Que reste t-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ok

*revient*
J'ai maigri!! Youhou!!

Merci Keit


A noter que l'on peut dire ça à quelqu'un après son ban quant à son nombre de post

Kathandro n'est pas un uber leet ? Comme Alleria a pu changer...

@ Sharogne: Va falloir la pl quoi...
Citation :
Provient du message de Keitaro
Kathandro n'est pas un uber leet ? Comme Alleria a pu changer...
Si, mais il est fainéant.
Alléria a profité d'un event spécial boulet.
Erf, ça épuise flooder les mecs?


Par contre, je ne suis pas plus avancé avec ce thread alors si un modo passait pas là, un p'tit cadenas...
Un peu d'imagination que diable ? Où sont passés vos neurones messieurs dames ? Je suis persuadée que vous en avez des tonnes, et plein d'idées, seulement ben euh.. faut enlever le haut. Comment dire... faut enlever l'égo ?
Citation :
Provient du message de Keitaro
Va te peser toi !!


C'est fait...toujours pareil
Citation :
Provient du message de Keitaro
Comme Alleria a pu changer...
Je t'ai déjà dit que je refuserai tout pouvant s'apparenter à du sectarisme forumesque avec toi.

Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
J'pense pas que c'est en fermant sa gueule que les choses évoluerons, j'me dit que tout peut être dit, mais tout est dans la façon de le dire.


Et qui ne demande rien, n'a rien.


Mais perso je trouve ça bien triste de voir des anciens passé le soir regardé les sujets et repartir sans poster.
Mais non Lady, on peut l'ouvrir, mais après on chope une réputation de "chevalière [<---nottez la féminisation du mot] défenseuse [<---again] de la veuve et de l'orphelin", qui, par définition, ôte tout crédit à tes propos.

Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Y a des soir ou j'arrive sur le Bar, je vois des gens connecter mais ne poste pas, rien ne bouge, tout est mort, ils n'y trouvent pas d'intérêts dans les sujets ou parfois n'osent pas poster (...)
On a pas le droit.


Tiens, je vais faire un test avec ce thread. Conclusions demain matin.
Citation :
Tiens, je vais faire un test avec ce thread. Conclusions demain matin.

Hum ? Un test ?
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Tu verras demain Lady.
Enfin c'est rien d'exceptionnel non plus.

Au cas où la question "Mais pourquoi demain ? " t'effleurerait l'esprit, en voici la réponse : parce qu'à cette heure, les gens biens élevés dorment.
Ah!!! Okay, j'comprends pourquoi tu n'es pas encore couché




Perso ici, il n'est que 21 hrs 20
Citation :
Provient du message de Huikfu
Laissons mon père où il est.

C'pas d'ma faute quand même si j'arrive pas à dormir et que, a cour de distraction, je vienne rouiller sur jol, si ?

T'es pas crédible en plus.
Tu es mal élevé, c'est tout.
Mais je sais ce qu'il te faut...
Je suis pas crédible en plus ?

Allez, viens dans le lit par là, je crois qu'on a à discuter...

Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ah!!! Okay, j'comprends pourquoi tu n'es pas encore couché




Perso ici, il n'est que 21 hrs 20
Héhé, mais moi, je ne suis pas couchée, parce que je travaille toute la nuit.

D'ailleurs, je vais faire ma dernière scéance et enchaîner directement sur du dodotage, le lieu étant propice.
Viens là Dhoko !
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Tais toi et reste dans le lit au lieu d'aller poster !

@Zog : De worms 1.
ok merci

(jme rappelais pas que ct si pixellisé Oo)
Citation :
Provient du message de Huikfu
C'est ce genre d'attitude qui contribue à ce que le bar c'tait mieux avant (j'en sais rien j'y étais pas).




.
tu vas nous dire que c'est les HS qui ont tué le bar ? j'en doute fortement, meme si c pas le top, ca renforce la communauté.
Citation :
Provient du message de Huikfu
C'est ce genre d'attitude qui contribue à ce que le bar c'tait mieux avant (j'en sais rien j'y étais pas).




.


Ça aide pas c'est clair, voilà le pourquoi j'ai demander a un modo de fermé mon thread
Non c'était des paroles en l'air.

J'étais pas là avant pour voir à quel point c'était merveilleux donc je sais pas ce qui fait que c'est devenu ainsi.

Histoire d'être un tout petit peu sérieux sur ce thread que j'ai déjà pas mal sali, quand les threads amusants/intéressants/skevouvoulez en ants ne se finiront pas en private joke géante/concours de flood/engueulades ça sera peut-être un bon début, non ? Je sais qu'en disant ça je condamne mes propres posts mais bon.

Huik, étranger de passage.
Citation :
Provient du message de Huikfu
Non c'était des paroles en l'air.

J'étais pas là avant pour voir à quel point c'était merveilleux donc je sais pas ce qui fait que c'est devenu ainsi.

Histoire d'être un tout petit peu sérieux sur ce thread que j'ai déjà pas mal sali, quand les threads amusants/intéressants/skevouvoulez en ants ne se finiront pas en private joke géante/concours de flood/engueulades ça sera peut-être un bon début, non ? Je sais qu'en disant ça je condamne mes propres posts mais bon.

Huik, étranger de passage.
Bah c'est un peu le propre des forums non ? En meme temps c'est un peu comme demander à tout le monde d'etre sérieux 24/24... c'est pas possible, ou alors bienvenue en enfer :/
Enfin c'est vrai que quelque fois ca déborde vraiment trop, mais je trouve le bar pas si mal que ca au final, meme s'il est vrai que les posts intéressants à mon gout se font rares
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés