[Carnac] Avenir de Carnac ??

 
Partager Rechercher
Vala je voulais juste poser la question ! Surtout aux Albionnais en fait !

On va ou la sur Carnac ?

Sur le Tp on vois 20 personnes dont 15 ki vont ds les vaux ??

Il n'y a plus personne en RvR a part OS et notre groupe Fufu pour emain ou ailleur !

On se bouffe des trains bus tous les soir de Mid et Hib !

Ce serveur se suffit donc ka 2 royaumes ?

Pas de Flamming ou Trolling ce ne k'un débat !
__________________
-------------------------------------
Luuna - Europa
Citation :
On se bouffe des trains bus tous les soir de Mid et Hib !
rien que ca c est du troll,

et moi je pourrais te dire que je me bouffe des fg fufus BB en solo. Ca te va comme reponse ?
Citation :
Provient du message de Siran
Que veux tu, quand c'est pas Hib qui fait la grève du RvR, c'est Alb qui s'y met
Euhh alb ne rvr peut etre pas parce qu'il n'en a pas les moyens
Enfin pour ma part c'est mon cas, rien à voir avec une quelconque grève
Citation :
Provient du message de Mryl
Euhh alb ne rvr peut etre pas parce qu'il n'en a pas les moyens
Enfin pour ma part c'est mon cas, rien à voir avec une quelconque grève
Je ne fait que redire ce qu'une partie de Alb a décidé, dixit les fora

Au plaisir de te croiser en RvR dès que tu en aura retrouvé les moyens
Citation :
Provient du message de Siran
Je ne fait que redire ce qu'une partie de Alb a décidé, dixit les fora

Au plaisir de te croiser en RvR dès que tu en aura retrouvé les moyens
Faut pas écouter ce que certains disent
Vivi je reviens dès que possible purifier vos âmes torturées !
Pour Albion !
:x
c'est vrai qu'actuellement peu de fg alb sur emain

bcp de joueurs en petit groupe de 2 ou 3 le matin des 3 cotés des royaumes entre 10h du mat et 14 15h de l'aprem ce qui ne me dérange pas au contraire c'est marrant les ptites fights.

un peu +d'albinou le soir par contre ça serait pas dérangeant

j'espere que le ding 50 d'orgie va améliorer ça on verra bien

sinon gl alb et at soon
Normal t weak !
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Je demens formellement l'absence de gens pour rvr sur alb, la resistance est plus forte que jamais... les mids ou hibs ne penetreront jamais dans bag... heu dans camelot, ce ne sont que qqs fuyards qui passent par nos chemins...

VIve albion

:bouffon:
ben apres qu'hib ait craqué (semblent se relever, enfin un minimum quoi ) face a alb+mid, ben alb a fini par craqué aussi contre mid.

mid ne lache pas l'affaire ben se retrouvent tout seul c'est pas plus compliqué que ca
Euh non gwel au vue de ce soir c'est tout mid contre Old School !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Y a des soirs comme ca, personnellement je m'en tape un peu, chacun s'amuse comme il l'entend ! Moi j'ai un environnement plaisant quelques amis et amies ig, une guilde parfaite avec des gens super sympa, c'est pas plusieurs fg mid à distances de clipping qui vont me gachez mon plaisir !
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
oui mais malheuresement parfois ca ne suffit pas et on s'enfonce dans la lassitude et on fini par laché prise
Non, non je lache jamais tvt je suis toujours collez à ses basques !
Sinon, il est vrai que parfois, c'est un peu rageant je ne dis pas le contraire, mais bon dans ces cas là on en rit plus souvent sur la gu qu'on en pleure !

Ah vi sinon pour en revenir au sujet de Nestan, le problème à l'heure actuel, c'est que la plupart des alb sont plus préoccupés par Sidi que par le RVR. Peut etre dans l'illusion de gommez leurs imperfections en RVR ou bien leurs trop grande weakitude ?
Je n'en sais rien, quoi qu'il en soit, je ne crois pas me trompez en disant que la très grosse majorité des Olds School ne possèdent aucun item Sidi et que nous nous en portons pas plus mal !
Il reste une autre possibilitès, toutefois, celle qui consisterait à croire qu'Albion ne réunit dans sa très grande majorité que des adeptes de l'xp et des dongeons etc ...

Wait & see ...
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
oui mais malheuresement parfois ca ne suffit pas et on s'enfonce dans la lassitude et on fini par laché prise

Gogo se remotiver Gwel !
Sinon même vision qu'Anje du plaisir de jouer
Citation :
Provient du message de Anje [Albion-Carnac]
Non, non je lache jamais tvt je suis toujours collez à ses basques !
Sinon, il est vrai que parfois, c'est un peu rageant je ne dis pas le contraire, mais bon dans ces cas là on en rit plus souvent sur la gu qu'on en pleure !

Ah vi sinon pour en revenir au sujet de Nestan, le problème à l'heure actuel, c'est que la plupart des alb sont plus préoccupés par Sidi que par le RVR. Peut etre dans l'illusion de gommez leurs imperfections en RVR ou bien leurs trop grande weakitude ?
Je n'en sais rien, quoi qu'il en soit, je ne crois pas me trompez en disant que la très grosse majorité des Olds School ne possèdent aucun item Sidi et que nous nous en portons pas plus mal !
Il reste une autre possibilitès, toutefois, celle qui consisterait à croire qu'Albion ne réunit dans sa très grande majorité que des adeptes de l'xp et des dongeons etc ...

Wait & see ...
Heuuu pour la Confrérie, on as toujorus été interressés par les prises de forts hein.. Sidi, déjà largement moins et surtotu pas en cas d'attaque relique (et on va pas très rarement à Emain, on aime pas trop ça pour la plupart) mais on est là
Citation :
Provient du message de Xaossiia
Heuuu pour la Confrérie, on as toujorus été interressés par les prises de forts hein.. Sidi, déjà largement moins et surtotu pas en cas d'attaque relique (et on va pas très rarement à Emain, on aime pas trop ça pour la plupart) mais on est là
<=== 25% des rps de la confrérie.
éwé. ca calme hein.
Sauf que conf = 90% de l'activité RvR.
ça aussi ça calme.

Vive Xaossiia la moche !
Citation :
Provient du message de Mryl
Bon je suis venu j'ai vu et j'ai mouru
Faut dire que rôder autour des 3grp Mid qui sont en prise de fort, faut le chercher quand même
Citation :
Provient du message de Anje [Albion-Carnac]
Ah vi sinon pour en revenir au sujet de Nestan, le problème à l'heure actuel, c'est que la plupart des alb sont plus préoccupés par Sidi que par le RVR. Peut etre dans l'illusion de gommez leurs imperfections en RVR ou bien leurs trop grande weakitude ?
Je n'en sais rien, quoi qu'il en soit, je ne crois pas me trompez en disant que la très grosse majorité des Olds School ne possèdent aucun item Sidi et que nous nous en portons pas plus mal !
Il reste une autre possibilitès, toutefois, celle qui consisterait à croire qu'Albion ne réunit dans sa très grande majorité que des adeptes de l'xp et des dongeons etc ...

Wait & see ...
C'est mon premier perso sur albion ,je connais pas sidi ou presque ,ca fait 2 fois que j'y vais.
A part ca remballe les jugements de valeurs a propos de loots etc ,on ne se connais pas merci .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés