On se la fait moins crispée

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Maxlin


C'est clair aussi que si les ReQs avaient fini comme les WaRs ou les Epic,
on te croiserait toujours à Jordheim, comme certains WaR justement, portant fièrement le blason (que tu ne daignes pas mettre) de leur guilde tragiquement disparue,
en souvenir d'un chagrin d'amour.. ou sur JoL, comme Sao
on parle pas de ce qu'on connais pas ^^
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
moi j'aurais dit ça à Maxlin perso... ya déjà un thread pour ce genre de post, alors pourquoi avoir posté ce message dans ce thread?
et stop Humberton nan mais!
Lleo semble avoir parfaitement comprit où je voulais en venir, pas toi visiblement.

A ce propos tu (re)liras mes derniers posts et constatera que je ne fais aucun sectarisme concernant mes appels au calme, ils s'adressent à tous et toutes...

En effet, la querelle n'est plus de rigueur mais au contraire c'est la discussion qui est d'actualité (enfin je l'espère si certains alchimistes néophites n'essayent pas de mélanger l'huile et le feu).

.. et pour finir ... il doit y avoir quelque chose de tellement subtil au sujet de ta référence à Humberton que je n'en saisi pas la raison d'être (encore faut il qu'elle s'adresse à moi evidemment).

Amicalement.
Citation :
.. et pour finir ... il doit y avoir quelque chose de tellement subtil au sujet de ta référence à Humberton que je n'en saisi pas la raison d'être
Dans ces cas la on dit :eliael:
Citation :
Provient du message de Lleo / Castlevania
Maxlin se met à parler de moi, il est plus que normal que je réponde.
Non non Castlevania je ne parlais pas de toi.. à moins que tu ne te présentes
également au poste de modérateur de ce forum..?

Le débat concerne Thraxe sur JoL.
Ce topic est l'annexe de celui qui l'introduit, sur un ton beaucoup plus posé et débattant vraiment du fond,
grâce à la douce voix de dame Lilith

Le fond de ce débat n'est pas de fustiger l'anti jeu que pratique sa guilde depuis des mois.

Le fond de ce débat est de permettre à Thraxe de prouver qu'il est capable de mériter sa place de modérateur de ce forum,
ce dont beaucoup doutent à juste titre..

Si Thraxe n'avait pas ce lourd passé, ni cette position ingame un peu litigieuse,
ce débat n'aurait pas lieu d'être.
Quand Olwenn est passée modo ici, il n'y a pas eu débat.

Ce forum sert à échanger nos idées, je pourrais poser ces questions à Thraxe en MP ou ingame comme souvent,
mais il me semble
que la discussion intéresse tous ceux qui sont prêts à se faire modérer par Thraxe,
que c'est bien plus pratique et agréable de discuter sur forum et non ingame

Pour répondre à mon ami Balko : Non, je fais pas une fixette sur les ReQs.
Kure et sa guilde occuppent une place un peu abusive sur notre serveur,
mais c'est le jeu, et si on veut changer ça, notre seul moyen est de dégainer
l'épée et d'aller se battre sur le terrain. Ce que je fais Tous les soirs à tes côtés,
et ce soir y compris, pour défendre nos 2 reliques à Beno..

Camlann n'est pas régi par des règles d'égalité et de bienséance
(combien y'a t-il de bans pour abus ingame, par mois.?)
Le GM de la guilde dominante sur Camlann n'est absolument pas tenu de respecter ces règles et d'avoir l'approbation
de la majorité de son serveur (il manquerait plus que çà )

En revanche, ce Forum, Si.

Vous êtes déjà allés sur le forum Requiem..? http://www.requiem.grizzu.de/

Si vous avez suivi un peu les threads qui apparaissent, ne vous êtes vous jamais aperçus qu'une étrange censure régnait sur tout ce qui pouvait toucher au comportement ingame..?
Vous n'y avez jamais vù un post intéressant disparaître comme çà , pouf, d'un coup..?

Ils sont chez eux,ils font ce qu'ils veulent.
Maintenant revenons ici


Ma question à Thraxe est très simple.. ou disons que je vais la simplifier
pour éviter les incompréhensions qui commencent déjà à fleurir,
la version complète de cette question est au -dessus.

Thraxe : Comment comptes-tu faire la part des choses
entre les méthodes peu respectueuses des autres joueurs que ta guilde (et donc toi) pratique
et le fait d'avoir à donner des leçons de respect et de bienséance ici-même..?

(merci d'éviter une réponse style : "je m'en sortiras très bien, merci "
Je suppose que tu comprends que ça resterait un peu léger..

Qu'on soit clairs : Je n'ai rien contre toi, Thraxe. Je ne suis pas aigri, mais au contraire confiant en l'avenir
de Camlann (grâce entre autres à ma guilde) et de son forum JoL.
Je me réjouis de voir que les modos JoL ont trouvé un remplaçant à Kaezias qui devait s'en aller,
et je suis impatient de te voir répondre à l'invitation que tu faisais ici :
Citation :
Provient du message de Thrax
si tu veux développer sérieusement un point j'en parlerais volontiers
A toi
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Je sais pas vous mais je trouve que thraxe n'est plus très présent sur ce forum depuis sa nouvelle fonction :/
J aurais bien aimé connaitre ses opinions sur le sujet moi :/
... Waiting for Thrax ...

PS: ce dernier n'est peut être tout simplement pas disponible pour un débat en direct à la tribune que tu veux visiblement lui "disputer" Maxlin, y as tu pensé ?
Citation :
Provient du message de Raesene
... Waiting for Thrax ...

PS: ce dernier n'est peut être tout simplement pas disponible pour un débat en direct à la tribune que tu veux visiblement lui "disputer" Maxlin, y as tu pensé ?
Oui oui bien sûr Raesene :
Citation :
Provient du message de Maxlin
Bon Ok, aujourd'hui 8 Janvier c'est la guerre des RKs ingame, et tu as sûrement la chance de pouvoir y participer ,
mais j'espère bien voir un jour sur ce forum un VRAI post de Thraxe Nerezza,
qui prouve à tous qu'il a ce qu'il faut entre les
oreilles pour être modérateur.
D'ailleurs j'y vais aussi, y'a dl'action on và en profiter

@++ ingame tous, c'était un plaisir
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
meme si ce n'est qu'un debat entre deux personnes l'interet qu'il se fasse sur le forum et non pas en mp (comme un debat télévisé entre deux hommes politiques) est qu'il profite a tlm ...

(je ne suis pas sur que c eque tu voulais dire soit tt simplement que thraxe ne soit pas la ou plutot qu'il ne veuille pas participer a un reglement de compte public.... )

ceci dit si thraxe n'est pas la il ne va pas tarder je pense )

@Ciel plus bas.... pas tres positif tout ca ... et puis ca revient a dire que de toutes facons tu t'en fous du forum .... alors forcément tu vois pas le débat
Maxlin, je t'aime beaucoup, mais honnètement j'vois pas le débat...

Thrax prouvera (ou pas) si il est un bon modo en modérant, et pas en répondant à tes messages un peu tendancieux. ( )

Enfin je dis ça, je me fiche complètement de qui modère ce forum car à part les "X a recup Z relique(s)" une fois tout les 3 mois, il n'y a plus aucun message intéressant.
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
Maxlin, je t'aime beaucoup, mais honnètement j'vois pas le débat...

Thrax prouvera (ou pas) si il est un bon modo en modérant, et pas en répondant à tes messages un peu tendancieux. ( )

Enfin je dis ça, je me fiche complètement de qui modère ce forum car à part les "X a recup Z relique(s)" une fois tout les 3 mois, il n'y a plus aucun message intéressant.
Euh ... qu'il fasse bien ou pas son travail de modérateur ca ne changera rien au fait que je -en tant que posteur connaissant ce forum depuis un bail - me pose la question de savoir comment et avec quelle légitimité un floodeur trolleur notoire peut du jour au lendemain encadrer les discussions qui ont lieu ici.

Je pensais que pour acceder au status de moderateur il fallait déjà savoir se modérer soit même et faire preuve de tempérance en plus d'avoir un dossier de report de modération vierge sur 6 mois sur JoL (lu sur la Taverne concernant Elric si j'ai bon souvenir - enfin je peux me tromper - ).

Je me pose simplement des questions car le staff a la mémoire courte ou beaucoup d'humour : faites une recherche dans les topics cadenassés rien que des deux derniers mois au pif ...

Allez hop le premier qui vient https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=265257

Excusez moi mais ca remonte pas à 6 mois, je ne pourrais m'empêcher de lacher un au premier avertissement pour flood que pourra donner Thrax, à moins que pour rester crédible il ne sanctionne ni les trolls, ni les floods ...
Il a son tag ce matin, et il apparaissant déjà hier dans la liste des Modérateurs YS et Camlann au dessus de la liste des personnes connectées sur le forum.

( Et oui, YS va l'avoir aussi. )
gg thrax, premier post fermé ^^

enfin il était pas dur celui-la c'etait qu'une mise en jambes :b

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=274567[/URL]
Citation :
Provient du message de neill
gg thrax, premier post fermé ^^

enfin il était pas dur celui-la c'etait qu'une mise en jambes :b

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=274567[/URL]
Mouais..
Ce sera plus intéressant quand il passera aux choses sérieuses
Bon... eh bien bienvenue, Thrax.

Dommage que je ne squatte plus Camlannn, je t'aurais montré à quel point c'est saoulant de recevoir 5 reports par jours de la même personne.





Tann.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Dommage que je ne squatte plus Camlann [...].
à qui le dis-tu.. spamafote.gif

Kisses Tann, çàa fait plaisir de voir que tu penses toujours un peu à nous

Ton vieux WardenBrother kiss.gif

icon_wink.gif
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Dommage que je ne squatte plus Camlannn, je t'aurais montré à quel point c'est saoulant de recevoir 5 reports par jours de la même personne.
Niveau reports ça tourne plutôt à une bonne dizaine par jour

Citation :
Provient du message de Maxlin
Mouais..
Ce sera plus intéressant quand il passera aux choses sérieuses
C'est à dire ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés