur d'autres joueurs, genre la bulle sur le caba, debuff hate sur sorcier ou vice versa et les pets on oublie )

My 2 cp
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Sans MMO-Fixe
Re: Re: Re: Theurgiste terre trop week
Citation :
Provient du message de RUUT
Soutien avec 980 hp en tissus premier mez fini bt
premier stun fini bt
premier assist fini bt
premier pa fini bt
2 bolts fini bt


un lifetap serai bien pour notre duree de vie a defauld d avoir des pets qui dom

soutien est un bien grand mot la bt non insta et la 6 sec = serenite 4 pour pas perdre de mana (en combat).

N.b: a savoir que les bash traversent bt.
Avant de ouin ouin sur ta classe regarde les autres classes de ton royaume ta description peu se rapporter a elles aussi, je joue souvent dans des grp de 8 sur odin ben le theur terre qui sait jouer c'est loin d'être le premier a mourir , si c ton cas soit que tu n'as pas de bol ou alors que tu es toujours mal placé lors d'un combat et la c a toi d apprendre a te mètre au bon endroit. Beuacoup de mage se plaignent de mourir toujours les premiers mais permet moi de rire lorsque je vois un mage charger au milieu des tank ennemi alors qu il devrais etre a l abris en hauteur ou au minimum derrière ces tanks ( je parle pas du pbae bien sur ). Pour jouer un clerc je peux te dire que je vois vite si je me place bien ou pas dans un combat, un bon positionnement donne un combat ou je meurs pas si je suis mal placé a peine mes mains deviennent bleu que PAM 5 gros trolls sur moi
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Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Provient du message de RUUT
1 je joue dans un tres bon grp.
3 en rvr je perma broute

ok donc deja la tu te contredit, si t ds un bon groupe tu devrais pas brouter En plus t dans le groupe donc forcément ca peut pas etre un bon groupe (pas pu m'en empecher)

4 quand je broute pas 6 pet et oom

super et qd t oom ton groupe a plus de BT, t pas la pour faire des degats, et en plus je croyais que tu "perma broute"
RUUT dsl de te le dire mais tu sais pas jouer ton Theu alors..
Je suis spé terre et depuis ma respec le seul duel que j ai perdue c etais contre un merco, Win vs pal, Win vs Mda, win vs Clerc, win vs fléaux.etc ...
Theu terre c est une classe de soutiens comme déja dit c est pas fait pour tous roxer...
Apprend a jouer ta classe et tu la verra différemment
Je reroll depuis peu une théurgiste sur Brocéliande ... et force est de constater que si je met des points en terre c'est sûrement pas pour en faire ma spécialité première.

Comme il l'a été très bien dit, les spécialités du théurgiste sont pauvres à pleurer. Pour bien s'en rendre compte il suffit de faire la comparaison avec n'importe quelle classe de mage sur n'importe quel autre royaume.

Alors la grande réplique c'est:
"le Théurgiste n'est pas un "killer" mais un emmerdeur ;p" ...

Bon ... soit ... mais encore faut il en avoir les moyens ! Désolé mais une pbt qui va avaler toute votre mana et une impossibilité de révéler vos qualités de jeu sans un rang de royaume important, excusez moi mais je n'en distingue pas bien l'intérêt.

Alors que les choses soient claires : J'aime cette classe, elle a un potentiel c'est sûr. Mais ca ne fait pas tout.

De plus, une chose est certaine à mon sens, les templates envisagés en ce moment ne rendent pas justice non plus à cette classe. Il la rende trop ... "monolithique".
Un fil récent en discutait justement et j'y demandais des avis sur un théurgiste spécialisé de la façon suivante :

* 41 glace ( aoe root 60 sec, dd snare, dd, pets 30 sec qui dd snare).
* 35 terre (pbt 8 sec, pets 60 sec, add dgt, etc...).

C'est sur on y sacrifie la sacro-sainte pbt 6 sec mais on y gagne en maniabilité et souplesse non ? Il parait que ce template est en passe de devenir en vogue aux US (a confirmer...) et je pense qu'il pourrait réconcilier beaucoup de monde avec un théurgiste délaissé par Mythic et les joueurs de DAoC depuis trop longtemps.

Qu'en dites vous ?

PS: prouvez moi que j'ai tort, je changerai d'avis (il n'y a que les cons qui ne le font pas).

PPS: très joli screen ShinD (mwa j'ai choisis une petite bretonne vachement sex ).
Citation :
Pour moi le theuriste c'est pas une classe, c'est une demi classe qui n'aurais jamais du etre ( les sorts de sa listes auraient pu etre repartis sur d'autres joueurs, genre la bulle sur le caba, debuff hate sur sorcier ou vice versa et les pets on oublie )


Super puissant v delete mon perso tt d suite
Citation :
Provient du message de oubysaufte
Super puissant v delete mon perso tt d suite
Il a pas tord, il y a trop de mago sur alb, le théu c est pas vraiment une classe à part entière, c est juste qu il fallait caser la PBT sur alb ...
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"Ahow, je suffolke ..."
Je joue Théurge terre depuis mon lvl 20(je suis lvl 50), et je trouve que la classe est très très fun. En RvR, un ou deux pet lancer sur tous ce qui mago/heal (ou tour ce qui lève les bras ^^) c est très efficace.
Contre des fufu, ca l ai aussi, un pet balancer avant qu'il ne se refufute, et bye bye le fufu (y aura toujours quelqu'un qui acceptera de le tapé). Pareil, un pet de temps en tant balancer sur un tank, ca peut aider s il poursuit un allier (ca le kill pas, mais ca l' entame légèrement, et il arrive qu il se retourne pour tapé le pet, mais c est rare).Et franchement, voir un heal courir, un pet aux fesses, et les tank courir pour tapé le pet, c 'est vraiment très drôle.

C'est vrai néanmoins, que j'aimerai qu on ai un peu plus de choix de sort, mais bon, je me marre, c est le principale ^^

Je meur souvent, mais bon, quand on a bien fait l emmerdeuse de première, c est un peu normale qu on nous aime pas trop^^. Et fau dire que avalonienne grande skin, en kipik, ça aide pas :bouffon:

(ps : perso, je voi pas trop l utilité de moc pour un theu terre, c ets pas tes pet qui von te sauver au CaC.De meme, avant purge, qui est, selon moi, pour un mage, pas le truc le plus indispensable, ya pour un theu terre sérénité a 3 et scm a prendre. La mana, on en a jamais assez ^^
Citation :
Il a pas tord, il y a trop de mago sur alb, le théu c est pas vraiment une classe à part entière, c est juste qu il fallait caser la PBT sur alb ...
ah ? et le sorcier paski fallkait caser le mez le thauma le pbae et le caba le dot ?????
C'est bien connu, quand on est un peon tt con lvl 49 on est souvent dans les tres bon grp

Stop le contredire c'est le dieu-theu

Et puis les pet theu terre c pourri ( tg lantys )
Citation :
Provient du message de oubysaufte
ah ? et le sorcier paski fallkait caser le mez le thauma le pbae et le caba le dot ?????
En gros ? oui
Mais compare la liste de sorts d'un sorcier d'un thauma et d'un theu, ben le theu c'est a pleurer.

Ca fait depuis que le jeu est sorti quasiment que les TL theu demande un peu de diversité dans les sorts des spé qui ne sont pas jouées pour els rendre plus attrayantes ( genre un GTAE sur la spé terre, ou un AE dd sur la spé glace ou que sais je encore ), ils ont jamais rien eu
Avec pour resultat 95% des theu qui se sont spé air pendant 2 ans, a la grande indifference de mythic.
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Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de RUUT
1 je joue dans un tres bon grp.
2 je suis lvl 49
C'est pas compatible
Je vois pas quel très bon groupe irait s'encombrer avec un level 49, surtout quand on voit le joueur poster sur jol
Re: Theurgiste terre trop week
Citation :
Provient du message de RUUT
Bonjour j ai effectuer qq tests avec un theurgiste terre lvl 49 R3

theurgiste vs menestrel 50 R7+
toutes les pets sur le mene il perd 20%de hp
theurgiste oom.


theurgiste vs moine 50 R3-
toutes les pet sur le moine il perd 90% de hp
theurgiste oom

Pour conclure les pet terre sont trop faible pour tuer un mec.

Prochains tests apres la 1.65
C'est toi qui est weak alors

franchement c'est pas en 30 seconde que tu va vérifié si la classe est nul ou pas...
Citation :
Provient du message de Koromas
Merci ruut j ai vraiment bien rigolé a la lecture de tout tes posts.

Pas mieux que mon weakounet

Théurg c probablement la classe la plus déstabilisante pour l'ennemi mais c sur c pas en afk stick bus qu'on va se rendre compte de sa vraie valeur


Pour tout ceux qui disent que le up du theu en 1.65 signe sa mort je dirais aussi qu'une bonne assist sur le PBAE pendant que le theu spam les droods et/ou le barde et le problème est réglé: c soit moc et tlm dégage de l'aire d'effet soit pas moc et c mort, dans tous les ças ça sauve les druides pour 15 sec et paf ça recommence juste après (mais c sur faut un theu qui sache bouger pas un afk bot qui se touche).

Je rappelle aussi qu'il existe des pets glace qui snare de loin (testé et approuvé par Anlhblink) qui sont redoutables sur les healers et/ou magos, bien qu'avec les changements de template qui vont s'opérer à la modif 1.65 je sache pas trop comment ca va se passer.
Citation :
Provient du message de Mcfinn
Je rappelle aussi qu'il existe des pets glace qui snare de loin (testé et approuvé par Anlhblink) qui sont redoutables sur les healers et/ou magos, bien qu'avec les changements de template qui vont s'opérer à la modif 1.65 je sache pas trop comment ca va se passer.
Le probleme des snare des pets glace c'est que c'est pas super souvent et c'est souvent résisté par contre quand ça passe c'est marrant
Le seul truc qui manque je trouve au theur malgré le manque de diversité des sort c' est :

-Un Dd glace de base autre qu un putain de dd lvl 41 qui fait 250 de damage sur un lvl 20, qui est resisté 7 fois sur 10.

-autrement theur c est assez complet couplé avec glace.
dd snare sur assist tank, pet (franchement le truc qui differencie le theur de tte les autre classe, et qui est une plaie pour tt casteur), bt 6 sec franchement sympa qui rend un tank sans assist useless contre toi .

si tu joue dans un bon gp tu a mini pom4 donc pas besoin de sérénité 4
moi mon templat ra j ai sérénité 1, c est bien parceque j avais 1 point a mettre je sais pas ou
par contre scm2 oblige et raging power tres util.

le debuff haste est d une reel inutilité.
la derniere fois que j ai debuff un proto pour pas qu il passe ma bt , une finelame l assist et me suis pris 900+ en annhilation.

perso a part contre mid (oui vous connaissez les cheated sauvage) , avec 2 clerc je suis pas si facile a abatre avec 1400 hp environ.

etant donné que dans un bon gp , tu doit capé facilement les 300+dex , qui permet d avoir des degat au baton ubber.
par exemple je fait du 60 tt les 6 sec au baton , et ca rox

enfin de tte facon daoc est tourné naturellement vers des compos full tanks, donc dur d etre mago actuellement , mais pas desésperé des patch avenir
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