[Chaos] Meilleur moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,


Mon meilleur moment était quand je n'ai trouvé aucun intérêt à jouer à T4C, et que je me suis remise a bossée.

Sinon les moments itg, quand j'y étais encore...ben il y en a pas énormément à part quand j'ai réussi a reborn sur ce serveur, avec mes 2 persos, je pensée que c'était impossible...
Doit en avoir d'autres mais j'ai du sans doutes en oubliées.


-------------------------------
Juliette .
Je joue depuis peu de temps sur Chaos donc mes meilleurs moments sont des rencontres

Zephyra Massai, LordCo, le père noel, un homme que je ne citerais pas et qui souhaitait voir ma ceinture de protection instable et mes premières discussions avec des 2A.

Mon pire moment :

Campage de Grott, 2 personnes arrivent et me tirent dessus. Je recall et sans faire gaffe je fais aussi la macro tab. Je me dis tant pis je vais flooder la macro de la tab ils ne me tueront pas. Je fais la touche windows
Alt tab et j'appercois les formes sensuelles de mon avatar.
Citation :
Provient du message de Dhu
un homme que je ne citerais pas et qui souhaitait voir ma ceinture de protection instable

C'est qui? Allez dis!!!!

Sinon ben moi, mes meilleurs moment, hum sur mes cc privés ou on délire bien Et puis le jour ou j'ai vu -Mystry- apparaitre a coté de moi pour me dire que j'etais modo, et puis ben la suite maintenant, j'suis encore plus heureux
Citation :
Provient du message de Dhu
Zephyra Massai


Moi j'ai bien aimé en effet l'heure ou j'ai couru après Zephyra en essayant en vain de lui voler ses venins d'araignée, au bout du compte on est sorti ensemble C'était bien marrant D'ailleurs bisous si tu passes par là Zephy
Citation :
Provient du message de Mickiorus Kurt JPA


Moi j'ai bien aimé en effet l'heure ou j'ai couru après Zephyra en essayant en vain de lui voler ses venins d'araignée, au bout du compte on est sorti ensemble C'était bien marrant D'ailleurs bisous si tu passes par là Zephy
Jve pas etre rustre mais ces mievreries sur les sentiments itg...
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
lol ^^
C'est comme son premier pk ca s'oublie pas
Moi c'etait un gars d'aphrael que j'aimai pas et dont j'etait la belle mére sur Aphra , les logs on donné un truc du genre :
[cc Aphrael]Flameon:Bonjour belle maman
[cc Aphrael]Gersho-Lyian---:Bonjour tu est ou ?
[cc Aphrael]Flameon:Sous sol
*3-4 minutes plus tard*
[cc Aphrael]Gersho-Lyian---:Merci pour la full cuir

j'etait lvl 2
moi j'essaye de faire de chacune de mes connexions un pur moment de délire sinon je ne joue pas ^^!

Mais bon pour répondre (il n'y avait pas déjà un poste de ce style?) je dirai hum pas facile le début de chaos , ou on était tous lvl 20 au max et ou tu te faisais courser pour une robe blanche

Les délires sur mes cc (bien qu'ils soient déçadent j'ai plus l'impression de délirer tous seul maintenant )

tous les potes que je me suis fait (les délires avec pancho , orage , ........ et les Dindes avec Iceman!)

et chacun de mes Bizoooooo

En parlant de ca Bizoooooooooooooooooooo

Dark Daiken
Meilleurs moments: - quand jsuis arrivée chez les Cnr par le plus grand des hasards (lol pour ceux qui s'en souviennent ) *skouatteuz*
- quand j'ai renais (j'avais jamais fais sur apo)
- les délires sur cc (d'ailleurs t pas seul mon darkou oh !)
- et les ptites bastons contre les Fod à la liche, c'est bien marrant (merci à eux d'ailleurs )
C'est tout (enfin mes up mais ça c'est pas original ^^)
Palom , ne te souviens-tu donc pas de nos moments fougueux dans les brousailles de LightHaven ? Ne te rappelles tu pas de cette fellation torride et le plaisir que tu me donna durant ces longues d'hiver ? Je suis vraiment attristé que tu m'ai si vite oublier ! Va, et ne reviens plus quemander quoi que ce soit !

Euh jcrois t'étais seul dans ces moments là Dark
Ou alors c'était pas moi ^^
Et puis cherche pas, j'aime que les yop et les Cnr moi

Sinon un moment à rajouter: quand j'ai aidé à péter un GB *citera pas de nom*

[Edit]: Je fais des bisous à mes yop et mes CnR (dsl Kiss ça t'étais pas destiné ^^)
mon meilleur moment en x1 quand g eu mes 45 red book 24 imo 3 jade 6 tam et tt ce ki va avec pour faire 3 acces

et pis ossi quand g rencontrer ethan et compagnie (oublier de le dire sinon v me faire tapper )
Citation :
Provient du message de Caledonio
Lol ouais plantage.
Le pire c'est que j'avais pas bu une seule potion, c'est juste un serveur pourri, on plante n'importe quand ...

C'est ton perso qui était pourrit
Citation :
Provient du message de Caledonio
Lol ouais plantage.
Le pire c'est que j'avais pas bu une seule potion, c'est juste un serveur pourri, on plante n'importe quand ...

C'est pas la faute du serv si tu plantes
Citation :
Igor Ltn Gb a dit:Wouahhhhhhhou , ya trop de quoi etre heureux !
bah oui moi si elle dit qu'elle m'aime je serai heureux Palom c'est une fille géniale et d'ailleurs elle est omniprésente dans mes meilleurs moments sur chaos (voir t4c) ainsi que Seamus , Hyptyr , Dok , Mat , Evorane , Iceman , Isawa , pancho , Gersho , Orage , et vous tous que je ne citent pas mais qui comptez a mes yeux!

Bizooooooooooooo à tous et merci pour tous ces moments

Dark Daiken
Citation :
Provient du message de Palom

Et puis cherche pas, j'aime que les yop et les Cnr moi




Citation :


Sinon un moment à rajouter: quand j'ai aidé à péter un GB *citera pas de nom*
Ouais et d'ailleurs WTG! bisou pour ça. ^^
Mes meilleurs moments étaient les moments à torturer mentalement les nb qui avaient pris 2 semaines entieres à trouver les gold suffisentes pour acheter une full feu et moi en 10 secondes je leur ai tout pris, le plus poilant c'étaient les moments où les noobs me suppliaient/insultaient/charmaient pour récuperer leurs items, vraiment des purs moments de plaisir, et aussi quand un ricain était venu nous expliquer pourquoi ils faisaient la guerre aux irakiens sa vue de la chôse était plus que lol... ou encore Kiss, ou des gens qui donnent un plaisir lolant à les lire, ou encore Rayden, en gros voila koi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés