ABAT LE MEZ !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
En passant, tu tues les classes de proto, MdA, finelame, Merco, Guerrier, erk, qui n'ont pour seul source de dommage le CaC, et qui n'apportent rien à leur groupe si ils ne peuvent aller au CaC.
Mon post etait ironique envers l auteur initial qui veux condamner les magos , moi je veux bien condamner les tanks

Ps: sous estimé pas la puissance du mago au baton
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
jamais vue ca en 8 VS 8 la roue qui tourne, hibernia instant aoe mez avec speed 6 en rush et un instant aoe amnesie 2300 portee au cas ou le sorcier aurait le temps de commencer son incantation...
le mez est bien mais l'instant aoe mez abuser !
nawak sa m'étonnerais qu'un barde instant mezz en 8vs8, le mezz dure 30 sec et 10 sec sur un tank :x, je pense plutôt que ton sorcier a un peu de mal (il a un quickcast et un mezz de 1850 de portée contrairement a 1500 pour le barde)
Citation :
Provient du message de Smb
nawak sa m'étonnerais qu'un barde instant mezz en 8vs8, le mezz dure 30 sec et 10 sec sur un tank :x, je pense plutôt que ton sorcier a un peu de mal (il a un quickcast et un mezz de 1850 de portée contrairement a 1500 pour le barde)
Que le barde soit rang 1 ou 10... je prend très très régulièrement des insta mezz.

Quoiqu'il arrive, si le barde sait jouer, il est impossible que le sorcier passe son mezz en premier ( insta amnésie 2300, puis mezz ou insta mezz ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Que le barde soit rang 1 ou 10... je prend très très régulièrement des insta mezz.

Quoiqu'il arrive, si le barde sait jouer, il est impossible que le sorcier passe son mezz en premier ( insta amnésie 2300, puis mezz ou insta mezz ).
j'allais le dire !

de plus 10 sec ca suffit a tuer le mage de ton groupe voir +
Citation :
Provient du message de Aratorn
Que le barde soit rang 1 ou 10... je prend très très régulièrement des insta mezz.

Quoiqu'il arrive, si le barde sait jouer, il est impossible que le sorcier passe son mezz en premier ( insta amnésie 2300, puis mezz ou insta mezz ).
Un bon sorcier est pas un sorcier qui sait mezz mais un sorcier qui sait lead

Nuance ^^
je devis du sujet mais c un peu reducteur ce que tu dit Troll, un bon sorcier face a un bon barde, le sorcier se fait avoir 9 fois sur 10 lors d'une rencontre a l'improviste (au detour d'une coline par exemple), les rencontre a l'improviste c arrive couramment et la quand tu te retrouve face a un groupe tous aussi surpris que toi l'instant fait la diff.

Etre un bon lead ne t'enlève pas se genre de surprise.


Pour en revenir au sujet, toi tu rale parce que tu te fait mezz et qu'une fois mezz tu peu rien faire, moi ce qui me fait raler c que quand des tank me rush en assist en 3 sec je meur.

Donc pour bien faire on enleve le mezz parce que ca t'embete, et on divise par 100 les degat des tank parce que ca m'embete.

a la place au tank on donne des arme qui chatouille les mage et qui les empêcher d'incanter, et aux mezzeur on leur donne un debuff Charisme.

Vala comme ca le jeux sera beaucoup plus fun.
Je dis juste que tous les sorciers savent mezz

Le bon sorcier en général est un mec habitué a lead qui sait surprendre les ennemis

Personnelement les bons sorciers que j'ai pu voir a l'oeuvre sont aina et fabrizio

C'est surtout aina qui m'a impressioné d'ailleurs
Re: ABAT LE MEZ !!!
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Voila je trouve que c cette chose ki pourrie le RVR car elle bousille toutes les classes hybrides et est en effet très désagréable car now les groupes otpi blinde leur groupe de déter4 ce ki emmerde mm les mézeurs ki voit leur sort résisté , je parle mm pas de l'instant mez ki est pour moi une abération mm pas possibilité aux hybrides d'interompre en gros, ce ki prive les 3/4 d classes du jeux du RvR a cause d groupes opti déter4 .
En gros moi je dis aba le mez aba déter4 et metté autre chose que mez et déter4 a la place chui oki pour me faire snare/stun/root mais m'empéché carément de joué la chui dégouté et ca en dégoute + d'1 .
Enfin mon message est inutile mais bon on c jamais alors je préfère dire ce que je pense .
baa c est simple tu enleve root mez stun et speed et la deja la duree de vie des joueurs sera plus grande.
mais certaines classes seront a refaire.
Re: Re: ABAT LE MEZ !!!
Citation :
Provient du message de RUUT
baa c est simple tu enleve root mez stun et speed et la deja la duree de vie des joueurs sera plus grande.
mais certaines classes seront a refaire.
Heu... enlèves root/mezz/stuns... et pour moi, c'est la durée de vie de 70% des classes qui se divise par deux ou trois minimum.
Re: Re: Re: ABAT LE MEZ !!!
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu... enlèves root/mezz/stuns... et pour moi, c'est la durée de vie de 70% des classes qui se divise par deux ou trois minimum.
Non jouant un casteur, souvent ta mort c est le mez stun ou root (snare compris)
non mezze tu peut sprint et balader un tank.
si mez tu est sur de te manger une assist et d instant creuver idem pour root et stun

Perso sans mez stun et root, ma duree de vie en tant de casteur est carement plus longue.

la sa consiste souvent first mez win
si les opposants sont de nombre egal.

j ai pu le tester car avec sos ma duree de vie est enorme et sos= immunite aux mez stun root + sprint.

Pour conclure sans speed mez stun ou root toutes les classes pouraient s'exprimer librement avec moins de frustration que de sistematiquement se bouffer mez assist /release.
Re: Re: Re: Re: ABAT LE MEZ !!!
Ok, pas de mezz... tu fais comment pour échapper à un groupe de tanks ? Tu cours ? Super, donc, sans mezz, le jeu se jouerai à celui qui a le meilleur regen endu, le plus haut niveau de course de fond...

Le mezz/stun/root est le meilleur moyen pour un mage de survivre, c'est ce qui lui permet de gagner du temps.
C'est aussi le meilleur moyen pour un support de pouvoir se placer, et remplir leur rôle.
Supprime le mezz, et tu supprimes toutes les classes fragiles, ou non offensives.
Les cc sont essentiels dans ce jeu.

Edit : Cessez de dire que SoS = immunité aux stuns ou mezz, c'est FAUX, ce n'est pas une immunité du tout.
SoS ne fait QUE rendre la liberté de mouvement, rien de plus.
Et ce qui te sauve, ce n'est pas l'immunité inexistante aux cc, c'est le fait de te déplacer en speed 5 en combat, et donc de pouvoir distancer n'importe qui.
celà dit + que le mezz c est l enchainement Mezz + Pbae qui rend des fois le RVR nullissime

ça vs est tous arrivés de le prendre de dos quand vous n avez pas la classe avec le speed le + fort du jeu et ce meme avec un bon groupe par ailleurs *

alors pkoi nullissime ? parcqu on a aucune parade dans ce cas (je parle en tant que classe hybride) pas de purge de groupe sur Albion et le combat ah non pardon pas le combat justement "la scène dure 5 secondes" et c est le / rel assuré


donc y a meme pas de combat et c est ça qui est naze

enfin mythic et goa réagirons peut etre quand ils verront leurs abonnements chutés stou
Citation :
Provient du message de Gwira
pas la classe avec le speed le + fort du jeu et ce meme avec un bon groupe par ailleurs *
Y'a un contresens là.
Aucun groupe ne peut se considérer comme bon sans speed 5.

Pour les Hybrides, jouant à peu près tout le temps avec des Hybrides ( offensifs, défensifs ), et des classes de soutien, ce qui les tuent n'est pas le mezz, mais un manque de réaction face à une situation.

Mourir sur mezz + PBAOE, à moins d'être AFK, en train de récupérer après une grosse baston, ou alors à moins d'avoir pris un bus, ce n'est pas possible.

P.S. Intercepter, bien employé, c'est une purge gratuite.

Le problème n'est pas au niveau des mezz/roots/stuns, mais d'avantage des instants, qui pour moi ne devraient pas exister en AE.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Bah on demandera un nerf par la suite !
comme d abitude et sa whine quand les mage demande un nerf des tank comme le sauvage
Citation :
Provient du message de Gwira
....
en 8vs8 tu meur pas part un mez+pbae ou alors ton grp a un pb / t es resist son a revoir / et afk c mal


au dessus de deux pbae la sa devien nimp mais pas avant
mouais un pbae bien buffé ça te déchire tout en en 4 sec montre en main resists ou pas faut pas oublié qu il est super bien gardé aussi je cape les resists en question en + c par expérience que je dis celà je parlais en + d une attque dans le dos avec différence de speed
ce sont les instants mezz qui devraient être viré ... à mon avis , que la durée de l'incant du mezz soit la même pour tous ( excepté avec buff bien sûre )

Les instants ont un peu à mon goût donner trop de rapidité de gagné un combat sur certains realm

Il n'y devrait il y avoir que les Ras en instant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés