[W3] Patch 1.14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
FIXES

- Fixed an issue with custom save games from version 1.12 (including those from Orc Act I) so Hero Agility is recognized properly. Attack speeds will now be correct when loading from a previous save game.
- Fixed an issue that caused Scroll of Town Portal to always place your units to the lower right side of your town hall instead of the location you clicked.
- Fixed an issue with the Skeletal Mage upgrade that prevented the Raise Dead skill from working on the corpses inside Meat Wagons.
- Fixed an issue that caused a unit to permanently lose 75% of its attack speed if it was Polymorphed or Hexed while under the effects of Unholy Frenzy.
- Fixed an issue with Spirit Link in which, if one of the linked units was a Troll Berserker with the Berserk ability active, all units linked with that Troll would take the increased damage penalty associated with the Berserk ability.
- Fixed an issue in which, if a unit casting a channeling spell died from Mana Flare, the channeled spell would linger in the area permanently.
- Fixed an issue that caused the Call to Arms command not to work if you clicked the button an EVEN number of times.
- Fixed an issue with Hero and unit ability orders in which, under certain conditions, ability orders would not be dispatched properly, causing "lag" or unresponsiveness.
- Fixed an issue that caused Glaive Throwers to lose damage when theVorpal Blades upgrade was researched.

BALANCE CHANGES

Undead
- Anti-magic Shell cost reduced to 100 from 150, and hit points absorbed reduced to 300 from 350.

Night Elf
- Mana Flare area-of-effect damage radius reduced to 200 from 250.

Neutral Units and Heroes
- Nerubian Webspinners now cost 200/35/3, up from 175/25/2.
- Stampede damage reduced from 80 per beast to 60 per beast.
- The Beastmaster bear's Bash ability now stuns Heroes for 1 second instead of 2 seconds.
- Summoned Treants no longer give large gold bounties.

NOTES: Replays are incompatible between major game revisions (1.13 replays cannot be viewed with the 1.14 version of Warcraft III).
J'ai fais une brève traduction par manque de temps, mais en gros ca donne ca :

Citation :
Correction de Bug

-La vitesse d'attaque des heros par rapport a leur agilité est maintenant corrigée.
-La visé de la teleportation avec le parchemin sur le chateau est maintenant corrigée.
-Un rapport avec l'evolution et le transport de cadavre dans les chariots a viande mais je n'ai pas bien compris.
-Correction du bug avec le frenesie de la banshee et le moutonnage ou Hex.
-Correction de bug de Troll berserk et lien spirituel.
-Correction du bug que lorsque une unité fesait un sort d'enchantement et se fesait tué par une brulé de mana (faeries), le sort devenait permanant.
-Correction du bug de la milice.
- ???
-Les lanceurs de glaive font maintenantn autant de dommage qu'avant après avoir rechercher la competence "transpercer".

UD

-Anti-magie reduit de 150 a 100 points de mana.

NE

-Le champ de brulure de mana des faeries reduit a 200 au lieu de 250.

Unitée neutre et Heros

-Les Nerubian Webspiner coute maintenant 200 d'or, 35 de bois et 3 de pop.
-Les dommages du "Stampede" sont maintenant de 60 par bete au lieu de 80.
-L'ours du beastmaster n'assome plus que pendant 1 seconde au lieu de 2.
-???
Beaucoup de correction de bug surtout.
- corrige le bug ou quand tu utilises le skill d'un héros, il ne se passe rien (aaah ma liche pourquoi death coil n'est pas parti!!)
- les treants invoqués par les creeps (comme le sasquatch) ne donnent plus des tonnes d'or.
Citation :
Provient du message de Gledstone
Ha! Je suis content pour les Dragon Féériques!Nah!Ca leur apprendra!
Je les trouvais trop fort
Surtout contre mes nécros :'(
c'est clair, ou comment perdre un groupe de Shamans et docs en 5 secondes.....

Tant mieux pour la correction, des héros qui canalise un sort
Je me rappelle d'un 1 vs 1 (Elfe vs elfe) je commencer à prendre le dessus,
hélas j'ai eue le malheur de tuer ces deux héros (POTM lvl6 et Druide lvl 8)
avec brûlure de mana, pendant qu'il m'attaquer résultat, le sort est reste permanent, ma base rasée, mes troupes aussi, alors qu'avec ses quelques unités qui restait, qui se faisait aussi soigner en même temps....bah c'est pas terrible, j'avait pas eue le temps de raser sa base...
N'est-ce pas le rôle premier du patch, que de corriger les problêmes des versions précédentes ?

Les amélioration sont livrées dans les add-on .
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
c'est clair, ou comment perdre un groupe de Shamans et docs en 5 secondes.....
Mais vi, ils sont trop impossilbe a tuer quant ils sont enterrés, +12 d'armor...Trop chaud!
Je me permets de traduire les phrases qui n'ont pas été traduites.


"fixed an issue with hero and unit ability orders in which,in certain conditions,ability orders would not be dispatched properly causing lag and unresponsiveness":une solution trouvée concernant l'aptitude des ordres donnés par le héro et les unités qui,dans certains cas,pouvait auparavant causer des "lags et de mauvaises concordances".


"summoned treants no longer give large bounties":la convocation des "treants" ne donnent plus d'aussi grandes primes.

J'espère que cela aura pu vous aider et compléter l'aide de nos camarades...

Citation :
Provient du message de Silkrain Waylander
une solution trouvée concernant l'aptitude des ordres donnés par le héro et les unités qui,dans certains cas,pouvait auparavant causer des "lags et de mauvaises concordances".

Erf cetait sa qui me faisait laguer.Moi qui croyais que cetait moi.
Citation :
Provient du message de Fable elfique
N'est-ce pas le rôle premier du patch, que de corriger les problêmes des versions précédentes ?
Disons que le 1.13 à plus servit à ajouter des bugs qu'a en corriger
Citation :
Provient du message de Silkrain Waylander
"summoned treants no longer give large bounties": la convocation des "treants" ne donnent plus d'aussi grandes primes.

Loin de moi l'idée de vouloir parraître pointilleuse mais ce ne serait pas plutôt 'Invocation' ?

Ha vi, j'oubliais demain chez suis convoquée chez Blizzard

Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Loin de moi l'idée de vouloir parraître pointilleuse mais ce ne serait pas plutôt 'Invocation' ?

Ha vi, j'oubliais demain chez suis convoquée chez Blizzard

Je suis désolé miss mais dans ce contexte c'est le cas:c'est convocation et non pas invocation

En anglais,on "convoque"une création,on ne l'invoque pas.
De même il faudrait savoir que convoquer et invoquer ont la singularité de connotation et donc dans ce cas là je garde le terme de "convocation".

La conjuration est une magie qui repousse ou eloigne.
L'invocation est l'appel à l'aide divine ou surnaturelle.
La convocation est bien l'action de faire venir.

"summoned" de toute facon c'est un adjectif ; donc "les treants convoqués"
Citation :
Provient du message de Sabotage
La conjuration est une magie qui repousse ou eloigne.
L'invocation est l'appel à l'aide divine ou surnaturelle.
La convocation est bien l'action de faire venir.

"summoned" de toute facon c'est un adjectif ; donc "les treants convoqués"
Bah moi je faisait que me fier à ce qui était écrit dans mon petit bouquin Baldur's Gate
Citation :
Provient du message de Sabotage
La conjuration est une magie qui repousse ou eloigne.
L'invocation est l'appel à l'aide divine ou surnaturelle.
La convocation est bien l'action de faire venir.

"summoned" de toute facon c'est un adjectif ; donc "les treants convoqués"

Merci à toi sabotage de confirmer la justesse de ma traduction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés