[Ys] Mais ou est passé la cohésion royaume ??

Répondre
Partager Rechercher
Clair que les mentalités doivent évoluées je m explique : en tant qu ombre je suis extrêmêment rarement groupée donc me direz vous le meilleur moyen est de constituer son groupe soit meme, et bien ok j'ai tentée
Etant donné que j'ai mal pour les gens qui se font pas groupe je les prends forcement ( faire groupe 2 FG full pendant 2 heures et jouer 2 min puis /rel ; ou bien grouper tout le monde qui passe et aller rvr a 3 ou 4 mini groupe moins optimisés mais ou tout le monde aura le droit d être groupé et de rvr un peu "c'est pas un peu mieux ? ) "
Resultat au bout de 10 min ou groupe presque complet ( juste barde et senti comme ovates malheureusement ) tout le monde dégroupe car il manquait druide c'est pas un peu abusé?
Apres certains hibs s'étonnent de ne pas avoir les reliques!
Bah déjà pour avoir nos reliques faudrait penser à aller autre part que emain et ensuite la on pourra penser a défendre notre ZF pour le moment c'est juste pour farmer les rps que les hibs vont à emain ( ne dites pas le contraire sinon vous iriez sur mid ou alb )
Voila méchant coup de gueule de l ombre qui voit son royaume se dégrader de jours en jours malheureusement
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Je ne saurai que te conseiller de trouver un guilde RvR et de jouer avec
Peut-être est-ce la le problème .... Tout le monde se consacre entièrement à sa guilde et donc si sa guilde n'est pas la ... Ils préfèrent reroll plutot que RvR


POur les groupes optimisés , actuellement même les groupes composant un RR sont optimisés donc c'est normal , mais de la a dégroupé juste parce qu'il manque une classe ...


L'avis d'un Mid
Citation :
Provient du message de ShinD
Lol oui désolé sur Hibernia ils connaissent pas le bus, déja quand ils sont plus de 1 les combats c est trop du caca de busseurs de merde quoi. :'(




Non sérieusement y a un manque de cohésion sur hib en ce moment, c est clair, mais ca n a rien a voir avec une quelconque mentalité anti-bus ect, simplement les lead hib du moment se mangent le nez mutuellement, d où une démobilisation générale, accentuée par un léger sous-population par rapport à Alb et Mid (mais c est pas non plus catastrophique, ca se chiffre a 5-10% pas plus)
Hibernia est dans une période creuse, mais pas de quoi s alarmer ca remontera, ca montre simplement que Ys est un serveur vivant ou les royaumes ont des hauts et des bas chacun à leur tour.

Par contre je confirme que c est pas en jouant une soirée que tu peux affirmer qu il y a un manque de cohésion ect, faut pas éxagérer non plus.
Rassure moi tu joues sur Hib pour affirmer tout ca ? Parce que je sis dsl mais sauf quelques exeption et event y a pas de bus sur Hib, ou alors ils se planquent drolemtn bien ^^
Citation :
Provient du message de Zuhl | Feant
(...)
C'est vrai que ce soit Albion était nombreux ; 65 sur HW.

Mais bon ce n'est pas le cas tout les soirs par ailleurs il semblerait que dans vos rangs beaucoup étaient de petits rangs - c'est l'information qu'un fufu nous a adressé dans le canal discussion - avant que nous battions entre nous.

Enfin crois moi qu'il y a eut de beaux combats ici et là ce n'était pas une grande masse puisque tous les Albionnais étaient divisés entre MMG ou HMG

Mais il est vrai qu'aujourd'hui sans être bardé de RA, de potion et d'une armure spellcraftée les chances de survie s'amenuisent...
Citation :
Provient du message de Zuhl | Feant
Pour comparé, ce soir avec mon alliance on est allé sur HW on s'est fait éclater par 7FG+ ( sûrement plus ) Albionnais qui tournait sur HW...

On etait je crois 4 FG ( grosse mobilisation lol ), on n'y est pas retourné, çà aurait servi à quoi? ^^

Bref je crains que ce jeux Massivement Multijoueur devienne trop Massif pour la plupart des Hiberniens. On a l'impression de faire/subir une attaque relique à chaque fois que l'on sort en Rvr...

Ys est un vieux serveur qui risque d'en essouffler certains ( moi? ) ...

Il faudrai deja ne pas trop gonfler les chiffres.
Toute la soirée sur HW, les combats étaient plutot equilibré.
4fg Hib ecrasé par 7fg Alb je l'ai pas vu ce soir.

Deja en venant a 4 fg stick vous savez a quoi vous attendre en reponse, on va pas non plus vous laisser peter nos fort et venir s'ecraser a 2 fg contre 4 fg pour votre propre plaisir.

La plupart du temps HW est plutot calme avec des combat en petit commité, parcontre si beno tombe c'est même plus la peine de venir car y'aurra du repondant.

Pour revenir au sujet : c'est sur tous les royaume pareil, y'a des groupe des lesquel il ne faut pas tomber.
Citation :
Provient du message de Sendarin
Un groupe fixe serait le mieu je pense :X
Tout le monde veut faire un groupe fixe mais personne ne veut grouper !!!

Ca se ressemble a un cercle vicieux tout ca non?
Le probleme que tu souligne est le probleme de ebeaucoup de groupe sur hibernia.

Il viens d'un fait simple.

Sur hibernia / ys, un grande partie de la masse de joueur 50 ne joue pas pour leur royaume ou pour le fun, il joue pour eux, pour monter leur PR et leur popularité. L'esprit d'equipe y est rare :-)
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Rassure moi tu joues sur Hib pour affirmer tout ca ? Parce que je sis dsl mais sauf quelques exeption et event y a pas de bus sur Hib, ou alors ils se planquent drolemtn bien ^^
Et ca sert à quoi un bus hors event ? (et des bus farming j en ai vu sur hib je te rassure quand le gudybus passe, ou passait ca fait un moment que j ai plus joué, sur emain c était pas pour défendre DC ou une relique immaginaire hein, idem pour Fear quand ils se baladent à 2-3 groupes)

Moi ce que je retiens c est que quand vous attaquez une relique vous faites planter la zone. Si vous arrivez à rassembler assez de monde pour faire planter une zone de temps en temps je vois pas pourquoi vous ne pourriez pas le faire plus souvent si ce n est un manque de cohésion.
Je trouve ce sujet un peu euh je sais pas :/
"bete" ? enfin a peu prés mais c'est pas tout a fait ca
tu est un joueur
Il y'as PLEIN d'autre joueur :-)
des joueurs qui joue pas de la meme maniere que toi et qui risquent pas d'apprecié ce que t'apprecie dans DAOC
Et la cohesion du royaume que ce soit sur mid alb ou hib c'est partout pareille :X
Je voit pas ce qui differenci la difference de cohesion entre mid et alb ou hib :X
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Tout le monde veut faire un groupe fixe mais personne ne veut grouper !!!

Ca se ressemble a un cercle vicieux tout ca non?
Moi ont m'en propose un je prend tout de suite :X
(enfin ca depend du groupe :X)
Pi ca depend de la capacité a se connecté des gens et aussi leur enthousiasme et plein d'autre truc qu'ont peut voir qu'aprés un peu d'RvR ou des choses comme ca :X
Citation :
Provient du message de Eluyan
C'est vrai que ce soit Albion était nombreux ; 65 sur HW.

Mais bon ce n'est pas le cas tout les soirs par ailleurs il semblerait que dans vos rangs beaucoup étaient de petits rangs - c'est l'information qu'un fufu nous a adressé dans le canal discussion - avant que nous battions entre nous.

Enfin crois moi qu'il y a eut de beaux combats ici et là ce n'était pas une grande masse puisque tous les Albionnais étaient divisés entre MMG ou HMG

Mais il est vrai qu'aujourd'hui sans être bardé de RA, de potion et d'une armure spellcraftée les chances de survie s'amenuisent...
Qqun qui est en épique , sans popo etc ... a de fortes chances de survivre dans un "bon" groupe alors que l'inverse est impossible ...
Azy solo sur emain sans spd bot et buff bot , c'est super cho (je parle par expérience - je n'ai pas besoin de spd bot mwa ) de survivre ... Le mieux avoir un groupe fixe , mais le problème d'un groupe fixe : si tu as des horaires un peu décalé , si tu n'es pas dispo mini 3 fois par semaine , on ne peut pas etre pris ...
Citation :
Provient du message de Eluyan
C'est vrai que ce soit Albion était nombreux ; 65 sur HW.

Mais bon ce n'est pas le cas tout les soirs par ailleurs il semblerait que dans vos rangs beaucoup étaient de petits rangs - c'est l'information qu'un fufu nous a adressé dans le canal discussion - avant que nous battions entre nous.

Enfin crois moi qu'il y a eut de beaux combats ici et là ce n'était pas une grande masse puisque tous les Albionnais étaient divisés entre MMG ou HMG

Mais il est vrai qu'aujourd'hui sans être bardé de RA, de potion et d'une armure spellcraftée les chances de survie s'amenuisent...
Je veut pas dire mais le fait qu'ils soient 65 c'est un peu normal c'est leur ZF kan meme :X
Citation :
Provient du message de ThunderGun
Le probleme que tu souligne est le probleme de ebeaucoup de groupe sur hibernia.

Il viens d'un fait simple.

Sur hibernia / ys, un grande partie de la masse de joueur 50 ne joue pas pour leur royaume ou pour le fun, il joue pour eux, pour monter leur PR et leur popularité. L'esprit d'equipe y est rare :-)
Oui tandis que si tu vas sur albion ou sur midgard, tu trouveras une ambiance de cohésion géniale, les joueurs ne jouent pas pour le fun mais pour le royaume en priorité.

Y en a qd meme qui me font rire ici Ils connaissent mieux ton royaume que toi.

Moi je trouve que l'esprit d'hibernia va tres bien, des prises reliques sont mtn frequemment organisées (meme si c vrai qu'on a du mal a arriver au bout) et on a un style de jeu different des deux autres royaumes, on joue en plus petit comité en general, d'une part parckon est moins nombreux mais aussi parceke il y a moins de gens qui aiment busser chez nous (il y en a qd meme hein rassurez vous les partisans du mass lag ).
Hem désolé mais y a toujours eu plus de teams qui tournent à 8 sur alb et mid que sur hib ...

Hib est moins présent à emain, c est un fait, mais ca n est pas le résultat d une quelconque mentalité anti-bus mais plutot la mentalité flemme de faire dl-emain alors que les alb/mid reviennent toutes les 10 min par gros paquets.
Ca te fait rire ?

Y a pas de quoi pourtant, les team sur hib y a eu la team Spn un moment, les No skill aussi mais sont pas restés bien longtemps ...
Parfois le groupe de telma mais c est rare.

Sur Alb y avait Cataclysme, TE (jouent en guilde donc en heure de pointe c etait parfois 2 groupes), LM, Renaissance (maintenant ODJ), y a eu Fléau et Rampage.

Sur mid Spirit, lévia, Casual, et quelques pick up groupe avec des HR qui avaient un bon niveau.
Re: Mais ou est passé la cohésion royaume ??
Citation :
Provient du message de Demether
Ayant eu l'occasion de tester une finelame 4L4 sur ce serveur, j'ai halluciné l'ambiance règnant en RvR ... :

* Arrivée sur le pad : silence complet, personne ne parle
* Arrivée sur Hadrian : /yell : qui a CC ? dans mon groupe qui est le MA tank ?? ===> pas de réponse pour la première question / beuh on en a pas besoin pour la 2e
* Arrivée MG1 : c chacun pour soi et a celui qui en descend le plus. Aucune cohésion, coordination ...

Honnêtement c t comme si je me baladais en solo en RvR, sans aucunes infos/repères.. une zone fantome !!!!!

c ma fait tout bizarre de vaporiser un cleric.. je me suis même excusée lorsqu'il est mort, alors que j'avais un paladin et un moine sur le dos
chnous spacom ça.
chnous sbien.
te plains pas et penses un peu à ce que ça doit être chez ces meulzors d'albi...
Euh si tu parles qu'en terme de team fixe on risque pas d'arriver a un resultat. En plus tu en oublies. Moi je parle des simples grp de 8 qui evoluent en solo, ca arrive tres svt sur hibernia, tu t'en rendrais compte si tu jouais sur hib plus svt. Moi meme je joue tres svt en grp solo, pourtant on peut pas dire que g une team fixe, meme si je joue avec mes amis en priorité.
Citation :
Provient du message de ShinD
Hem désolé mais y a toujours eu plus de teams qui tournent à 8 sur alb et mid que sur hib ...

LoL

And the winner is...
Citation :
Provient du message de ShinD
Ca te fait rire ?

Y a pas de quoi pourtant, les team sur hib y a eu la team Spn un moment, les No skill aussi mais sont pas restés bien longtemps ...
Parfois le groupe de telma mais c est rare.

Sur Alb y avait Cataclysme, TE (jouent en guilde donc en heure de pointe c etait parfois 2 groupes), LM, Renaissance (maintenant ODJ), y a eu Fléau et Rampage.

Sur mid Spirit, lévia, Casual, et quelques pick up groupe avec des HR qui avaient un bon niveau.
Mais ! OMG ! Mais comment c'est possible de raconter ça en restant serieux

Ouais on a pas bcp de team fixe sur Hib, mais les groupes ne partent que 1 par 1 de DL contrairement aux masses mid et Alb, ouvre un peu tes yeux hein

Merci Seisme c'est tout à fais se que je voulais dire ^^
Les groupes partent peut être un par un mais doit y avoir un goulôt d étranglement à l entrée d emain. :x

J ai joué chez Cataclysme pendant cet été, et en se baladant dans emain ou dans d autres ZF on rencontrait bien plus souvent des groupes mid que des groupes hib, même si parfois mid était un peu plus d un groupe mais ca reste gérable, et une team semi fixe peut pas demander que les pick up groupe jouent à 8 pour leur offrir leurs rp, ca serait pas marrant.
Hib y avait le groupe Spn ... et c est tout. les autres c etait bien plus souvent 3 groupes que 2, donc plutot ingérable hors gros clacage de RA.

En tout cas autant je me souviens de branlée mémorable contre des groupes mid un tantinet optimisés mais pas fixe, autant hib se résumait à un chassé croisé avec Spn et pas grand chose d autre.



Bref, ca n est pas vraiment le sujet du thread, si vous voulez absolumetn me convaincre que Alb font que busser et que hibernia est le sanctuaire du 8 Vs 8 je reste ouvert en mp.
Citation :
Provient du message de ShinD
Les groupes partent peut être un par un mais doit y avoir un goulôt d étranglement à l entrée d emain. :x

J ai joué chez Cataclysme pendant cet été, et en se baladant dans emain ou dans d autres ZF on rencontrait bien plus souvent des groupes mid que des groupes hib, même si parfois mid était un peu plus d un groupe mais ca reste gérable, et une team semi fixe peut pas demander que les pick up groupe jouent à 8 pour leur offrir leurs rp, ca serait pas marrant.
Hib y avait le groupe Spn ... et c est tout. les autres c etait bien plus souvent 3 groupes que 2, donc plutot ingérable hors gros clacage de RA.

En tout cas autant je me souviens de branlée mémorable contre des groupes mid un tantinet optimisés mais pas fixe, autant hib se résumait à un chassé croisé avec Spn et pas grand chose d autre.



Bref, ca n est pas vraiment le sujet du thread, si vous voulez absolumetn me convaincre que Alb font que busser et que hibernia est le sanctuaire du 8 Vs 8 je reste ouvert en mp.
sur hibernia il y as pas bcp de team de fixe par rapport aux 2 otres realm , par contre ce que dit weezy est pas faux hibernia est le royaume qui se ballade le plus souvent a un seul groupe fixe ou pas fixe..

Emain c'est pas a coté tu peux pas te permettre a DL de grouper n'importe qu'elle classe genre partir sans barde ou sans druide tu ne peux pas donc tu met 2 heures pour faire ton groupe a DL et tu pars tu attends pas les otre groupes ..

les seul mini-bus/bus que tu peux voir coté hib c les 2 ou 3 fg de la meme guilde qui rvr ensemble (darin/equi/fy etc.. ) mais hib est clairement le royaume qui tente le plus sa chance a 8 .

enfin c juste mon point de vue.
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Provient du message de Spn Zz
les seul mini-bus/bus que tu peux voir coté hib c les 2 ou 3 fg de la meme guilde qui rvr ensemble (darin/equi/fy etc.. ) mais hib est clairement le royaume qui tente le plus sa chance a 8 .
D'un point du vue extérieur, c'est ce qu'il me semble aussi.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés