Que reste t-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Désolé mais c'était pas clair vois-tu, quand je lis ca :

Citation :
Je crois qu'il faut laisser la place aux jeunes, apres tout, Xeen avait peut être pas tord, il est peut être temps de raccrocher et de changer d'air...
j'en deduis pas ce que tu viens de dire... Et tu es qui pour te permettre de juger les posts comme "débiles" ca ne t'interresse pas c'est tout mais peut-être que ceux qui les post ca les interresses alors ai un minium de respect pour eux.

Et si ce forum ne t'interresse pas personne te force a rester. (Enfin ca tu l'as dit toi même donc tu le sais déjà)
Citation :
Provient du message de Scalp
Et tu es qui pour te permettre de juger les posts comme "débiles" ca ne t'interresse pas c'est tout mais peut-être que ceux qui les post ca les interresses alors ai un minium de respect pour eux.
Je le dis et je le répète, certains sujets sont vraiment débiles et ont été postés dans cet optique, maintenant si ca te plais de jouer mere Theresa et de dire "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", vas y, c'est pas mon cas

Citation :
Provient du message de Scalp
Et si ce forum ne t'interresse pas personne te force a rester.
Le jour où j'aurais besoin d'un avis pour savoir quoi faire, promis je t'appelle, pour l'instant applique ce que tu prêche: ais un peu de respect et évite de me dire ce que je dois faire
Je ne t'ai pas demandé de partir c'est toi qui le dit dans ton premier post, que tu sois là ou non a vrai dire ca me change pas grand chose...

Je suis pas mere Theresa et je veux bien qu'il y ai certain sujet "debiles" mais surement pas 90%.
Les questions peuvent être les mêmes, les threads n'en seront pas moins différent au final, car ce ne seront pas les mêmes personnes qui y répondront. Ou bien leur avis aura changer.

J'aime le Bar non pour ses sujets, mais pour sa faune.

Autant dire que dans une discussion entre amis, je retirerai plus de plaisir de leurs compagnie que du sujet de la conversation.
Bon, pour ma part, je trouve qu'il y a des sujets rigolos, des sujets un peu débiles parfois, mais je n'irai jamais sur un thead qui ne me plais pas pour râler et dire que c'est débile, je vais plutôt l'évité s'tou. Chacun ses goûts quoi.

Mais faut pas ce le caché, bcp d'anciens ont quitter l'navire pour diverses raisons mais certains ont quitter par ennuie, lassitude ou même ayant l'impression d'avoir fait le tour.


Le but de ce thread n'est pas de râler sur ce qu'il y a présentement comme sujets sur le Bar mais plutôt de voir quelles possibilités nous reste t- il comme sujets.

Refaire de nouveaux sujets avec les anciens sujets? Car faut pas oublier que d'anciens sujets sont devenu par la force des choses des sujets hors charte, comme des sujets sur la fellation etc...
Citation :
Provient du message de Chandler




Je ne m'en rappelle pas de celui-là

le mode de recherche est ton meilleur ami
Citation :
Provient du message de Chandler
La recherche est toute cassée
Pauvre Chou va, pleure pas, j'vais t'éclairé


C'était peut-être pas le titre *exacte* mais il était question de la première relation sexuelle...a savoir si il était préférable d'attendre la *bonne personne* blablabla tu t'souviens maintenant ?
Erf, désolée je ne me souviens plus de qui c'était
Citation :
Provient du message de Nova Antares
C'etait pas un sujet de Dark Cristal ca ?
Je ne sais pas si c'était de lui mais c'était le même esprit ^_^
Je me souviendrais toujours d'un mémorable post sur les beignets sur la plage

D'ailleurs qu'est ce qu'il devient ça fait longtps que je l'ai pas vu
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Clair le Bar c'etait enorme, faudrait vraiment le refaire !

C'est clair, avant c'était animé, enflammé peut-être mais bon c'était vivant.

Si on regardent dans les archives, quels sujets attiraient le plus l'attention des gens? Y avait des sujets qui demeuraient des jours et des jours en première page, maintenant ils défilent et sombrent dans l'oublie par manque d'intérêts des Joliens (es).


C'est triste, parfois ce forum ressemble a un vieux couple qui n'a plus rien a dire.
Je trouve que Lady a raison. Le forum se meurt ou du moins j'en ai l'impression.
Pas mal de sujets interdits ou tous vus et revus.
Remarque quand au début j'avais donné un conseil vraiment hors charte sur l'usage de la drogue dans la sexualité, beaucoup n'ont pas appréciés.
Je comprend que bien des sujets ne sont plus abordables en raison de l'actualité mais bon.
Au départ j'étais venu sur ce forum il y a deux ans je crois pour le jeu "planetside" ensuite le jeu m'a lassé et je suis passé sur le théatre des illusions pour rp et pas mal de temps sur le bar et la taverne.
Maintenant je sens plus la même ambiance qu'avant.
C'est peut être que moi mais bon, une certaine apathie me prend que je vois bien des sujets.... euh pas très interessants quoi...
Je crois qu'il y a une chose à garder en mémoire :
La taverne et le bar par extension ne sont que des annexes de JOL, pour parler d'autres choses que des jeux online (comme l'indique le nom du site, c'est une déduction digne d'un bon Derrick).
La taverne concerne plus l'actualité, le monde autour de la passion commune aux gens présent ici.
Le bar est le côté loufoque de cela car certains ne pouvant garder leurs sérieux longtemps ou souhaitant évoquer des sujets plus libre et fédérateur de groupes. Il fut un temps ou le bar se voyait adjoindre des posts "fun" des autres forums, maintenant les gens viennent directement ici.
L'excroissance a des difficultés à vivre en autonomie avec le reste du réseau, il suffit de lui donner un coup de main ou on peut simplement attendre de voir le résultat.
Re: Re: Que reste t-il ?
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Il ne reste plus qu'à fermer sa gueule!!

(*/!\ JE NE VISE PERSONNE AVEC CETTE REPLIQUE /!\*)
J'pense pas que c'est en fermant sa gueule que les choses évoluerons, j'me dit que tout peut être dit, mais tout est dans la façon de le dire.


Et qui ne demande rien, n'a rien.


Mais perso je trouve ça bien triste de voir des anciens passé le soir regardé les sujets et repartir sans poster.
Re: Re: Que reste t-il ?
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Il ne reste plus qu'à fermer sa gueule!!

(*/!\ JE NE VISE PERSONNE AVEC CETTE REPLIQUE /!\*)

Rien de tel que la bonne vieille méthode de l'apprentissage par l'exemple..
Citation :
Provient du message de Marco Léony
Au départ j'étais venu sur ce forum il y a deux ans je crois pour le jeu "Planetside" ensuite le jeu m'a lassé et je suis passé sur le théatre des illusions pour rp et pas mal de temps sur le bar et la taverne.
Maintenant je sens plus la même ambiance qu'avant.
Votre inscription date de janvier 2003... et planetside est loin d'avoir deux ans.

Mais bon sté mieux avant hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés