Vive les champignons

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai rencontré ça récemment, ça m'avait bien fait rire.
(J'adore la façon dont il les a déposés, ça fait vraiment bunker )
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
exemple d'un champimania à la mga emain

champimania1
champimania2
champimania3


ps dans le tas de dit petits champignons y en a pas mal de gros qui touche a 120/200 de dégât

(Édit : pour correction de la 3... qui est prise 15 second après la 1 ^^ et montre la belle vitesse a la quel sa pouce les champi )
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Citation :
Provient du message de Bellandy
2-3 ae dans le tas et c'est reglé , c'est des champis bleus hein
humm...

Tu fait un AEDD la dedans tu morfle direct .... En faut 4 a 5 des dit AEDD et encor tu dégome surtout ceux du centre reste ceux que tu touche presque pas (sa DD sec au centre sur les bord sa chatouille)

Tu rajoute le lag et le fait de devoir passé la mg pour alers les DD qui elle meme est ae dot et j'en passe par les hib... sauf rush suicidaire à plusieurs tout le monde meurs direct dessus...
Citation :
Provient du message de JACKIE CHAN
humm...

Tu fait un AEDD la dedans tu morfle direct .... En faut 4 a 5 des dit AEDD et encor tu dégome surtout ceux du centre reste ceux que tu touche presque pas (sa DD sec au centre sur les bord sa chatouille)

Tu rajoute le lag et le fait de devoir passé la mg pour alers les DD qui elle meme est ae dot et j'en passe par les hib... sauf rush suicidaire à plusieurs tout le monde meurs direct dessus...
Et un mez ? :l
Les champignons qui tuent tout le monde c'est une légende
Si on pose une 30aine de champi c'est qu'ils sont de petits lvl et font environ 10 de dégat et les champi ne s'assistent pas, donc en gros ils ne servent qu'à géner des incantations et faire lag.
Une masse de champignons c'est un peu une AEamnesie vu que les dégats sont a peine visibles.


Nandof
Citation :
Provient du message de JACKIE CHAN
humm...

Tu fait un AEDD la dedans tu morfle direct .... En faut 4 a 5 des dit AEDD et encor tu dégome surtout ceux du centre reste ceux que tu touche presque pas (sa DD sec au centre sur les bord sa chatouille)

Tu rajoute le lag et le fait de devoir passé la mg pour alers les DD qui elle meme est ae dot et j'en passe par les hib... sauf rush suicidaire à plusieurs tout le monde meurs direct dessus...
les champi de t es screen c que du bonheur sa te permais d ae les hib derrière la mumu pas besoin de mez thauma feu/glace on un ae porté 1500 et de souvenir sur un autre thread on nous apprend que les champi on une porté de 1000

donc en faite c carrément cool d avoir les champi :>
Citation :
Provient du message de nandof Les champignons qui tuent tout le monde c'est une légende
Si on pose une 30aine de champi c'est qu'ils sont de petits lvl et font environ 10 de dégat et les champi ne s'assistent pas, donc en gros ils ne servent qu'à géner des incantations et faire lag.
Une masse de champignons c'est un peu une AEamnesie vu que les dégats sont a peine visibles.

Pas vraiment, un bon animiste, mettra des tourelle haut lvl parmi les petits, se qui lui permettra d'avoir un bonus au touchée, (plus a de monde qui te frappe plus tu as un bonus de toucher)
Meme une masse de petit, avec quelque gros permette de faire un carnage.
Citation :
Provient du message de JACKIE CHAN
humm...

Tu fait un AEDD la dedans tu morfle direct .... En faut 4 a 5 des dit AEDD et encor tu dégome surtout ceux du centre reste ceux que tu touche presque pas (sa DD sec au centre sur les bord sa chatouille)

Tu rajoute le lag et le fait de devoir passé la mg pour alers les DD qui elle meme est ae dot et j'en passe par les hib... sauf rush suicidaire à plusieurs tout le monde meurs direct dessus...

ben oui mais non... mes champignons ont pris suffisament de aedd/aedot/aemezz à Quartz pour voir que leur portée n'est pas la meme

Pour ceux qui veulent limiter le nombre de champignons en rvr... Un animiste en groupe n'a souvent pas le temps d'en poser un seul en cas de croisement avec un groupe ennemis. Sa force c'est justement de pouvoir montrer son potentiel sur une situation statique, c'est LE role de cette classe et ce n'est pas pres de changer.
En rvr prise/def le petit a 5/10 de degats c'est le best tu pe en faire mass de mass.
En plaine kan tu commences a en avoir 7-8 a environ 100 de degats toutes les 2.5 sur du 50% de resist ca devient violent.
Ils sont bien resistant pas mezz plus de 30 sec et y a tjr un triso pour les re ae apres un mezz -_-
Citation :
Provient du message de nerzul
les champi de t es screen c que du bonheur sa te permais d ae les hib derrière la mumu pas besoin de mez thauma feu/glace on un ae porté 1500 et de souvenir sur un autre thread on nous apprend que les champi on une porté de 1000

donc en faite c carrément cool d avoir les champi :>
Les screen en question ct avec ma pala =)

PS avec le thau je les ae comme je peut en général.... mes le prob c'est quand ils sont sur le coter de la mg la ou tu peut pas viser sen passé la mg.... une foi la mg passé tu te retrouve devant le zolie tas de champi ... et la c trop tard surtout que tu a déjà un ou 2 dot sur le dos pour avoir approché la porte de la mg

Perso ce que j'aime le moins dans l'affaire c'est le lag que sa génère
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés