[Orcanie] Bug exploit ??

 
Partager Rechercher
Voilà l'histoire :
nous étions à 2 à Dodens (sauvage et bog) quand on tombe sur un pala qui passe par là (E..... pour ne pas le nommer). On se bastonne ... hop hop .... on se retrouve à l'extérieur de Dodens .. hop hop .... et on meurt : normal il sait bien joué
Une guérisseuse vient nous rezer/aider et le pala sort ... re baston ... comme il voit qu'il a du mal il rentre dans Dodens .... on lui court après et le temps de rentrer , il déco pour éviter la mort.

Question : est-ce un bug exploit ?

PS : mon point de vue : c'est quand même lamentable de voir ca
rien de bien méchant

y'a pas si longtemps en bas d'mga Emain un troll pop en plein mileu d'un champ d'alb.
il a eu le temps de deco et de nous /rude plusieurs fois alors qu'on etait tous stick sur lui, armes en mains, et impossible de le frapper a cause d'immunité temporaire

Citation :
Provient du message de Doudouxx
Un palouf qui bat un bogdar (aidé d'un sauvage), je dis bravo au Palouf

Et honte au Bogdar
et non BB le paladin, vu qu'il a zoné.
belle performance de sa part.
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Un palouf qui bat un bogdar (aidé d'un sauvage), je dis bravo au Palouf

Et honte au Bogdar
Ca depends des lvl quand même
Citation :
Provient du message de Kryone
Ca depends des lvl quand même
Naaaaaa meme un Bogdar 30, s'il veut garder son honneur, doit pouvoir battre un palouf 50 !
Nan mais



(PS: je plaisante hein il est vrai qu'en general, je fais de beaux et longs combat contre les paloufs, avec leur stun et leur refresh ce sont de bons duelleurs )

(PS2: je viens justement de ding 5L9 dans un duel contre un Palouf rang 9 <va ajuster sa signature>)
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
alors oui ya du bug exploit et même + :
un palouf a coté de Dodens= bug exploit,
un bogard+ un savage qui se font poutrer par un palouf= grossièreté,
et ton post sur le sujet= Flamme de troll par palouf interposé
Citation :
Un palouf qui bat un bogdar (aidé d'un sauvage), je dis bravo au Palouf
Pour info : bog et savage pas 50, pas uber equipé, pas uber RA ;p et combat très serré mais : palouf IP, joue "très bien" sur le zonage, boit max popos (pdt le zonage toujours -_-)
Nous ne contestons pas par ailleurs le fait kil ait bien joué, mais l'utilité de l'immune elle mem qd on en voit les dérives .. rester 21 sec en stick sur son adversaire sans pvr rien faire pdt kil regen et boit popos, je trve pas ça trop normal, et deco profitant de l'immune alors kil est prevu kon ne puisse pas deco en combat ben.. je trve pas ça fair play..
enfin bon pr moi on gagne vraiment un combat, qd on en suit les règles mais rien de grave
meuuh on est pas revenu rofl la heal arrivait nous rez et il ressort a ce moment là ;p stop de juger le combat svp sans savoir pis c hors sujet ;p ct pr parler de l'immune et de l'utilisation ki peut en etre faite )
Citation :
il poutre 2 enemis ca inc c pas un surhomme non plus il deco j aurai fait pareil car TPA / doden c pas la porte a coté
C'est justement le but en général de ceux qui inc pour le tuer : être tranquile pour xp le temps qu'il revienne avec des amis

Citation :
Kel courage de revenir a 3 pour le kill aussi
Aucune question de courage, que ce soit pour le pal qui vient kill des verts/bleus/jaune non 50 avec des monstres aux fesses ou en profitant de l'immunité des zonages pour se refaire une santé, que pour ceux qui reviennent en surnombre pour avoir une chance de victoire . Juste la volonté de rp facile pour l'un et d'xp tranquile pour les autres.
La question posée est de savoir s'il s'agit d'un bug exploit ou non d'utiliser le zonage et l'immunité pour déco en plein combat alors que Mythic impose un délai d'une minute dès que l'on reçoit ou donne un coup pour éviter justement que cela se produise.
De sur, c'est anti fair play et complétement ridicule comme attitude.
Citation :
Provient du message de Mogamoth
bah voyons tu voulait ptet qu'ilk reviennent juste eux et a pwal en plus pour te reservir de sac a rp ?
Oué mais avec une 20 aine de potes a lui a pwal ossi
Mé bon sérieusement fo voir le lvl de ceux qui se sont fait kill si ca se trouve zetait assez ho on c pas l'a pas dis
Citation :
Provient du message de Chroneus
Mé bon sérieusement fo voir le lvl de ceux qui se sont fait kill si ca se trouve zetait assez ho on c pas l'a pas dis
La question n'est pas de savoir si ceux qui sont morts sont assez hauts level, assez bien équipés, assez bien ce que tu veux ; la question posée est de savoir si c'est un bug exploit ou non. Que ceux d'en face jouent bien ou mal ne justifie en rien son attitude anti fair play.
Plusieur fois j'ai déco dans le moulin sur emain quand j'etais solo, je commencait a lagguer (ca voulait dire que l'avion alb venait d'atterir amg ) et hop deco Reco un reroll, je demande a ceux qui sont sur emain quand il sont au moulin pour reco et me regrp ca m'évite de rel et de donner mes rp quand tout mon groupe est mort et que j'ai reussit a fuir a crau ou dans le moulin.
Citation :
Provient du message de Doudouxx

(PS2: je viens justement de ding 5L9 dans un duel contre un Palouf rang 9 <va ajuster sa signature>)
Y a un palouf rang 9 sur orca ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés