P'tits scripts pour grand plaisir

Répondre
Partager Rechercher
Apres de multiples embrouilles, jai decidé de retirer mes scripts et de vous faire savoir combien zetes de brelles ^^
Pas tous, mais beaucoup lol. Dsl draconyss, t'étais le seul type correct dans le lot. Bon courage à toi.

^^
Mayk
Poum poum, vi ce serai mieu sur Maskado qd meme

heuuu ... le SetLocked avant la fermeture de la porte marche bien ? Je sais pas vous mais je ferme une porte a clef apres l avoir fermé

sinon, pour tes scripts, met s y un peu de couleur en mettant les balise PHP . dans ton cas, ca donnerai ca

Code PHP:

void main()
{
float fSeconds 15.0f;
DelayCommand(fSeconds,ActionCloseDoor(OBJECT_SELF));
SetLocked(OBJECT_SELF,TRUE); // ceci referme la porte... en fait elle se referme a clef elle meme

PS : mais c qoa c *ù$^*ùà_è de balise que l on peut pas ecrire sans quelle s active pas moyen de faire un truc correct
je disais juste ca pour toi et surtout pour ceux qui voit pas bien. c juste plus facile a lire qd la syntaxe ressort. Mais tu vais ce que tu veux.

Et question script, si tu en veux, tu vas sur la partie Maskado, y en a plein. Ya meme un recencement des scripts utiles.

Maintenant, si quand je dis un truc gentilment, tu le prends mal, je te reponds plus et c'est tout

PS: ya meme des tutoriaux pour ceux qui veulent apprendre a scripter

edit :

/kiss Prince

Sinon, voici le lien vers le sujet dont il parle
Les forums destinés aux scripts est le forum Maskado. J'y déplace ce sujet.
Non seulement, il y sera plus à sa place, mais les développeurs de modules cherchant des scripts auront plus de chances de trouver ce post sur un forum consacré... aux scripts.

Citation :
Pensez aux autres au lieu de vous étaler...
Pourrais tu avoir l'obligeance, si ce n'est pas trop te demander, de bien vouloir utiliser les balises PHP (une petite touche est disponible à cet effet dans la barre d'outil au-dessus de la fenêtre de réponse des messages); afin d'améliorer la lisibilité pour tous.

Merci
Je signale que si vous collez ce que vous avez écrit dans la case de réponse de JOL, tout en cliquant sur le bouton PHP juste au-dessus, les couleurs, apparaissent d'elles memes.... magique non ?

I was here.




Non mais serieusement mayk. On t'as juste donné des conseils autant que toi tu mets des scripts. Il n'y avait aucune attaque ou je ne sais (au debut en tout cas). Tu as pris la mouche car on te demande juste de mettre des balises [ php ] qui rendent le code plus lisible que du code noir sans indentation. Maintenant si tu prends ca pour une attaque personnelle, je vois pas ou. Mais personnellement un code sans balise php ne me donne pas envie de lire, ca donne trop mal a la tete avec les bloc de fonction sans indentation.

Néanmoins le but de ce sujet est sympa, c juste que avec les balises php, il serait plus sympa
voila, jai fait un effort !

Code PHP:

void main()
{
object oBugger GetFirstBugger();

ActionSlap(oBugger);
ActionSpeakString("Don't piss me off *grins*,TALKVOLUME_SHOUT);




Mayk
bah moi j'ai une 20 aine de script ds un repertoire ou ils me suffit de copier coller bien souvent et que je modifie si besoin est.

mais bon il y a un topic unqiue dédié a tous ça dejà et c'est plutot là bas qu'il faudrais ajouter tous ça.

Perso j'ai commencé avec de petit script a comprendre tous doucement le language de prog de ce fameux editeur. Et c'est surtout grace a l'aide de personne de maskado que j'ai pu vraiment avancer.

Qd j'en aurrai un peux plus je mettrai tous ça au propre pour que tous en profite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés